Emo Ninja Violet Hiba :DoodlePicture3

Peut-être le moins nul du groupe, je dis bien peut-être !!!!! ( alors là, vraiment peut-être hein! )

Hiba de sa couleur violette, ressort sa personnalité ... Maladroit, pas discret, timide mais surtout je dirais bizarre ...

Il est un de nos héros les plus comiques (ah oui?) ...

Kimin s'est toujours demandé(e) comment est arrivée cette marque de lèvre sur sa joue. Un jour, ielle saura la vérité, et vous aussi C: !

Et la vraie personne : C'est à cause de lui que cette connerie est née /o/ !

Que tous s'agenouillent devant lui ! ( en faite non )

 

 

rb9gkabj_1_  Emo Ninja Rouge Kimin :          

Ah la la ... que dire sur ce ( stupide ) personnage? ...

Kimin est un(e) dormeur(euse) invétéré(e), gentil(le) et toujours là en cas de besoin ( ou pas ).

La couleur rouge car il/elle l'a décidé(e) .... et en plus ça lui vas bien. Le rouge est souvent utilisé pour signifier un leader ( pas là XD, mais alors là, pas du tout ! )

 

 

 

 

 

 


  

Emo ninja orange Oshi :DoodlePicture777

Déjà, c'est une fille ... (youpi) XD

Gentille, folle, quelques fois stupide ... Et je suis très gentil là.

C'est THE Super grande sœur qui s'occupe ( plus ou moins ) de ses plus jeunes petiots. On la plaint tous \o/

Fan de marshmallow, elle a la couleur orange car elle est aussi brulante que le feu ... ( enfin c'est ses baffes qui brulent >.> )

 

 

 

 

 

 

1287936827_1_Emo ninja bleu Didi :

Euh ...

 

Didi est une KDC !!!! (kidnappeuse de chien/canard) oui je sais, c'est n'importe quoi mais bon, c'est le surnom qu'Hiba lui a donné. Didi aime insulter Hiba ( et il aime ça, c'est un maso >.< ) XD et il ne faut pas le dire mais Pikaman est son frère ... D:

 

Bref, pourquoi le bleu ? ... Bah, elle l'a choisi et en plus c'était celui qui nous manquait (pour ressembler aux tortues ninjas /o/) x)