Eh oui ... Pourquoi il y aurait-il des supers gentils ( enfin, si ils font rien de mal ça veut dire gentil xD ) sans des supers méchants ?!

Ça n'aurait aucun sens !!!

Par contre ... Il y en a qui ne sont pas très crédibles et d'autres ... Euh ... xD !

Bref voici nos super méchants :

Sayique ( Sayuri ) :

sayique_et_ziba_dead

Comme son nom l'indique c'est une sadique  ( tout ça en rime XD, chui trop fort \o/ ) quand vous entendez le doux son du ronronnement de sa tronçonneuse c'est la FIN !!! ( adieu u_u )

Prenez vos jambes à votre cou, elle n'a pas fini d'assouvir à ses envies de meurtre et de violences ... Les emo ninja devront l'arrêter ... Enfin ... S'il y en a pas qui meurent en route hein >.> ...

Mais sachez également qu'elle utilise des couteaux de boucher et des manchettes afin de faire très mal \o/

Sachez aussi qu'elle gère un maid-café dans la ville \o/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Le Pikaman :DoodlePicture_yeah

Avec sa tête de Pikachu ... Il se révolte !!

Cet homme est comme je vous l'ai dit précédemment, le frère caché de Didi, un jour nous découvrirons sa véritable tronche ...

Il en veut au monde entier ( pourquoi ? bonne question ) ( Perso, Kimin pense que c'est par ce qu'il s'est mal fait greffer la tête de Pika |-D ) il ne tue en aucun cas ses victimes, il les emmène et les attache au fond d'un cachot mwahahaha !!

PWET !!!!

 

 

 

 

 

 

Tamiku, Ninja diabolique des gâteaux x) :

 

tam_ninja_diaboliquement_gateauTamiku, la terreur des gâteaux, terrorise les pâtissiers et les pâtisseries ... Il vide vos cuisines de tout leurs gâteaux et attention à lui, bonne chance pour les emo ninja !

Sinon, sérieusement, il est un héritier d'une grande famille de yakuzas /o\