Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Emo Ninja
28 octobre 2010

Re pas grand chose

Comme toujours vous avez pu voir que je passe de un pour la méchante qui frappe Hiba
et de deux celle qui est trop feignasse pour aller se trouver un petit boulot
alors que quand même c'moi qui ai dit qu'il fallait en trouver un
ça fait trop "faites ce que je dis et pas ce que je fait =D mouahahaha"
enfin en gros ....chui jamais contente XD en plus j'ai pas pu faire d'illustration pour ce chapitre T-T
je vais du coup ... vous passer une illustration exclusive by moi XD
même les autres l'on pas encore vu alors bonne petite surprise !!
*rrrrrrrrrrrrooooooooooooouuuuuuuuuuuuuulllllllllllllleeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmeeeeeeeee-
nnnnnnnnnnntttttttt ddddddddeeeeeeeeeee ttttttttttttaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmbbbbbbbbbb-
ooooooooooouuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr*
(comment faire durée le truc facilement sans trop se faire chier en plus XD)
'ttention 'ttentio
n .........................................
en fait je le mettrai une autre fois mon ordi bug et insiste pour que je ne vous le passe pas --
donc en gros c'est a venir et de toute façon si j'arrive pas a le foutre ici
je peux pas le montrer aux autres non plus voyez les avantages chers lecteurs XD

Et voilà enfin le dessin <.< rah c'pas trop tôt hein ? XD


emo_ninja

Publicité
Commentaires
Les aventures des Emo Ninja
  • Les emo ninja, des jeunes imbéciles insouciants qui vivent de magnifiques aventures bizarres et surréalistes mais qui font bien rire par la connerie de certain. Attention, comporte des anachronismes et du fan service avec du shojo, shonen et même ecchi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité