Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Emo Ninja
29 octobre 2010

Didi se rebelle !!!

Hibaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Tes mort !!!!
Ta vu comment tu me fait passer pour une conne !!!
(d)
T.T
En plus c'est même pas mon caractère :'(
Connard !!!
Rebelionnnnn !!!!rébellion
*sort sa batte a pique*
J'ai l'air d'une cruche en plus --'
(d) comme si j'allait rester planter devant une porte !!!
pis normalement je l'aurais envoyer boulet le gars !!!!!!!!!!!!
T.T
Hiba tu cartonne pas !!! :'(
*va avec kimin et oshiii*
:'(
xD

 

Je squatte ton article pour répondre... Si t'es pas contente tu l'écrit le chap è_é je me tape tout le boulot mais personne est content j'en est marre è_é faite le vous écrivez les chaps et moi je lirai et je ferrai pareil je dirai que je suis pas content pasque vous avez fait un truc qui me plait pas >>


Han ta osez écrire sur mon article !!!!! Ptit con T.T !! y'auras rien a dire si c'est nous qui le faisons (a)

Nous ont fait tout parfaite !!! mdr (a)

Ok alors vas y écrit la fin du chapitre je regarde... Je te laisse faire si tu es parfaite

Oh merde la boulette xD Okay (a)

Et ta pas le droit d'être aider è_é sinon c'est de la triche

Nan mais aussi Hiba faut nous comprendre aussi =° vois tu tu fais un tas de truc sans nous demander notre avis U-U il faut demander et après tout roule \o/ *sort cause=fait chier le monde ... ET squatte l'article de Didi *

Et oshi c'est pas pour dire mais Didi m'aide pour le scénario apres j'écrit tout seul les détaille mais pour le gros de l'histoire Didi m'aide. En tout cas c'est encor moi qui est fini le chap 5 alors que c'etait a Didi è_é

Ouai Didi t'aide et Kimin et moi alors ? è-é on est quoi ? du caca ? è-é Didi n'est pas TOUT LE MONDE vois-tu è-é (désolé Didi mais c'est vrai XD) donc je m'en fou si a Kimin et a moi on demandait notre avis on râlerait moins XP donc na moi je continuerais a râler puis c'tout  XP

*s'incruste* Hum, bon moi je ne corrige que les fautes je n'ai pas trop mon mot à dire, mais sachez qu'après une discussion avec Hiba, VOUS avez tout les droits de modification sur les articles, tant que ca ne dérange pas trop l'histoire, pour une modification majeure il faut demander l'approbation a Hiba (il a une idée de la suite donc si votre modification le bloque OU AU CONTRAIRE l'inspire il faut lui en faire part) DONC! Les modifications sans prévenir, c'est pas conseillé mais toute idée ou modification qui peut être utile est la bienvenue ;)
Par ailleurs, je modifie moi-même les phrases de pikaman pour qu'elle colle a mon image et a celle du personnage, car hiba faisant tout les personnages peut avoir du mal a retranscrire d'autres réactions que les siennes ... donc voila voila \o/

Publicité
Commentaires
Les aventures des Emo Ninja
  • Les emo ninja, des jeunes imbéciles insouciants qui vivent de magnifiques aventures bizarres et surréalistes mais qui font bien rire par la connerie de certain. Attention, comporte des anachronismes et du fan service avec du shojo, shonen et même ecchi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité