Oshi parlait toujours avec Lukas de tout et de rien. Nos autres troisvfanatiques etaient en train de quitter le cinéma. Et Hiba essayait de retrouver son chemin qui menait a l'école. Le con il s'etait perdu ... Il tournait en rond.

Hiba : Je suis sûr qu'on ma tendu un piège ... Pikaman ou Sayique...

Il se trompait sur toute la ligne, il avait oublié qu'il n'avait pas le sens de l'orientation et qu'il restait avec les 3 autres tout le temps pour pas se perdre. Il continua de marcher et se retrouva une nouvelle fois devant le maid-café.

Oshi s'arreta de parler et regarda l'heure.

Oshi : Ah il est deja 18h30 faut que je les ramène avant le couvre feu !! A plus tard Lukas !!!

Lukas : Ah plus tard.

Oshi partit en courant telle la grande soeur responsable qu'elle voulait etre x). Elle marcha quelque minutes et trouva Hiba dans le maid-café assis à une table, un serre-tete avec des oreilles de neko sur la tete, elle rentra alors.

Oshi : o_o Bibi je savais pas ça de toi !!!

Hiba : O....Oshi !! Non ! C'est pas ce que tu crois !!

Oshi : Bon aller vien faus qu'on rentre avant le couvre feu *prend Hiba par la main*

Hiba : Mais .... Mais ... Lâche moi je suis grand !! *se retourne* On s'appelle ^▽^'...*clin d’œil* (NdA : XD ça c'est de Oshi le clin d’œil)

Oshi : Fais pas genre tu as leurs numéro U-U ...

 

Et ils sortirent tout les deux.

Ils retournèrent à l'académie ... Il passèrent devant le petit cinéma et virent ... Didi, Kimin et Legendeur, les deux premiers tremblaient et Legendeur ... Racontait toute les scène avec euphorie, Disant que Merlia était trop belle avec ses mèches roses ...

Oshi : Vous foutez quoi ? O.O

Didi : Partit ... Matter ... Bar ... biiie

Oshi : *s'éloigne avec Bibi comme bouclier* Comment avez-vous osé ???

Kimin : *S'endort tant bien que mal*

Didi : *tremble en tenant Kimin par le bras* C'était ... si horrible ...

Legendeur : BARBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHA !

Didi : Dis Oshi pourquoi t'es dehors avec Hiba ?

Oshi : Je vous cherchais parce que c'est bientôt l'heure du couvre feu et j'ai trouvé Hiba dans un maid-café....

Didi : C'est mieux que Barbie ... Mais ... Espèce de pervers !!!

Oshi : Ouais en plus il draguait ...

Hiba : Maieuh !!!! J'ai même eu un poster de nekomimi !

-Silence avec Hiba qui montre son poster-

Legendeur : BARBIE EST PLUS SEXY !!!!!!!!!!!

Hiba : Nan je trouve pas moi *aurait du se la fermer*

Hiba : T'as dit quoi là ?!!!!! *sors son scalpel* è_é vient la petit inculte !!!! *cours après Hiba*

Hiba dans son élan attrapa se qui lui passait sous la main ... Une batte de baseball d'un gamin qui sortait d'un entrainement. (magique XD)

Hiba : Maintenant je peux me battre.

Gamin : Hey !!!! Rends moi ma batte !!!

Hiba : Désolé petit, attends quelques minutes ... J’assomme le fan de Barbie et je te la rends !

Nos trois autres emo étaient totalement ... totalement gênés et faisaient comme si ils ne connaissaient pas ces deux cinglés qui se battaient à l'aide d'un scalpel et l'autre d'une batte de baseball et à chaque coup criant "Barbie !!!!!" ou "Nekomimi !!!!" . Sous ces cris étrange des gens accoururent.

Et ils commencèrent à prendre chacun leur coté, d'un coté les fan de Barbie et de l'autre les fan de Nekomimi. Nos trois autre emo décidèrent alors de prendre les paris pour s'en mettre plein les poches.

Legendeur se prit quelques coups de batte dans la tronche, là où ça fait mal aussi, et Hiba, baaah, incision au niveau de la rate cette fois :'D !

Et finalement, après une vingtaines de minutes, ceci se fini en match nul ... et les trois trafiquant de monnaies ... S'enfuirent avec l'argent, avec sous les bras Hiba et Legendeur, assommés.

Et ils arrivèrent juste avant le couvre feu, ils déposèrent Le pseudo-médecin par terre dans l'infirmerie à l'étonnement de Killy qui était en train de ... de chercher son peigne.

Et voilà, on était à présent la nuit, les emo ninja étaient dans leur chambre, s'apprêtant à dormir. Kimin, était déjà dans son pyjama et dormait. Oshi était en train de mettre un peu de désinfectant sur les plaies d'Hiba ... Sous ses cris de douleur incertain, et Didi baaah, elle comptait l'argent, qu'elle diviserait en 50% pour elle et l'autre moitié à diviser entre les 3 ...

Legendeur, se réveilla et se souvint de ce qu'il s'était passé, il était minuit passé ... Parfait pour Lui. Et il s'introduisit dans le dortoir, trouva miraculeusement la chambre de nos amis, Pourquoi ? Par ce qu'il avait enfin trouvé, après avoir ouvert quasiment toute les portes du dortoir, haha ...

Et là, il alla vers le lit d'Hiba et Didi, malheureusement il alla sur le lit du dessous, là où dormait paisiblement Didi cachant toute sa tête sous la couette, avec son argent sous l'oreiller et son couteau à cotés ... Legendeur s'apprêtait à faire une incision à Didi, pensant que c'était Hiba, et qu'il allait lui prendre le foie. Kimin eu la soudaine envie d'aller piquer un oreiller à Hiba et ielle vit Legendeur, enfin, ielle voyait plutôt une ombre au dessus du lit de Didi ...

Prit de panique et ne savant pas quoi faire, ielle prit une fourchette par terre et le lança sur l'ombre, dans le cul ...

Et on entendit un cri de douleur effroyable :

Leg : AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Ce qui réveilla tout le monde, y comprit les gens dans les autres chambres.

Didi vit alors Legendeur au dessus d'elle et lui mit un coup de poing, Legendeur vacilla il lâcha aussi son scalpel qui atterrit sur la couette de Didi et en tomba par terre sur le cul se qui lui arracha un autre cri de douleurs un peu plus atroce que le premier car ça avait enfoncé encore plus la fourchette.

Hiba : *Voit Legendeur par terre se roulant de douleur avec une fourchette dans le cul et Kimin debout dans la pièce au bord des larmes* Euh ... C'est toi qu'a fais ça *montre Legendeur*

Kimin : ... Je ... Je dois partir ...*sort en vitesse*

Mais ielle avait fait tomber sa 2eme fourchettes dans la vitesse et était partit en courant on ne sait où.

Pendant se temps la Oshi décida de descendre de son lit et marcha sur la 2eme fourchettes, elle se roula alors aux cotés de Legendeur. Hiba était mort de rire devant la scène, Didi, elle regardait si elle avait encore tout son argent.

Le directeur arriva alors avec une robe de chambre et un bonnet de nuit. Il appela alors notre superbe infirmerie Killianne qui accouru en chemise de nuit. A sa vue Legendeur se mit à saigner du nez et tomba dans les pommes.

Et Hiba, marcha dans la flaque de sang, MALHEUR ! Il avais taché sa dernière chaussette !!!

Hiba : Oh nan !!!! Demain faus qu'on aille dans un magasins è_é faus que je me rachète des chaussette !!

Didi : Vas dormir alors *lui lance son un oreiller*

Hiba : Pourquoi je suis pas le seul à être encore debout ...*regarde autour de lui* ah ... si

Kimin entra avec dix paquet de mouchoir et s'effondra sur son lit et se rendormit.

Bon passons...............*avance rapide* Ah voila !! *stop au matin*.

Nos emo se levèrent, Hiba depuis qu'il était debout gueulait qu'il voulait acheter des chaussettes, Oshi boitait et hurlait quand elle posait son pied blessé par terre, Kimin somnolait debout et Didi bah ...Elle est elle même.

Hiba : Bon je vais aller acheter mes chaussettes ... qui m'aime me suive *voit que Didi emmène Oshi à l'infirmerie et que Kimin dort* Ok j'ai compris.

Hiba partit donc tout seul acheter ses chaussettes, après les avoir acheté, ne voulant pas rentrer tout de suite il fit un tour et resta scotcher devant un magasin de téléphone portable ou il y avais une promotion "2 achetés 2 gratuit" Hiba rentra donc jeta un rapide coup d’œil et rentra avec la merveilleuse idée de prendre des sous à Didi et de revenir en acheter.

Heureusement quand Hiba arriva dans la chambre Oshi et Didi n'étaient toujours pas revenus et Kimin était introuvable. Il monta alors sur le lit de Didi et ramassa l'argent puis redescendit ... quand il se retourna Kimin qui le regardait.

Hiba : Euh...c'est pour la bonne cause...

Kimin : Hm ... J'te crois pas ...

Hiba : Viens tu seras témoin de ce que je vais faire

Et Hiba repartit dans le magasin avec Kimin. Quand ils ressortirent, ils avaient quatre portables prêts à l'emploi, payer avec l'argent de Didi.

Didi et Oshi étaient revenues dans la chambre, Legendeur était apparemment assommé pour un moment, Didi aida Oshi à aller jusqu'à son lit, elle allait lire son manga ... Didi alla sur son lit et chercha quelque chose sous son oreiller : son argent et quand elle sentit qu'il n'avait rien, elle souleva l'oreiller et constata un vol

Didi : MON ARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT !!!! /o\

Oshi : ... J'aimerais pas être à la place du voleur ... *retourne à son chapitre*

Didi : Où sont Hiba et Kimin è___é ?

Oshi : J'en sais rien perso :°

 

A suivre :0 c'est la suite au prochain chap c'est ça ? Ah bah oui bon bah c'est partit pour le chap 16 !