Hiba et Kimin content de leurs achat arrivèrent dans la chambre et constatèrent que Didi les attendait.

Didi : OU EST MON ARGENT ?!!!!!!!!!!!!!

Hiba : C'est pas ce que tu crois ...

Kimin : C'est Hiba, il ma forcé !!!!

Hiba : Alors là, sympa Kimin >>

Didi : HIBA MON ARGENT !!!!

Hiba : Mais ... Mais j'ai pas ton argent ... J'ai ça si tu veux *lui envoi la boite d'un des portables*

Didi resta silencieuse un moment, Hiba allait donner la dernière boite à Oshi.

Hiba : J'avais pas assez d'argent je t'ai emprunté le tien ... Et pis c'est pas comme si j'avais dû payer les quatre

Didi : Ah par ce que tu en a volé ?!!!!

Kimin : Nan il y avait une promotion, deux achetés, deux offerts !

Hiba : Ouais, c'est bien les promotions ^^

Oshi : Merci Hiba ...

Kimin : Dis au faite comment on l'allume ? *lit la couverture du mode d'emploi* ... *retourne dormir*

Oshi sauta de son lit par terre et se rattrapa avec une superbe réception sur deux main et un pied, la classe !

Oshi : Je reviens !!!!! *se barre à cloche pied*

Hiba : Euh ... elle va où ?

Didi : Chercher un truc pour te frapper !!!!

En faite, Oshi était partit chercher le numéro de Lukas.

Oshi : Luluuuuuuuuu !!!!

Lukas : *se retourne et voit Oshi qui fonce vers lui à cloche pied* Hey ! Pourquoi tu avances à cloche pied et qu'est ce qui t'amène ?

Oshi : Ah le pied c'est rien  ! ( ´ ▽ ` ) J'ai eu un portable, je peux avoir ton numéro ?! ◕▽◕

Lukas : Euh...Ok ^^

Tout se passa bien pour Oshi, retournons dans la chambre.

Didi : Bon sinon t'as pas tout dépensé ?

Hiba : Euh ... Non... *lui redonne le peu d'argent qu'il reste*

Didi : *le prend* Cette fois je le garde avec moi !!! Bon je reviens, ou pas !!! *le frappe*

Hiba : Euh ... Ok à plus ...

Didi sortit alors et se dirigea vers la chambre de Nina, elle frappa et entra Nina était en train de faire son sac elle rentrait chez elle pour le reste des vacances.

Nina : Salut !

Didi : Lut !! Tu retournes chez toi ?

Nina : Oui ・∀・

Didi : Je peux venir avec toi ?

Nina : Ouai !! Je pense pas que tu étais venus là pour ça, nan ?

Didi : Ah ouais, Hiba a acheté des portables avec mon argent alors j'étais venue te demander ton num' !

Nina : Ah ouais, mais au moins il t'en a acheté un ・∀・ et pis c'est ton copain non ?

Didi : NON !!! è_é On est pas ensemble !!

Bon laissons Didi et re-retournons dans la chambre.

Hiba : Beuh!! *regarde Kimin qui dort* je me fais chier tout seul moi ...*idée*

Hiba sortit de la chambre et se dirigea presque en courant vers le CDI, il s'incrusta dedans et se dirigea vers un ordinateur le plus loin du bureau de la documentaliste qu'il puisse trouver et s'y installa. Il téléchargea quelque musique, image et même vidéos et les mit sur son portable jusqu'à ce qu'il entende ...

Femme : Hey tu fais quoi la ?

C’était la documentaliste.

Hiba : Euh... *se lève* Euh...

Hiba se mit alors a courir, il rentra alors dans la chambre. Kimin dormait encore c'est parfait... *il prit le serre-tête a oreille de chat caché dans THE placard et ouvrit alors la fenêtre et sortit par cette dernière ... Il se dirigea en courant vers le maid-café.

Hiba arriva devant le maid-café, essoufflé, il poussa la porte.

Hiba : Hey !!!

Elin : Bonjour maitre !

Hiba : M'appel pas maitre ... J'aime pas ça, j'ai l'impression d'être supérieur ... Je ne cherche la gloire que dans mes combat *sourit*

Quelques minutes plus tard Hiba vit passer Sayique, il essaya de se faire tout tout petit sur sa chaise et sortit son portable croyant qu'elle allait du coter de l'école alors qu'elle aller du coté opposé, il appela d'abord Kimin, qui ne répondit qu'au bout de trois appels

Kimin : OMG J'AI RÉUSSI A DÉCROCHER !! Euh donc, c'est qui ?....*baille*

Hiba : Tu pouvais pas répondre plus vite ?!

Kimin : Bah nan je dormais ... et je savais pas sur quel bouton fallait appuyer ...

Hiba : Bon osef !! Y a un code rouge !!! Sayique se dirige vers l'école !!!

Kimin : Ah ok ...

Hiba : Quel enthousiasme tu as ... Bon bouge pas j'arrive *raccroche*

Puis Hiba appela Didi et Oshi...

Hiba : Bon je suis désoler je dois rentrer ´−` Merci pour le verre d'eau *sort*

Elin : Au revoir maitre !

Ayu : Dis, ça veut dire quoi code rouge ?

Elin : Aucune idée ...

Ayu : Temps pis !

Elin : Tu l'as dis !

Ayu : Il a laissé son sert-tête à oreilles là ...

Elin : Bah .. Au pire il reviendra les chercher ... Maintenant du café !!

Hiba mit quelques minutes avant de retrouver le chemin de l'école, quand il arriva il trouva les trois autres qui l'attendaient.

Didi : Alors comme ça tu nous appelles pour nous dire que Sayique viens a l'école ?!!

Oshi : En plus tu nous appelles du maid-café ...

Kimin : Pour rien. J'aurais pus continuer de dormir ... ¬.¬

Hiba : Quoi ... Comment ça pour rien ? Pourtant je l'ai bien vu qui allait vers l'école ...

Didi : Elle allait de quel coté ?

Hiba : Vers la gauche ...

Oshi : Baka !!! L'école c'est vers la droite du maid-café !!!

Nos trois emo se mirent a frapper Hiba, Kimin donnait des coup endormis, Oshi des coup de la force d'un marshamallow par ce qu'elle est pas si sadique et Didi elle prenait Hiba pour son punchingball !!!

Hiba : Aiiieeeeuuuuuh !!!!

C'est alors qu'un garçon entra dans la chambre et cria.

Garçon : ON EST DANS LA MERDE !!!!!!!!!!! CONTRÔLE DE MATHS A LA RENTRÉE !!!!!!!!!!!! /o\

Hiba : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /o\

A suivre XD dans le prochaine épisode :

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous y avez crus XDDD