Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Emo Ninja
16 janvier 2011

HS Spécial Noel !!!!!!!!!!! Yatta enfin les vacances ^^

Et ouais après le hors série sur Halloween place à celui de noël ^^ C'est Pikaman qui va être content ^^

Noël approchait à grand pas, nos amis les emo ninja avait décorés leur maison ("comment?" me diriez vous, ils les ont certainement volés comme a leur habitude) et même un sapin (la magie de noël XD). Tout était prêt, prêt pour le grand soir. Tout même nos amis étaient prêts, ils avait prévus de rester tout les quatres ensembles pour les fêtes de noël.

-*dort sur sa chaise* ZZzZ

-Fidèle à lui/elle meme

-Ca fait peur...

Hiba quant à lui, avait une faim de loup, et se venger sur ce que nos emos avait pus s'acheter, c'est à dire .... pas grand chose!

Avant de commencer a manger des cadeaux avais etait déposer au pied du sapin, Hiba s'impatienter et lançait un regard furtif toute les 2 minutes vers le sapin.

-Dit on peu ouvrir nos cadeaux dit ?!!

-Nan c'est le reveillons et la traditions veux qu'a seulement minuit et apres le repas on les ouvres.

-ZzzzZZ

-Au moin Kimin il/elle s'en fou ...comme Didi d'ailleurs alors arrete de t'exciter Hiba

-Mais...mais...On a deja finis de manger !! En plus il est que... *regarde une montre invisible a son poignet* A ouai c'est vrai j'ai pas de montre.

-Abruti !!!

-*Kimin se reveillant* Il est minuit on ouvre les cadeaux !!

-Nan il est pas minuit mais ses vrais que je commence a m'impacienter aussi...

Se qui arreta nos emo c'est du bruit provenant de la cheminée.

-C'est le père namouël !!!

-Ho Ho Ho !!!

Pikaman sortit de la cheminée et fit quelque pas dans la pièces, suivis de Lukas et Maxime.

-Aaah !!!! *fais un bond en ariere faisans tomber sa chaise par terre* Pikaman è_é

-Treves de Noël mes amis....*fais un signe a Lukas et Maxime* attachez moi ça.

Nos 2 compères attrapèrent et attachèrent nos amis a leur chaise...ils eurent plus de mal avec Hiba qui etait debout, mais il arrivèrent a bout quand meme.

-Merci...Maintenant je vous distribue vos cadeaux...commencons par toi Hiba..

-Oh oui oui oui !!!!

-*sors une barre de fer de sa hotte* Voici ton cadeau!

-Oh tu me l'offres ?!!! C'est que tu devient gentil !!!!

-Oui...*Frappe hiba de plusieurs coups sec*

J'ai un cadeau pour chacun de vous mes chers emo ninja!

Pour toi jeune fille *en regardant Didi*

-Qu'est-ce que tu me veux tocard?

-Je ne te veux... que du bien voyons =D *sors un fouet* Par contre je n'ai pas plus de cadeaux que ca alors que vais le partager avec tes 2 autres amis, ca serait dommage qu'ils n'aient pas de cadeau de noel n'est-ce pas?

Et là quand pikaman s'apprêtait a frapper Didi de toutes ses forces:

-Joyeux noël !!! *voit Pikaman* Hey !! je croyais qu'on avais laissé entré personne !!! Ari ?!

-Bah j'ai vus personne entrer par la porte Sayique...

-Normal on est passé par la cheminée! Bande d'amateurs!

Et oui comme si Pikaman ne suffisait pas...voila que Sayique se ramène.

-Enfin bref, moi qui pensais vennir a cette période de l'année pour être sûre d'avoir les emo ninja chez eux, voila qu'ils se font attaquer...

-Heuuuu ... On doit réagir comment chère Sayique?

-Comme ca je dirais! *Maxime frappa Ari violemment au visage*

C'est ainsi que commença une bagarre violente entre les sbires de chaques clans, pikaman et sayique n'y participaient pas mais regardaient la scène.

Cependant nos amis emo s'étaient détachés et partirent par la cheminée, seul moyen pour eux de s'enfuir sans se faire voir par nos deux super méchants.

-Quelle bagarre inutile ... Nous avons les mêmes buts bandes d'idiots ! *prend maxime et luka par le col* u_u

-Si tu parles d'une alliance, non merci, je crois que j'arriverais toute seule à me débarrasser des emo-ninja, je n'ai pas besoin de toi.

-Moi non plus je n'ai pas besoin de toi, je voulais juste qu'on ne perdent pas notre temps a se battre tout les deux.

Passons la discussion de nos deux super méchants et passons du coté de nos emo ninja:

-Ahhhh D: on est sortit mais tout sales.

-Mais ... pikaman n'est pas sortit propre de la cheminée? O-O

-heuu je sais plus mais filons vite avant qu'ils ne remarquent notre absence!

-Roh et nos cadeau alors....

-On sen fou dépeche toi Hiba !!!!

-*marche et tombe dans une bouche d'égout* GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

-OMG !! Vite ! laissons-le /o/

-... Merci.

-Rejoignons Hiba /o/ !

-*Lui donne un coups de pied* Bah rejoins-le.

-Wouuuuu /o/ !!!

-... Moi aussi j'y vais /o/ *saute dans le trou* Toute façon y aura Hiba et Kimin en bas Yeaaaaaaaaah !

-... *descends à l'aide de l'échelle* T-T

Et Didi constata qu'Oshi avais bien atterrie, sur Hiba. Kimin elle/lui était tombé(e) à cotés.

-Erf, on va retrouver notre ancienne planque ?

-Mouai ...

Et là, nos 4 amis s'était aventurer dans les égouts, c'est d'un glauque, mais comme Hiba se perdait souvent, Oshi avait mis des flèches un peu partout dans les sous-terrain, donc, ils arrivèrent rapidement dans leur ancienne plaque, c'était ... Vide. Ou pas. Il y avais un vieux canapé xD, Et là ! Des petit cadeaux de la couleur respective des emo O_O

-Aaaah des cadeaux !!!! *se jette sur le sien*

-Ce mec est irrécupérable...

Hiba ouvrit son cadeau.

-Han !!! "Comment draguer pour les nul" je retiens, je retiens ... Ah tien y en a un autre "comment être moins maladroit en 20 leçons" XD pas mal, pas mal...

Les 3 autres prirent alors leurs cadeaux et les ouvrirent.

-Oh yeah sa c'est bien "Comment ne pas se faire déranger quand on dort"et une taie d'oreiller rouge ...

-YEAH !!!!! C'est le tome 2 !!!! Une Barrette de rechange e-x-a-c-t-e-m-e-n-t comme celle que je mais d'hab \o/

-"1000 et une leçons pour se faire du fric" *o* ... "Comment être gentil avec les gens mais pas trop" C'est parfait ...

-Dites...Pourquoi Y a des cadeaux pour nous ici alors que sa fais un moment qu'on n'y est plus revenus et surtout des cadeaux qui nous correspondent...

-C'est une bonne question Hiba...

-Personne ne connais cet endroit à part nous..

-Ouai...

-Personne...

Bah en faite, nos emo avaient tout faux, Pikaman avait récupéré les cadeaux de nos amis, a vu un enfant et lui a fait croire qu'il allait refilé les paquets au mioche, puis les a jeté dans les égouts :° ( sous les pleurs du gamin ). Et miraculeusement cadeaux ont dérivés à la planque :°

-Ah maieuh si, y avais mon grand frère, enfin, c'était y a longtemps et pis il cherchais juste la pièce qu'il a fait tombé ici :0

-T'as un grand frère O_O

-... Bah oui.

-*Se retourne vers Oshi* Et pourquoi je le savais pas ??? O__O

-Zzzzz *sais aussi*

-T^T !!

-Mouai, mais ça m'étonnerais que ce soit lui. Quand j'étais en compète de sport en primaire, il était jamais là ._. ( pourtant y avait plein de bouffe )

-Euh, ouai, ça pourrais pas ...

-Bon c'est pas tout mais mon horloge interne dit que c'est l'heure de dormir o/

-Pour toi c'est tout le temps l'heure de dormir ... *Baille* T'as peut-être pas tort cette fois ...

-Tout le monde sur la canap' /o/ !!!

... Erm oui, le canap' était pour 2 voir 3 personnes ...

-Que quelqu'un se sacrifie et dort par terre o/

-*Pousse Hiba et fonce :° sur le canap'* Pas moiiiii !

-*écrase Hiba* Pas moi non pluuuuus !!

-... *laisse Hiba crevé* Hum .... Que quelqu'un dorme par dessus quelqu'un d'autre, voir encore une autre personne o/ !!

-Pas moi en dessous \o/

-Moi non Plus !

-Ah fait chier, pas moiiii !

-T^T

-à celui qui a le moins d'argent de dormir par dessus Hiba :° !!

-Ah mais on a tous pas de fric T^T !!

-Que tu crois (hello) !

-A 3 !!! 1 ... 2 ... 3 !!!

Et là, on vit dans la main d'Oshi 4€ , dans celle de Kimin 0.06€ et dans celle de Didi ... Une pièce d'un centime.

-Argh fait chiier ! A chaque fois ça tombe sur moi *pose dramatique*

-Haha ... Bon ... moi je dors dans une des extrémité :° ! *va et dors*

-... *Dors à cotés de Kimin* J'me demande bien où est passé l'autre Canap' ... ZzzzZzzz

-(d) *fonce sur la place* Tu peux resté par terre. >.>

-Ah, Eh ! Merci !  è_é

Hiba s'allongea alors par terre et regarda le plafond. Il ferma les yeux un moment et quand il les rouvrit tout le monde dormais...c'etait t'il endormis ou les autres etait vraiment des dormeurs expérimenté... Il se leva alors, et regarda Didi qui dormais...Une idée lui traversa l'esprit, il tira alors Didi hors du lit et pris sa place.

Didi, après un rêve des plus désagréable pour elle (bis), se réveilla et constata qu'elle était par terre, et vis Hiba sur sa place, dormant en bavant l'air béa. C'etait pour elle la goutte d'eau qui faisais deborder le vase, Hiba lui avait fait vivre bien des choses désagréables en plus d'avoir dormir par terre elle avait encore revée d'une chose impossible. Elle regarda autour d'elle.

-AAAAAAHH !!!

Hiba venait de se reveiller d'un seau d'eau (des egouts), Didi elle etait morte de rire pendant que les deux autres émerger de leurs sommeil

-Putin Didi !!!!

Elle respris son serieux.

-Bien dormit ?

-Ouai...mais vas crever !!!

-Ta dit quoi la connard ?

-Vas crever !!!

Ambience mouvementé pour une premiere journée de retour dans l'ancienne planque. Didi frappa alors Hiba.

-Abrutit !!!

Elle partit alors dans les tunnels des égouts.

-Rattrape la !!

-Pourquoi moi ?!!

-C'est toi qui la fais partir !!

-Mais..

-Roh cours ...moi je dors

-Si elle fait une connerie tu seras porté responsable !

-Roh merde...

Hiba esseya de rattraper Didi.

25 à 30 minutes plus tard Didi et Hiba arrivèrent, aussi rouge qu'on peus l'etre éssouflés et en sueurs,mêmes un peu mouillés et on ne sais pas pourquoi mais Hiba etait torse nu et Didi sans collant. Nos amis Oshi et Kimin pendant ses 30 minutes avait entendus des bruits.

-Ah bah tu vois tu la retrouvés !!!

-Oui...oui..je l'ai..euh..retrouver ...hein Didi ><

-Euh..oui

-Il vous est arrivés quoi ? O.o

A suivre....

Petit jeu vite fais comme sa pour nous faire pardonnés de l'attente ! Répondais a la question suivante par un commentaire :

Qu'est se que vous pensez qui est arrivés a Hiba et Didi ?

Publicité
Commentaires
L
Ils on fait baise sauvage purement et simplement, après y sont tombé dans l'eau mais y ont continué =) *part se caché* jveux la video! O= Pis pour nowel j'aurrai pu apparaitre aussi(d), mon zombi a besoin d'organes !!! =O
Répondre
K
Ou sinon ils ont fais un strip poker avec le vieux-pervers-SDF-à-moitié-crevé dans les égout et ils ont gagné sauf que le vieux est un mauvais perdant donc il a gardé leurs fringues =o<br /> (je l'aime bien le vieux XD)
Répondre
E
Moi je pense....nan moi je pense pas xD
Répondre
L
Moi je risque<br /> Et je pense que<br /> <br /> Didi et hiba on fait l'amour comme des betes XD<br /> *sort*
Répondre
K
Moi je suis sur qu'il se sont paumée dans les égout et qu'il se sont fais agressé par un vieux pervers SDF à moitié crevé dans les égout qui voulais des cadeaux de Nowel, donc il a piqué les collants à Didi car c'est un pervers et le T-shirt de Hiba sali par l'eau de l'égout car .... il avais froid .... °-°<br /> <br /> .....c'est plausible nan ? 8D<br /> (et puis si j'avais dis que Didi et Hiba avais fais des trucs louches je me serais fais frappée >o<")
Répondre
Les aventures des Emo Ninja
  • Les emo ninja, des jeunes imbéciles insouciants qui vivent de magnifiques aventures bizarres et surréalistes mais qui font bien rire par la connerie de certain. Attention, comporte des anachronismes et du fan service avec du shojo, shonen et même ecchi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité