Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Emo Ninja
25 octobre 2011

Joyeux Anniv' les Emo Ninja /o/

Hey ho Hey ho Hiba y a pas que toi que nos lecteurs aime ¬_____¬

Je suis sûre qu'ils me préfèrent a toi *^* *s'baffe*

Plus sérieusement =p je vous ai fait un petit cadeau ^^ j'espère qu'il vous plaiera ... je suis encore une merde en colo malheureusement pour vos pitis yeux >.< donc bonne chance XD (hey hey je vais le mettre en fond d'écran au moins pour cette semaine ... je l'ai fait pile a la bonne taille /o/)

emo-rock

Voici un petit concert de euh ... d'anniversaire ? =/

Fin bref si ça vous plait pas et bin tant pis pour vous XP

Donc big bisous a nos fans (s'il y en a XD) a MES fans (s'il y en a également XD) et a tout nos lecteurs /o/ et puis aussi a Didi, Kimin et Hiba quand même hein

 Oshina, L'emo ninja orange qui n'a fait que glander pendant toute l'année

Publicité
Commentaires
Les aventures des Emo Ninja
  • Les emo ninja, des jeunes imbéciles insouciants qui vivent de magnifiques aventures bizarres et surréalistes mais qui font bien rire par la connerie de certain. Attention, comporte des anachronismes et du fan service avec du shojo, shonen et même ecchi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité