Récapitulatif : Les emo ont accompagné Misaki commander sa robe de mariage. En chemin, Misaki percute un inconnu et se fait tâcher, l'inconnu, courtois, lui propose de payer la note du teinturier, ce qu'elle accepte, elle y va en laissant les emo prévenir la gérante du magasin qu'elle sera en retard. Arrivés à la boutique Oshi et Didi se font "agressées" pour porter des robes par la gérante. Oshi se fait surprendre par l'arrivé de Misaki et de l'inconnu, suite maintenant.

Oshi : La...Lavi !!!

Lavi : Je ne suis pas désiré parmi vous ? :")

Oshi : Non ce n'est pas ça, mais je m’attendais pas à te revoir si vite ... *perd un peu ses moyens*

Lavi : Jolie robe sinon .///.

Oshi: M-Merci *rougis*

Gérante : C'est lui votre futur époux ? 8D

Lavi et Oshi : Nan !!! *en rougissant*

Didi *qui sort de la cabine* : Rhaa, je veux rentrer !

Hiba : Oo *saigne du nez*

Kimin : Didi t'as mal mis ton t-shirt *cache les yeux d'Hiba*

Lavi : Bon je vais vous laissez ! *part sans un mot de plus*

Oshi : Atte- ...

Il était déjà bien loin.

Oshi : Snif ▪__;

Kimin : Ça va Oshi ? *cache toujours les yeux d'Hiba*

Misaki : Tu le connaissais ?

Didi : C'est le petit ami d'Oshi ¬0¬

Oshi : >///x///<

Bref sur cette affirmation de Didi ce qui devait se produire arriva, Misaki essaya des robes pendant des heures et des heures. Tout le monde endurait comme il pouvait, Hiba somnolait, Didi et Oshi disaient "mouais" à chaque nouvelle robe et Kimin jouait jusqu'à qu'il n'y ai plus de batterie pour qu’ielle se jette sur son portable pour jouer. 3 heures plus tard, la robe était enfin commandée. Ce fût exténués que les jeunes sortirent de la boutique avec Misaki toute contente.

Oshi : Maintenant que j'y pense, on aurait dû trainer dans d'autre boutique orz

Misaki : Et si on faisait un petit tour dans le centre co' ? *o*

Hiba : Nan !! J'ai assez donné pour aujourd'hui !

Kimin : Et moi j'ai plus de batterie ...

Misaki : Bon bah on rentre ; _ ;

Souffle de soulagement pour les accompagnateurs de la future mariée. Ils se rendirent rapidement dans le parking, s'installèrent. Sur un tournant, Misaki prit une mauvaise direction et on se retrouva dans la ville de l'académie (trouvons un nom et vite), et passèrent même devant leur ancien squat.

Hiba : Gare toi ici Misaki !!

Misaki : Eh ? Devant cette maison abandonnée ? >_<"

Hiba : Ouais ! C'notre ancienne maison !

La jeune femme n'insista pas plus et se gara. Hiba suivit des autres accoururent à l'entrée de la maison, qui était toujours abandonnée.

Oshi : Ça rappelle de trop vieux souvenir ... ; A ;

Hiba : Trop bien ! Y a personne d'autre qu'est venu squatter depuis !

Kimin : Par conte nos mini travaux ont été complètement détruits ...

Didi : Hey ! La maison est à vendre !

Oshi : Sérieux ? O_O

Hiba : Y a un numéro de l'agence ?

Didi : Me dis pas que tu veux ...

Hiba : L'acheter, pourquoi ? :> *yeux brillant avec des étoiles autour*

Oshi : Non mais je sais pas si tu le sais, mais c'cher comme pas possible une maison, et même si c'est pas cher, on aura jamais les moyens ...

Hiba : *mini larme* Oh ...

Oshi : Ah ! Mais on peut toujours voir combien elle coûte hein ! n_n"

Inconnu : Elle coûte 3300€ TTC, c'est vraiment pas cher pour ce que c'est, mais c'est pas étonnant, les travaux dépasserons de très très loin le prix normal d'une maison !

Les emo + Misaki : *se retournent* Eh ?

Inconnu : Bonjour ! Je suis agent immobilier stagiaire et on m'a assigné de vendre cette maison depuis que je suis arrivé ... Oui, c'est du bizutage en gros ... Vous êtes bien les premières personnes que je vois qui sont intéressés par cette baraque ! :'D Je suis sur ce dossier depuis des mois, je peux vous la faire cadeau ! à 2100€ !

Hiba : Ah moi tout seul j'ai... *sors un billet de 20€ de sa poche plus une pièce de 1€ et quelques chewing-gum* 21€

Les autres sortirent également ce qu'ils avaient, Oshi avait 30€, Kimin 50€, et Didi 20€ ...

Hiba : Kimin !!!! Traite !!!

Agent immobilier : Vous savez, le dossier reste encore ouvert très longtemps, je peux vous le réserver, pourquoi ne pas trouver un job d'été ? *espère*

Hiba : Je prends !

Oshi : Pas le choix ... *soupire*

Didi : Encore, faut trouver ...

Hiba : Je m'en fou je la prends !! *tête de mule quand il veut*

Agent immobilier : Donc je vais mettre ce dossier de côté pour vous, venez faire le dossier quand vous aurez presque la totalité de la somme, on pourra toujours négocier ! *donne à Hiba sa carte de visite* J'y vais bye !

Oshi : *regarde la carte* Bon bah, j'te laisse chercher du taff' tout seul comme un grand :°

Hiba : Pff je vais en trouver un facilement... C'est un jeu d'enfant... *ramasse un journal qui traîne devant la maison d’à côté, et cherche dans les petites annonces*

Oshi : Je rentre avec Misaki et Didi. Kimin, tu peux faire une course pour moi vu que t'as les moyens ? ¬.¬

Kimin : Et tu veux quoi ?

Oshi : Une bouteille de boisson gazeuse, ça fait tellement longtemps, bref, on y va !

Et les filles décampèrent. Hiba regardait toujours dans son journal tandis que Kimin décida à partir dans la supérette où autrefois, Hiba avait volé un savon (honte à lui !).

Kimin : Tu m'accompagnes dis ? ; _ ; ?

Hiba : Hein ? *regarde Kimin*

Kimin : J'dois faire une course, on va passer dans la rue commerçante, tu trouveras bien un job d'été là-bas non ?

Hiba : Mouais pourquoi pas ... *roule le journal et le glisse dans sa poche arrière*

Ils passèrent donc dans la rue commerçante, revirent même le barman, toujours aussi baraqué, mais la dernière fois que les emo ont travaillé dedans, son bar a été détruit, donc il ne voulu pas d'Hiba ... Mais en face se trouvait un autre bar, qui lui, affichait sur sa vitrine une affiche stipulant que le bar recrutait un barman de jour et que pour plus d'information, il fallait demander au propriétaire.

Kimin : Tu devrais aller voir Hiba ! :0

Hiba : Ouais ... Tu m'accompagnes ?

Kimin : T'as besoin de moi ? "¬.¬

Hiba : Baaah, j'sais pas trop quoi dire ...

Kimin poussa Hiba à l'intérieur et sans plus attendre fila vers la supérette.

Hiba : Lâcheur ...

Le bar était à moitié plein et pas l'ombre d'un barman en vu, certains client s'impatientaient. Hiba quant à lui restait sur le seuil et n'avait qu'une seule envie : étrangler Kimin. Au moment où il allait faire demi-tour une femme sortit de derrière ce qui devait être la réserve. Elle ne devait pas dépasser les 25 ans. Oubliant les clients elle interpela Hiba.

Barmaid : Si c'est pour boire un coup tu peux ressortir, je n'accepte pas les gosses dans mon bar

Hiba : Nan je viens pas pour boire... Mais pour l'affiche, enfin le poste de Barman

Barmaid : *change d’expression faciale, lui prends les mains* Vraiment Q A Q ?

Hiba : Euh oui *gêné*

Barmaid : Super !!!! *serre Hiba dans ses bras*

Kimin qui revenait de la supérette rentra dans le bar au même moment.

Kimin : Quand Didi va savoir ça, tu peux faire tes adieux ...

Hiba : *se détache de la femme* C'est pas ce que tu crois ! D:

Barmaid : Qui est Didi ?

Kimin : Sa petite amie !:B

Hiba : .///////.

Les clients commençaient vraiment à s'impatienter mais la jeune femme semblait ne pas les remarquer.

Barmaid : Signe juste ce contrat qui n'est pas du tout douteux et tu passes derrière le bar dès demain à 11h :D !!

 

Hiba lu le contrat rapidement et le signa. Hiba et Kimin repartirent aussitôt, Oshi venait d'envoyer un sms à Hiba lui disant de venir rapidement s'il voulait manger quelque chose ce soir. Ils prirent le bus qui déversait à Nashifuta pas très loin de chez Alaude, arrivés à destination, ils entrèrent accueillis part leur amies qui attendaient sur le seuil de la porte.

Didi : Vous avez trouvé du taff' ?

Hiba : Ouais, j'vais travailler dès demain à 11h dans le bar qu'est en face de celui de où on travaillait ...

Kimin : J'suis caissier/ère à temps partiel à la superette:I

Alaude : Dans un bar ?!

Hiba : Oui, mais de jour !

Alaude : Mouais *repart*

Oshi : C'est bien ! Et euh Kim t'as ma boisson ???

Kimin : Yep ! *lui tends le sac*

Oshi : Merci ! *l'embrasse sur la joue*

Kimin : De rien ... *rougi un peu*

Le lendemain, à 9h, les emo étaient levés, et se préparaient à sortir. Puis, ils prirent le bus pour se rendre dans la ville de l'académie. Arrivés à destination, ils sortirent du bus, il était à présent 9h40.

Oshi : Bon bah, on dépose Kimin d'abord ?

Didi : Bah avec l'autre qui commence à 11h ...

Hiba : Hey j'ai un prénom KDC

Didi : C'est bon, j'sais que t'es tendu mais faut déstresser

Hiba : Puisque vous le prenez comme ça, j'y vais tout de suite !!

Les autre : Bye *poker face*

Hiba : A se soir ! *pars dans la direction du bar*

Oshi : Bon bah on va déposer Kimin à la supérette, j'vais lire un magazine en passant :°

 

Ils allèrent donc à la supérette, Kimin croisa son boss qui l'emmena dans la réserve pour qu'ielle enfile son très bel uniforme. Puis on lui apprit les bases d'un caissier(e) sous les yeux des autres. Pendant se temps Oshi lisait un magazine dans le rayon avec Didi. Quand elles s'en allèrent partent la sortie sans achat, elles aperçurent le/la rouge qui dormait sur sa caisse. Oshi et Didi passèrent devant le panneau d’affichage de petites annonces. Oshi s’arrêta par curiosité.

Didi : Qu'est-ce que tu fais ?

Oshi arriva à hauteur de Didi avec 2 bouts de papier.

Oshi : Je nous ai trouvés du boulot !

Didi : Pourquoi ? Les deux autre ont déjà un job !

Oshi : On va vivre avec quoi quand ils auront payé ? ¬.¬

Didi : Ah c'est vrai ... 

Oshi : Bon, j'appelle cette maison, toi t'as qu'a appeler l'autre, c'est le taff' de baby sitter, tu devrais gérer !

Elles sortirent alors leurs téléphones portables et appelèrent les numéros indiqués. Après quelques minutes chacune de leurs cotés au téléphone, elles raccrochèrent en même temps.

Didi et Oshi : J'suis prise c'est mortel !

Et elles se tapèrent dans les mains o/\o

Didi : Tu commences quand ?

Oshi : C'est vite fait, j'commence à 11h ! Et toi ?

Didi : Euh, à 13h ...

Oshi : Tu me dépose alors ?

Didi : Euuuh, c'est où ?

Oshi : Pas super loin du squat !

Et elles s'y rendirent à pied, puis arrivèrent devant une grande maison.

Oshi : Les proprios se sont barré hier, ils ont mit la clé sous le paillasson, ils ont dit que je pouvait la garder pour le mois à venir, cool non ?

Didi : T'es payé combien ?

Oshi : 150€ jusqu'à fin aout !

Didi : Et tu peux bouffer chez eux et tout ? *^*

Oshi : Ouais !

Un petit silence s'installa et une idée leur vint en même temps :

Oshi et Didi : On squatte ici !!

Didi qui avait vu l'heure décida de partir tout de suite, elle arriva à l'adresse indiquée et rentra, constata que c'était au première étage, monta puis toqua à la porte, une jeune fille lui ouvrit, c'était... MEGHAN !!!!

Didi et Megh en même temps : TOI ????? ICI ???? D8

Femme : Vous êtres la jeune fille pour l'annonce ?

Une femme blonde et élégante était apparue derrière Meghan.

Didi : Euh ... oui ...

Femme : Ah super, je vous laisse les clés et tout ce qu'il y a à savoir sont écrit sur cette feuille *le lui la donne*, je dois travailler, je reviens à 18h30, à ce soir les enfants !

Meghan et Mathéo : A ce soir !

Une fois que leur mère eut fermé la porte, Didi posa une question :

Didi : Dites pourquoi ce n’est pas Maxime qui vous garde ?

Mathéo : Il bosse à Macdo...

*pensées à Didi* : AHAHAH !! DANS SA GUEULE !!!

Meghan : Grr …

Didi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Meghan : Bah t'es la !

Didi : Désolée si tu peux pas te garder toute seule ! é_è

Meghan lui tira la langue et retourna dans sa chambre, en prenant soin de claquer la porte pour signaler où elle était.

Didi : Sale gosse détectée ... *se tourne vers Mathéo* Toi, t'as intérêt à pas faire la même chose ...

Mathéo : Gloups ... Oui promis S:

Didi : Bon tu veux faire quoi ?

Mathéo : Je ... Je crois que je peux juste aller lire un livre tranquillement >:

Didi : Ok alors vas y et que je t'entende pas ...

Bref, Didi était une nounou autoritaire.

L'ado s'installa dans le canapé et balaya la pièce d'un coup d'œil curieux. La pièce était quelque peu vide, il y avait une petite télé, une bibliothèque ou trônait des cahiers, un dictionnaire, et surtout des cadres où se trouvaient les photos de Maxime, Mathéo, Meghan et leur mère. Sur la table basse, il y avait une tasse de thé vide qui n'avait pas été rapportée dans la cuisine. Et sur la table qui servait sans doute pour manger, un livre de recette était ouvert, sur la poignée de porte qui menait vers une chambre, quelques vêtements séchaient sur un cintre. L'air avait une odeur douce d'un parfum de femme, elle décida de se lever et de faire un peu le tour. Le salon était un temps soit peu petit, ce qui lui permit de faire le tour rapidement, dans la chambre où le linge séchait sur la poignée, elle vit une pièce ordonnée, un lit simple, une petit étagère où se trouvait peu de vêtement, plusieurs dossiers avec des étiquettes qui indiquaient que c'était des papiers administratif. Sur le mur, une horloge dont le son rythmé donnait une ambiance mélancolique à la salle minuscule.

*Pensées à Didi* : Sûrement la chambre de la mère ...

Elle sortit, puis passa dans un couloir où elle prit la première à droite. C'était une petite cuisine, avec un four, une plaque chauffante, des armoires et un frigo, une ouverture donnait sur le salon. Par curiosité, la jeune fille regarda ce qu'il y avait dans le frigo, il n'y avait là que quelques œufs, une brique de lait, deux boites contenant les restes de la veille et de midi, et tristement un pack de yaourt. Elle sortit de la pièce, regarda dans la pièce qui se trouvait en face de la porte de la cuisine, c'était la chambre de Mathéo et de Maxime, d'après la pancarte sur la porte. La porte était entrouverte et laissait voir le pré-pubère lire tranquillement un livre dans le lit inférieur d'un lit superposé, il n'y avait que ce lit et un bureau dans la chambre, une armoire était cachée par une porte coulissante. Il y avait de la lumière qui passait à travers la fenêtre qui donnait sur l'arrière boutique du bar, un coin peu propre avec des poubelles. Didi n'insista pas plus, elle avait l'impression d'être un peu trop fouineuse, mais elle jeta un dernier coup d'œil dans le couloir, il y avait à gauche au fond une porte qui abordait la pancarte ou "Meghan" y était noté et à droite, une porte ouverte qui montrait la salle de bain, minuscule. Elle retourna dans le salon, se remit dans le canapé, et attendit que le temps passe ... Même pas 10 minutes plus tard elle entendit une porte s'ouvrir et des pas se diriger derrière elle

Meghan : Si tu crois que cette journée sera tranquille pépère ...

Didi se retourna, et vit Meghan avec un tube de gouache ouvert.

Meghan : *appuie sur le tube* PRENDS ÇAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Didi : AAAAAAAAAAH !!!!

Meghan : *lui étale la peinture partout sur le visage et les vêtements, en empêchant Didi de bouger en s'asseyant sur elle*

Didi essayer de se débattre, mais le corps Meghan qui était sur elle était trop lourd pour notre miss bleue. Mais c'est avec miracle qu'elle arriva à lui prendre le bras droit et le serra fort, tellement que Meghan cria de douleur, arrêtant tout mouvement.

Didi : Tu l'as cherché ! Maintenant, tu vas te calmer ... Et puis ... *Attrape Meghan pour se collée contre elle et la tâcher elle aussi*

Meghan : Mmmmfff !! *étouffe*

Didi : Ça t'apprendra sale gamine *sourire sadique*

Meghan était maintenant toute tachée également ... Mathéo qui était dans la cuisine pour prendre un verre d'eau couru se réfugier dans sa chambre décidément, Didi devait être une dictatrice sadique et sa sœur une masochiste suicidaire. Didi la lâcha, et lui pria (enfin, ordonna) d'aller dans sa chambre et penser à ce qu'elle avait fait. Meghan était maintenant dans sa chambre, qui était meublée par un lit simple, d’un bureau qui servait aussi de coiffeuse, d’une chaise et d’une petite commode. Elle s'était accoudée à sa fenêtre et regardait à travers, histoire de trouver comment se venger de Didi, elle fut interrompue par le bruit d'une porte qui se claquait et une caisse de bouteille se poser au sol, elle regarda mollement si c'était encore la même femme que d'habitude, mais c'est avec choque qu'elle vit Hibari.

Meghan : *ouvre la fenêtre* Hi- ...

Mais elle se ravisa et se mit en tête de descendre par la fenêtre. Elle entreprit de nouer ses draps, ce qu'elle fit. Tandis qu'Hiba balayait l'arrière cour, elle jetait sa corde maison et nouait bien une extrémité de celle-ci sur le pied du lit. Elle commença donc à descendre, très doucement, pour pouvoir mieux surprendre Hiba. Elle riait intérieurement et c'est alors qu'un nœud se défit ce qui entraina la chute de la petite

Meghan : AAAAAAAAAAAH !!!!!!

Hiba : *se retourne* Que ? *se reçoit Meghan*

Didi avait entendu ce cri et accourra à la chambre, ouvra la porte en fracas et vit un drap attaché au pied du lit, elle comprit vite et se pencha en vitesse à la fenêtre

Didi : MEGHANNNN !!!!!

Ce qu'elle vit la désopilait. Meghan avait atterri COMME DE PAR HASARD sur Hiba et s'étendait de tout son petit corps sur celui de SON petit ami.

Hiba : Meghan ?! *Regarde en l'air et vots Didi à la fenêtre* Didi !!! *se relève d'un bond après avoir poussé la petite blonde*

Meghan : *se recolle à Hiba* Tu m'as tellement manqué !!! >w<

Hiba était désorienté, mais comment cette gamine recouverte de peinture pouvait être ici et sa copine sur le rebord d'une fenêtre qui était également peinturlurée.

Hiba : Mais qu'est ce que tu fiches ici Meghan ? *se tourne vers Didi* Et toi, tu fous quoi ici aussi ? D:

Meghan n'eu pas temps de reprendre sa respiration que Didi était sortie de l'appartement, dévalait les marches 4 à 4 de l'immeuble, passa à travers le bar sous l'incompréhension des clients, sauta par dessus le comptoir et se retrouva dans l'arrière cour.

Meghan : En faite j'habite- ...

Didi : Toi, tu va morfler ... *l'attrape et la prends comme un sac à patate*

Meghan : HEIN ? LACHE MOI !!! *se débat*

Hiba : Euh, il se passe quoi là ? O_o

Didi : Ça se voit non ? Je fais du babysitting

Hiba : Depuis quand ?

Didi : Cet aprèm u_u

Hiba : Et tu gardes Meghan ?!! *incompréhension total*

Didi : Si j'avais su que c'était elle et son frère, je l'aurais pas fais ...

Hiba : Bah aussi, fallait demander qui c'était ... '-'

Meghan : Beau... et intelligent en plus... *pense à voix haute*

Didi : *pince Meghan* Hiba, ce soir tu vas morfler ¬.¬

Hiba : 'x' Mais, je voulais aider ...

Meghan : QUOI ? Tu habites toujours sous le même toit que cette … MOCHE ?

Hiba : Bah oui ... ENFIN NON ! Didi n'est pas moche !

Didi jeta un regard noir à Hiba.

Hiba : Si elle n'était pas belle vis à vis de moi je ne serai jamais tombé amoureux 2 fois de la même personne... '//'

Meghan : *n'as plus rien à dire* >:I

Didi : *rougit* Ça ... Ça avait au moins le mérite de lui fermer le clapet ... Bon, on se voit plus tard ... *utilise la technique du ninja pour remonter jusqu'à la fenêtre avec Meghan en mode sac à patate sur l'épaule*

Hiba : A ce soir *petit sourire* ... *continue de balayer*

Durant toute l'après midi, Meghan avait fait la misère à Didi, essayant à maint reprise de sortir une nouvelle fois par la fenêtre afin de rejoindre l'élu de son cœur. Ce n'était pas de tout repos pour notre emo bleue qui était sur le point de changer ses plans de l'avenir : avoir un gosse. Il était enfin 18h30, Didi comptait les seconde depuis que l'aiguille de l'horloge de la chambre était passé sur le 6. 18h35 et 10 secondes : ENFIN, le bruit du verrou qui se tournait, la porte qui s'ouvrait, le bruit de talon avançant dans le salon et un autre bruit de pas.

Femme : Je suis rentrée ...

Mathéo et Meghan : Maman ! *accourent*

Femme : Ou est votre babysitter ?

Inconnu au bataillon : Parce que tu leurs payent une babysitter ?! Tu penses pas qu'on trime (jsais pas si sa existe Oo) assez comme ça ?!!!

Femme : Mais tu sais bien qu’on ne peut pas les laisser tout seul comme ça ...

Didi : *qui était dans la cuisine pour laver les verres de lait du gouter* Je suis ici madame ...

Inconnu : Que ?

Didi : Maxime ? D8 Qu'est-ce que tu fais là ?!!

Maxime : J'habite ici --"

Didi : Ah, oui, c'est vrai ... Bon bah euh ... Je vais y aller alors ...

Femme : Oh ! Voila les 20€ ! Merci beaucoup !

Didi : Ah merci, j'avais oublié ... Au revoir alors

Maxime : Tss, elle avait oublié, on aurait pu garder l'argent pour un meilleur usage ...

 

Didi pris l'argent et fila descendant les marches 4 à 4, elle sortit limite en courant dehors et bouscula Hiba qui avait fini lui aussi.

Didi : Comment ça se fait que tu fini que maintenant ? O_o

Hiba : J'ai pas le droit de travailler la nuit, mais on m’a demandé de rester encore un peu, j’aurais une mini prime =D !

Didi : Bon bah si c'est comme ça, on rentre ?

Hiba : Ok ... *regarde fixement Didi en rougissant*

Didi : Quoi ? *rougit un peu*

Hiba : On ... on peut se ... se donner la main ? *rougit vraiment*

Didi : Noooooon >:P

Hiba : Hein ? *étonné* Pourquoi ? D:

Didi : On dirait que tu allais demandr autre chose ...

Hiba : Ah ? *comprend pas*

Didi : *re-rougit* Rien du tout ! *par loin devant*

 

C'était encore un peu maladroit entre ces deux là finalement ... Bref ! Ils sont arrivés chez Hiba et se font accueillir par Oshi qui avait ramené à l'entrée les valises des Emo.

Hiba : Euh, tu fais quoi Oshi ?

Oshi : C'est pas trop tôt ! On va habiter tout l'été dans la maison que je surveille !

Hiba : Quoi ? O_O"

Didi : T'as bien entendu, enfin, après, ça peut juste être tout le monde sauf toi Hiba !

Hiba : Mouais, façon c'est ça ou dormir dans les égouts ... (NdA : Ils ont pas encore la maison)

Oshi : Bon bah on y va !

Misaki : N'hésitez pas à venir si vous avez des problèmes !

Hiba : Ouais, quand on manquera de bouffe !

Hiba partit devant avec sa valise n'en ajoutant pas plus. Il était déjà dans la rue qu'il tomba nez à nez avec Kimin, qui était en train d'entamer un panini.

Hiba : Tu garde encore tout pour toi ? é_è

Kimin : Maif num ! (Mais non !)

Hiba : Viens, faut y aller !!

Kimin : Où ? o_o

Oshi : Oh tiens, mais c'est pas l'employé(e) du supermarket ? =o

Didi : T'as l'air en forme ...

Kimin : Avé perfone (y avait personne)

Oshi : Prends ta valise, on habite autre part en attendant de pouvoir payer la maison !

Kimin : Ohé (OK)

Valises en main, et sac à dos bien calé, les jeunes marchèrent un certain moment avant d'arriver à destination

Hiba : Cool, c'est pas super loin du squat

Kimin : elle est grande la maison '-'

Oshi : Et vous avez pas tout vu ! *smirk* *met la clé dans la serrure*

 

Ils entrèrent, Oshi alluma la lumière, qui laissa voir aux arrivants le hall d'entrée qui était dallé de marbre. De jolis lustres illuminaient la salle bien décorée, annonçant que les habitants de la maison étaient riches.

Hiba : WOAAAAAAAAAAW

Kimin : Ouais ... Woaw '-'

Oshi : Oh attendez, je vais vous faire visiter, vous allez pleurer de joie !

 

Oshi leurs fit faire rapidement le tour du propriétaire, Hiba et Kim s'étonnaient devant tout et n'importe quoi, comme un robinet en or.

Oshi : Et voilà !

Hiba, Didi et Kim pleuraient de joie quand.

Hiba : *sèche ses larmes* hey y'a quoi derrière cette porte ? On y est pas encore allé !

Oshi : Derrière quelle porte ?

Hiba : Là ! *pousse la porte*

 

Ce que vu Hiba le laissa sans voix, Kimin décida d'entrer pour voir se que faisait son camarade mais cielle-ci s'émerveilla. Devant eux, une salle de jeux énorme, et plus loin un écran géant entouré de plusieurs fauteuils qui avaient l'air plus confortable les uns que les autres.

Hiba : Je ... Je ... *saute sur le premier fauteuil qu'il trouve* c'est le plus beau endroit du monde > ∀ < !!!

Didi : On les a perdu, Oshi appelle une ambulance …

Oshi : Ou la pizzeria, j'y vais aussi ! /o/

Kimin : Je... *ielle se jeta sur une console de jeu inédite qui coutait un bras* J'suis au paradis ... (✪∀✪)

 

Didi était bouche bée, les amis de toujours s'étaient littéralement affalés sur les fauteuils tandis que son ami(e) d'enfance était en train de fouiller dans des tiroirs qui contenaient des jeux avec des étoiles dans les yeux.

Didi : Bon bah ... J'vais commander les pizzas ; _ ;

 

Et elle commanda, l’achat arriva bien vite et s'installa elle aussi sur un fauteuil et regarda à l'écran ce qu'il y avait, à savoir un film à gros budget. Aussitôt qu'elle posa les boites de pizza, ses compères sautèrent dessus, et dévorèrent une bonne partie.

Quelques heures après, les boîtes de pizza étaient empilées dans un coin de la pièce, Oshi était affalée sur un fauteuil tandis que Didi cherchait les défauts de la pièce, Hiba dormait dans une position plus ou moins étrange et Kimin s'extasiait toujours devant son jeu.

La nuit passa bien vite, le lendemain, c'est avec Nyan cat en guise de réveil du portable de Kimin que tout le monde se réveilla à 9h.

Hiba : *lève la tête et regarde son portable* Il est 9h ... KIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !(ಠ益ಠ)

Kimin : *bien dans son coin avec une couverture* Quoi ?

Hiba : Arrête cette putain de sonnerie !

 

Et ielle l'éteignit.

Oshi : Awwwwww *baille* bonjour tout le monde

Didi : B'jour *se frotte les yeux*

Hiba : C'est l'heure de taffer pour toi où quoi ?

Kimin : Oui =__= *déjà fatigué(e)*

Oshi : *péniblement* allez Kimin, ils ont une superbe salle de bain, débarbouille toi, prends quelque chose à manger et vas travailler

 

Kimin ne tenait pas tellement à travailler, mais tout comme Hiba et les autres, ielle tenait à leur future maison, et c'est avec un effort surhumain et 30 minutes plus tard que l'emo rouge arriva à sortir de la maison sans encombre. Hiba fit de même plus tard, grommelant dans sa barbe invisible que le travail des filles était vraiment facile. Dans l'après midi, Didi vint encore une fois devant le panneau d'affichage du supermarket, elle décrocha un autre job de baby-sitter.

 

A suivre...