Quand on dit BAC, on sous-entend Barbecue Apéro Cuite. Et non BACcalauréa. Faut pas croire qu'on est des intellect.

Donc oui, oui, Hiba est tombé sur le cul, le fait de savoir que Lavi avait un lien quelconque de famille avec Sayique l'avait bel et bien choqué.

Bref voilà. Il y eu donc un gros silence, quand tout d'un coup, Sayique cassa bah le euh silence quoi.

Sayique : Quelqu’un veux du jus d’orange ?

Lip : Ouaip moi !

Sayique : Pas toi Lip, tu me ruines déjà assez en mangeant tout ce qu’il y a dans la cuisine ( ̄∧ ̄)

Lip : Han ...     (‘Д`)

Lavi : Bon et bien, Hiba et moi rentrons chez nous !

Donc dehors ...

Hiba : Je m'attendais pas à que tu sois le neveu de Sayique ...

Lavi : Tu sais, on n'est peut-être pas lié par le sang mais nous somme très proche ... Ah ! Je prends ce tournant, j'y vais, à demain !

Hiba : Ah euh oui à demain !

Et puis 10 minutes plus tard de marche, Hiba se rendit compte d'un truc : Demain on est dimanche. Et il se voit mal aller AUSSI à l’institut le dimanche.

Hiba : Ouarf, il a juste dû se tromper ...

Et il continua sa marche jusqu'à chez lui, pour passer une magnifique soirée avec son frère ... (c’est ironique. )

Du côté de Lavi :

Lavi : Ah zut ! J'ai oublié de lui dire pour demain ! Et j'ai aussi oublié de prendre son n° de portable /o\ ! Et en plus je ne sais pas où il habite, et je peux pas chercher dans les dossiers ... Bon bah j'irai chez ses amis ... Pis je les inviterai aussi en même temps !

Et c'est là que Lavi s'introduit dans son immense demeure. Et se promena dans le jardin avant de rentrer à l’intérieur. C'était une maison bah ... De riche quoi.

Il traversa rapidement le couloir pour rejoindre sa chambre. Une fois à l’intérieur, il se changea, par ce qu'un uniforme, c'est moche d'après lui. Après ceci, il sortit directement de son énorme villa sur son skate board en direction de la ville où se trouvait le reste du groupe de nos cher emo.

Du côté des emos :

Didi : On s'ennuie ...

Oshi : Humm ...

Kimin : Y a un truc qui va pas Oshi ? 

Oshi : Euh le poto à Hiba là ...

Didi : Lavi ?

Oshi : Oui voilà ... Tu crois que Hiba a son num ? *v*

Kimin et Didi : ...Euh ...Peut-être

Kimin : *chuchote à Didi* Tu crois ce que je crois ?

Didi : *chuchote aussi* Autant que vous deux croyez sur moi et Hiba >.>

Oshi : J'envoie un Sms à Hibanounet !

Kimin : *chuchote à Didi toujours* Depuis que Hiba se soit cassé, Oshi déraille un peu ...

Didi : J'te le fais pas dire ...

Oshi *sms*: Dis Bibi, t'as le n° à Lavi?

Oshi : Oh, il en met du temps pour répondre ...

Kimin : Bah à cette heure il prend son bain hebdomadaire non ?

Oshi : Ah merde c'est vrai ...

On toqua à la porte. Le joli toctoc habituel !>

Kimin : J'vais ouvrir. *ouvre la porte* ... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! D8>

Didi : Kékissepasse ??? *sort son couteau*

Kimin : Y a Laviiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! * le pointe de doigt*

Oshi : Ah sans blague j'avais pas remar- .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAH LAVI !!! D8> 

Lavi : Euh ... Rebonjour ^^" ! Dites-vous avez le n° portable de Hiba par hasard ?

Didi : Hein ? T'es venu ici juste pour ça ?

Lavi : Faut croire que oui ^^"

Didi : Et pourquoi ? Sans être indiscrète.

Lavi : En faite, je voulais le prévenir que j'allais faire un barbecue chez moi demain mais j'ai totalement oublié ...

Oshi : Je l'appel attends !

Lavi : Ah non c'est bon ! Je voulais vous inviter aussi, vous le préviendrez de ma part. Venez à cette adresse *prend le num d'Hiba sur un papier que Didi lui passe et lui refile une adresse sur un papier avec son n°de portable*.

Didi : Ah euh, d'accord, merci. °__°

Lavi : Bref, je dois y aller, à plus ! ;D Et à demain !

Et dehors, une limousine attendait notre richeman.

Lavi : Yuru ? Mais qu'est-ce que tu fiches là ?

Yuru : C'est Sayique qui m’a forcé T^T ....

Lavi : Ah d'accord ... *monte dans la limousine*

Yuru : Tu parais heureux Lavi ._.

Lavi : J'ai trouvé des gens intéressant C: !

Yuru : Ah c'est cool ça ... Outch mon entaille sur mon épaule T-T

Lavi : Oh, elle t’a encore mutilé ? D:

Yuru : Ouiiiiiiiii T-T

Retournons dans la chambre de nos emo :

Oshi : Allé les enfants !!! Nous faut des belles fringues pour demain tout le monde dans les magasins !!!

Didi : Mais, mais tout notre argent … :'<

Oshi : Faut bien le dépenser ¬.¬

Kimin : Mais, mais Oshi tu peux pas reprendre t’es fringues du bal ? D:

Oshi : Nan, je veux des fringues d’été, en plus c'est pas la tenue adpaté !  J’ai pas envie d’avoir l’air d’une héroïne de shonen qui se change jamais en gardant mes fringues habituelles ! >.<

Didi : Faudrait appeler Hiba, qui vienne avec nous !

Kimin : *A Hiba qui vient de décroché son téléphone* Wesh gros ! Ça v- ...

Didi : *Lui arrache le téléphone des mains*

Didi *téléphone* : Oui, Hiba faut que tu viennes avec nous tout de suite !!! Tu nous rejoins au centre commercial !!

Hiba *téléphone* : Mais je mange !!!!

Didi *téléphone* : Y a pas de mais !!! è0é

Du coté d’Hiba :

Hiba : *Raccroche, puis regarde Alaude qui est concentré sur son assiette de spaghettis* Dit j’peux aller faire un exposé avec un pote, c’est pour demain !!!

Alaude : Tu veux dire pour lundi plutôt … Demain c’est dimanche. Donc tu as largement le temps pour le faire demain.

Hiba : Euh… Ouais mais demain mon pote est pas la ^^’ *pense : SHIT J'AI CAFOUILLE D':*

Alaude : Dans ce cas, tu peux y aller.

Hiba partit directement chercher son sac et son argent sachent bien que s’ils voulaient qu’ils les rejoignent au centre commercial ce n’était pas pour rien. Voyant qu’il n’avait presque plus d’argent Hiba repassa par la cuisine.

Hiba : Dis Alaude ...

Alaude : Quoi encore ?

Hiba : T’as pas 20€ pour moi ?

Alaude : *sort un billet de sa poche et lui donne* Je ne sais pas à quoi cela va te servir, mais à présent, part.

Hiba prit alors le billet et le rangea, il sortit alors. Il enfila ses rollers, en se disant que son frère était dans ses bons jours.

Hiba : Autant pour moi …

(Ndc : genre il lui arrache 20€ facile Dx !

Nda : oui oui il est gentil XDD)

Hiba arriva alors au centre commercial, il chercha du regard nos emo, et les trouva devant le magasin de glace, il s'approcha alors. Oshi le voyant, oublia qu'elle tenait une glace au marshmallow et lui sauta dessus, le serrant alors dans ses bras et tâchant le dos de son t-shirt par la même occasion. Et la Hiba sentit une matière froide dans son dos.

Oshi : Bon, allons dépenser ! /o/

2 Heures plus tard :

Tout les emo avaient trouvé vêtement à leurs aise pour demain. Oshi n'avait rien dit à Hiba pour garder un effet de surprise, alors notre emo n'avait rien acheté à pars une chemisette et une chaine, croyant qu'on l'avait fait venir juste pour quelque broutille. Après ça ils rentrèrent tous chez eux, ou du moins Hiba chez lui et les emo à l'académie.

Le lendemain à 7h :

Alaude n'était pas là comme à son habitude le dimanche. Hiba dormait encore, il faisait la grasse mat' , plus pour très longtemps.

Oshi : Lève ton cul Hiba on fais une sortie !!!!! Et fringues toi bien !!

Hiba : Gneuheuh... *enfile son pantalon de la fête de fin d'année, celui avec des déchirures et un t-shirt violet avec écris dessus "I love" et dessous une tête de nounours, puis par dessus sa chemisette qu'il s'est acheté hier*

Hiba descendit alors avec Oshi et là, en voyant son t-shirt Kim et Didi éclatèrent de rire. Après avoir expliqué clairement à Hiba qu'il devait soit enlever son t-shirt, soit fermer sa chemise s'il ne voulait pas se taper la honte, ils prirent un verre de lait et sortirent. Hiba enfila ses rollers, Oshi un vélo, Kim sa trottinette avec dessus un autocollant Digimon, et Didi eu droit à des rollers aussi.

Mais Didi ne maitrisait absolument pas les rollers ! A regret, elle dû se tenir à Hiba, et encore "tenir" était vraiment petit pour expliquer ce qu'il se passait. Elle était complètement collé a lui ! Hiba, savait fort bien qu'elle faisait ça seulement pour ne pas tomber la tête la première. Au bout d'un moment, Didi réussit tant bien que mal à rouler sans être collée à Hiba, du moins sa main écrabouillait seulement celle de notre emo. Celui-ci s'en foutais éperdument, la seul chose qui l’intéressait était la main de Didi qui tenait la sienne. Il se maudissait de ne pas avoir fait du roller plus tôt !

Ils s'arrêtèrent alors à un magasin, Oshi et Kim entrèrent tandis que les 2 autres, les attendaient dehors, et oui les rollers étaient interdits dans l'enceinte du magasin ! Didi qui voulait profiter de cette pause, s'assit par terre malgré les protestations d'Hiba qui disait qu'elle aurait du mal a se relever. Didi lui prouva le contraire en se relevant. Puis elle se mit à regarder Hiba dans les yeux.

Didi : Bah tu vois que je peux ¬.¬

Hiba : Pour une fois :'D

Didi : T'insinues quoi là ? è_é

Hiba : Que tu peux rien faire sur moi x'D

Didi : Nan mais ! J'peux très bien me passer de toi è_é

Tout en disant cela, elle était à moitié au bord des larmes. Oshi et Kim, qui étaient sortit au même moment avec leurs bouteilles de champomy en guise de cadeau pour l'invitation au barbecue, avaient été également choqué(e)s. Hiba lui était pétrifié, paralysé, même confus.

Pensées à Oshi : WTF ?? Y se passe quoi là ? O_o

Pensées à Kimin : Euh Hiba, fais quelque chose là ...

Didi était vraiment dégoutée, vas savoir pourquoi. Elle retira alors ses rollers et lui jeta dans la gueule, puis elle prit la trottinette de Kim et lui arracha son autocollant. Kimin fut horrifié(e) par cette horrible vision. Didi partit devant, les 3 autres eurent juste le temps de se dire qu'il fallait la suivre quand Didi disparut au coin de la rue.

Kim ne voulait en aucun cas faire du rollers, ielle n'avait aucune envie de faire comme Didi, alors Oshi lui proposa de monter sur son guidon Kim accepta volontiers.

Ils arrivèrent alors devant l'immense palace de Lavi. Didi les attendait, c'est beau de se calmer en quelques minutes. Hiba en parfait imbécile qui n'avait pas lu la plaque avec le nom écrit dessus dit alors :

Hiba : Hey !!! Oshi t'as draguer qui ?!!! Un riche quoi !!

Oshi : Imbécile, on va à un barbecue !!!

Hiba : Chez qui ?

Didi : Look la plaque ducon !

Kimin : C'est fait pour ça /o/

Hiba : Euh *lit* ... Je connais pas le nom !

Lavi : Hey la population !

C'est qui ? C'est Lavi !!!

Oshi : Bonjour Lavi !

Hiba : Hey  D8 ! Mais c'est Lavi ! *percute*

Lavi : Oui c'est moi ! *regarde Hiba* Il t'est arrivé quoi Hiba ?

Hiba : Oh rien de grave, juste un accident de rollers.

Ce dernier avait un coquard, à peine avait-il dit ça qu'il regarda Didi qui elle détourna les yeux.

Lavi : Tu veux un cache-œil ? J’en collectionne :B

Hiba : Owiii ! Ils sont où ? Dans ta chambre ?

Lavi : Non, dans une pièce mise à disposition pour cet effet ^ ^

Hiba suivit Lavi à l’intérieur de la maison du palace, pendant que les autres suivaient un des nombreux domestiques de la maison au jardin champ ou se déroulait le barbecue.

Hiba : Sérieux Lavi, t'as une piscine intérieure !!! ⊙__⊙

Lavi : Oui … Pourquoi, ça t’étonne ?

Hiba : Tu pourrais pas comprendre ><

C’est là qu’ils arrivèrent à la salle où Lavi entreposait ses caches-œils, il ouvrit la porte et entra, suivit d’Hiba. Il y avait des caches-œils de toutes les couleurs et Hiba s’attarda sur un cache-œil violet.

Hiba : Dis Lavi je peux t’emprunter celui la ? *montre le cache-œil violet*

Lavi : Ah non désolé, celui-ci est juste décoratif, il ne tient pas ...

Hiba : P’tin c’est nul…

Lavi : Je peux te passer celui-là. *lui en tend un*

Hiba : Mouais, ça ira, merci …*lui prend le cache-œil noir et le met*

Ils sortirent alors pour rejoindre les 3 autres emo et tous les invités. Quand Kimin vit Hiba ielle ne put se retenir de dire :

Kimin : Ton sex-appeal a monté Hiba D: !! Faut dire, il était déjà au plus bas mwuarf xD

Je crois bien que Hiba rougt légèrement. C’est là que Lavi eu une illumination.

Lavi : Hiba ! J’ai une infirmerie dans la maison, on pourrait te soigner !

Hiba : Hm … oui. :x

Lavi : Bon, qui veux accompagner Hiba ?

Kimin et Oshi : Pas nous !!! \o/

Didi dû donc accompagner notre emo, pas qu’elle était vraiment obligé de le faire. Lavi les accompagna jusqu'à la salle d’infirmerie et reparti, d’après lui il ne pouvait pas faire encore attendre ses invités.

Pour rompre le silence Hiba dû prononcer les premiers mots.

Hiba : Je suis désolé ...

Voyant qu’elle ne répondait pas il se mit à chercher le portable de Didi, histoire de s'occuper. Il le trouva dans la poche de sa fesse droite de son short, et regarda dans le répertoire, il y trouva son numéro en premier.

Hiba : Hm … Didi t'as inversé les deux derniers chiffres ><

Didi : *Le shoot* Je pensais que c’était 81 pas 18 !

Hiba : Pourquoi t’m'as re-frappé ?!

Didi : Me touche pas les fesses è_é

Hiba : Ok, ok… Mais on est dans une infirmerie, pas dans une salle de kick-boxing ! ><

Hiba retira alors le cache-œil, pendant que Didi  cherchait de la pommade. Didi vu alors de plus près l’étendue du coquard. Elle se mit alors à soigner Hiba.

Hiba : Outch !

Didi : Désolée … Mais souffre encore. ಠ_ಠ

Et elle appuya encore plus son doit sur le coquart.

Hiba : HHHAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGHH

Le cri d’agonie d’Hiba s’entendit jusqu'au jardin.

Oshi regardait Lavi avec des cœurs dans les yeux. Quand ils arrivèrent enfin dans le jardin. Ils avaient visiter un peu, même les toilettes étaient grandes et elle comportait une télé, histoire de s'occuper hinhin. C’est la qu’ils virent Lip avachit sur le Barbecue, Ayu qui buvait une boisson fraîche ( pour une fois ) , Elin qui dormait sur sa chaise, et Sayique qui torturait Yuru, à son plus grand regret. Et plus loin Nanaho qui faisait son petit jardinage. Et là, Oshi vit un plateau remplis de marshmallow, et elle se mit à murmuré :

Oshi : Marshmallow, Marshmallow …

Lavi : Tu veux des marshmallow Oshi ?

Oshi : Oui !!!

Lavi : Prends-en ! ^ ^

Oshi : *Se jette sur le plat accompagnée de Lavi*

Kimin ielle resta planté(e) sur place. C’est là qu’ils entendirent le cri d’Hiba qui résonna dans tout le jardin et qui arrêta toute les activités de tout le monde.

Oshi : C’était la voix d’Hiba D:

Kimin : Oh t’inquiète pas, si tu l'as laissé avec Didi, c’est normal.

2 secondes de silence, et tout le monde se remis à ses activités.

Kimin vus une tête qu’ielle connaissait, ielle s’approcha alors pendant que cette dernière allait chercher à boire.

Kimin : Wesh Lip !

Lip : Wesh Kimin ! Toujours garçon ou fille ?!

Kimin : Yep toujours ! Et toi, toujours bouffe tout ? :°

Lip : Bah bien sûr :0 !

On vit arriver Hiba et Didi, Hiba avait son cache-œil mais aussi maintenant un pansement sur la joue.

To be continued...