Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Emo Ninja
28 mai 2011

Chap 24 : Quand un gel douche nous apprend des trucs qu'on aurai jamais pus imaginer ! Stupide gel douche XD

Lundi matin, du coté emo :

Oshi qui avait prit des photos du dimanche matin, les faisait déjà circuler. Kimin l’aidait et tout(e) les deux se faisais de l’argent pour les vacances qui allait bientôt arriver.

Coté Hiba :

Le réveil de Hiba affichait 6h40, quand notre ancien emo vus ça, il sauta de son lit. Enfilant son uniforme en 2 secondes, et attrapant son sac, et sa veste qu’il rejeta voyant qu’il commençait à faire beau. Il sortit de la maison en trombe, et courus jusqu'à croisait un élèves portant le même uniforme que lui, sachant qu’il ne lui restait plus de la moitié du chemin Hiba sortit son MP4 de son sac, enfonçant son casque sur ses oreilles, Hiba appuya sur Play. La chanson qui retentit mit tout de suite les pensés de se week-end dans la tête d’Hiba, il fredonna alors :

Hiba : Tu es ma star tu m’illumines dans le noir ♪ tu es ma star ♪ toi seule me redonnes espoir ♪

Quelques minutes plus tard, il arriva devant l’académie Futa Gakuen, n’écoutant même plus sa musique, mais étant toujours dans ses pensés, il rentrât dans quelqu’un. Quand il releva la tête, il vit un sourire se dessiner sur les lèvres du mec dans qui il venait de rentrer dedans. Si Hiba avait été une fille, il aurait été à la fois troublé et charmé par le sourire de ce roux, à l’œil vert.

Mec : Hey ! Tu es le nouveau dans ma classe n'est-ce pas ? Hibari c’est ça ? Ça va ?

Hiba : Euh… oui Hiba, oui oui ça va …

Hiba coupa sa musique et retira son casque de ses oreilles tout en essayant de se rappeler le nom de ce garçon. Quand une voix retentit :

Voix : Hey Lavi tu viens ?!!

Lavi : J’arrive !!! Suis-moi Hiba, j’vais te montrer où on a cours

Hiba savait maintenant le nom de ce garçon, Lavi, il lui offrait même l’aide que Hiba voulait.

Lavi : Lip tu te rappelle du nouveau ?

Lip : Ah … euh … Awai !!!

Hiba les suivit alors dans les couloirs de l’académie. Rentrèrent dans la salle, Hiba prit une place libre au fond de la classe, se disant qu’il pourrait surement dormir un peu. Mais quand le prof rentra dans la salle, et qu’il jeta un rapide coup d’œil sur les élèves présent, son regard s’arrêta sur Hibari.

Prof : Hey ! Vous le nouveau !!!

Hiba : C’est Hibari mon prénom … C’est pas difficile à retenir ... ¬^¬

Prof : Que votre nom soit Hibari ou quoi que ce soit d’autre, dans ma classe vous devez respecter les mêmes règles, de 1 vous me rangez ce stupide casque avant que je le balance par la fenêtre, de 2 même si vous n'avez pas mit votre cravate, vos devez attacher tout les boutons de votre chemise !!!

Hiba avait décroché après "casque", il ne comprit que 3 mots de la fin de la phrase bouton, chemise et attacher. Il se risqua à répondre.

Hiba : Il est pas stupide mon casque, et pis je contais pas écoutdf de la musique mais dormir … Et puis il fait chaud alors attacher les 2 derniers boutons de cette chemise me ferait étouffé, alors on s’en tape !

Voyant que son prof était à 2 doigts de frapper Hiba et de le mettre à la porte, Lavi intervint.

Lavi : Monsieur, il est nouveau, permettez-le de s’intégrer.

Prof : QUI A DIT ÇA ?!!!

Lavi : Moi monsieur ! *se lève*

La voix du prof retrouva alors son calme.

Prof : Bien, rasseyez vous ...

Hiba, lui  ne pu réussir à s’endormir et avait finalement rallumé son MP4, et s’était endormit sur sa table.

Une sonnerie le réveilla mais se n’était en aucun cas la sonnerie de l’académie, c’était son portable ! Grave erreur de Hiba il le sortit et répondit oubliant qu’il était en cours.

*téléphone* Oshi : Hey !! Hiba Hiba !! Ça va ? Bref … Je t’appel car j’ai oublié de te faire ta tasse de choco !!

*téléphone* Hiba : Hein ?...vas y j'te rappel plus tard, je dormais la…

On se demande bien comment Hiba a entendus son portable alors qu’il avait la musique hein ! Ce dernier eu la flemme de raccrocher, il se rendormit le portable dans la main toujours en conversation avec Oshi.

Coté emo, le matin:

Oshi : J’ai oublié de faire le chocolat chaud !!!!!!! *en se réveillant*

Oshi, avait stressé toute la matinée, et quand elle réussit à avoir 1h de trou elle sauta sur son téléphone pour appeler Hiba oubliant que celui-ci avait cours.

Didi : Mais t’es cinglé !!! Il est en cours !!!

Hiba répondit, mais ne raccrocha pas, Oshi répondit alors à Didi.

Oshi : A ouais … Mais il a répondu…

Oshi entendit alors plusieurs voix inconnues.

*Depuis le téléphone*Prof : HIBARI WESKER !!! SORTEZ IMMÉDIATEMENT !!!

*Depuis le téléphone* Lavi : Monsieur, il s’est rendormit !

*Depuis le téléphone* Prof : Et bien je vais le réveiller !!!

La conversation coupa alors. Oshi s’inquiéta toute la journée pour Hiba, mais aussi toute la semaine car celui-ci c’était fait confisquer son portable par le prof.

Coté Hiba :

Le vendredi soir Hiba récupéra son portable, la première chose qu’il fit c’est de l’allumer. Il vit alors tout les messages que Oshi lui avait envoyé. Lavi qui était avec lui et regarda par-dessus son épaule.

Lavi : C’est qui Oshina ? Ta copine ?

Hiba : Hein ?!! A non pas du tout !! C’est une de mes meilleures amies c’est tout ^v^’

Lavi : Ah ! :°

Entre les messages d’Oshi se glissait un message de Kimin qui disait :

*sms* Kimin : Tu as oublié ton gel douche à l'horrible couleur violette.

*sms* Hiba : Jvien le cherché 2m1 aprem

Lavi : Je pourrais venir avec toi ? J’ai envie de visiter la ville où tu étais avant : D

Hiba : Euh, si tu veux ^^

Le samedi midi, Hiba alla avec Lavi manger un morceau avant qu’ils aillent chercher le gel douche d’Hiba à vélo. Ah 13h40 les voilà partit, Hiba en tête, celui-ci était pressé de retrouver les 3 autres emo.

Ils arrivèrent alors devant l’académie.

Lavi : Waw, tu était dans une académie de ninja avant ?

Hiba : Oui ! 8D

Hiba entra alors dans l’académie, suivit de Lavi. Hiba qui connaissait par cœur tout les couloirs de cette académie, retourna dans son ancienne chambre. Oshi le voyant entrer lui sauta dans les bras.

Oshi : Hiba !! Tu m'as manqué, mais pourquoi tu répondais plus au sms ?!!! D':

Hiba : Le prof’ m’avait confisqué mon portable désolé Oshi, hey Lavi rentre reste pas dans le couloir !

Hiba lâcha alors Oshi.

Hiba : Je vous présente Lavi ! Lavi, Oshi, Didi et Kimin ! *en les montrant tous du doigt* Lavi m'a accompagné, il voulait visiter la ville : )

Hiba alla alors vers la salle de bain chercher son gel douche. Sans que Didi ne fasse quoi que ce soit ( faut dire, y en a marre de ces deux là )

De l’autre coté de la porte, Oshi faisait face à Lavi. Ne sachant quoi dire ni quoi faire, elle était désorientée et lança alors :

Oshi : Un marshmallow ?

Lavi : Oui merci, en plus c’est la sucrerie que je préfère !

Oshi : C’est vrai ? Moi aussi !

Lavi : Alors on est deux :D

Kimin se réveilla alors et cria :

Kimin : OSHI A UN NAMOUREUX !!!!!!!!! ILS SONT TOUS CASÉS MON DWIEU !!!

A peine ielle avait dit ça qu’elle se reçut un coup de nunchaku de la pars d’Oshi et se rendormit aussitôt.

Oshi : L’écoute pas, c’est un petit qui dit n’importe quoi ^^’’

Lavi : Euh, ouais … Ouais bon je vais chercher Hiba il doit camper dans la salle de bain là ...

Oshi : Euh … Ouais =X

Lavi alla alors ouvrir la porte de la salle de bain. Voyant Hiba qui se mouchait.

Lavi : Je dérange peut-être ?

Hiba : Non, non pas du tout :’D

Hiba sortit alors de la salle de bain, son gel douche à la main qu’il rangea dans son sac de cours.

Hiba : Bon bah a une autre fois ^u^

Hiba sortit alors de l’académie suivit de Lavi. Hiba décida d’emmener Lavi dans son Maid-café préféré, arrivé là-bas ils entrèrent tout les 2.

Lavi : Salut les filles !!!

Hiba : Hein ?! Tu … tu les connais !!

Lip : Salut Lavi !! Hey mais qu’est-ce que tu fais la ?

Lavi : Bah oui elles sont dans notre classe Hiba si ta pas remarqué ^^"

Hiba : Euh j’dors en cours je te rappel !!

Lavi : Bah… J’te présente Ayuzawa, enfin Ayu, Elin et dans les cuisines Lip !

Et là quelqu’un sauta sur Lavi et le serra tellement fort qu’on put croire qu’elle voulait l’étrangler. Cette personne n’était autre que : Sayique !

Sayique : Lavinounet !! Qu’est ce que tu viens faire ici ?!!! >w<

Hiba : Sayiiique !!!

Lavi : Oh ! Tu connais Sayuri Hiba ?

Hiba : Bah et toi tu la connais ?

Lavi : Evidemment, je suis son neveu !

Hiba : O.o

Lavi : Hiba ça va ?

Hiba : Atta j’ai juste besoin d’un verre d’eau…*en prend un et se le jette a la figure* AAAAH ça pique ça pique !!!

Ayu :C’était de la limonade…

Après que Hiba se sois calmer la seul chose qui lui vient a l’esprit est :

Hiba : Comment cette … cette chose … euh femme peut être ta tante ?

La surgit des cuisines, Lip arrive avec un tableau, sur ce tableau il y a marqué ‘’Explication Time’’.

Lavi : Bah … Enfaite Sayuri a été adoptée par mes grands-parents maternel lorsqu’elle avait 6 ans ainsi que Nanaho … et euh … quand je suis né elle ma tout de suite adoré. ;P

Hiba qui venait de se prendre les paroles de Lavi en pleine face voulut s'assoir mais il avait complètement oublier qu'il n'y avait pas de chaise deriere lui et il en tomba par terre.

Publicité
Commentaires
Les aventures des Emo Ninja
  • Les emo ninja, des jeunes imbéciles insouciants qui vivent de magnifiques aventures bizarres et surréalistes mais qui font bien rire par la connerie de certain. Attention, comporte des anachronismes et du fan service avec du shojo, shonen et même ecchi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité