Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Emo Ninja
23 juin 2011

Chap 26 : la pot de colle et Hiba le héro borgne x)

Hiba et Didi était revenu après une bonne dizaine de minutes.

Lavi : Vous en avez mis du temps ...

Oshi : Vous avez fait des trucs ? >w>

Didi : Nan, on s’est perdu ><

Là,  Elin se réveilla, prit son sac et en sortit une thermos. Puis une dizaine de secondes après, une jeune ( limite petite ) fille sortit du sac. Puis elle fonça sur Lavi en criant :

Fille qui sort du sac : LAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis elle lui sauta dessus comme un boulet de canon, et Lavi tomba à la renverse.

Fille qui sort du sac et qui est sur Lavi maintenant : Lavi !!! Ça fait exactement 6 jours, 5 heures, 8 minutes et 36 secondes que je t’avais pas vus !!! >w<

Lavi : Content de te voir aussi Yuki, mais relève toi s'il te plait ^▽ ^

Yuki : Ok ! *se relève et voit Hiba, s’approche de lui* Tu es qui ?

Hiba : Un pote a Lavi !

Yuki : Toi !  Tu as toujours été borgne ? :D

Hiba : Nan j’ai juste eu un accident ... Y’a pas si longtemps ... *regarde Didi*

Didi : Je t'emmerde …

Yuki : *Regarde Didi* Et toi t’es la copine du mec la euuuh …

Hiba : J’m’appel Hiba !

Didi : J’suis pas sa copine ! Et je suis Didi, et si tu veux savoir autre chose Fuck you ! ¬.¬

Yuki : OK ... *retourne voir Lavi qui est avec Oshi* Vous aimez les marshmallow tout les deux ! Vous êtes en couple ? :B

Oshi : Euh, non pas vraiment …

Lavi : *Rougis* Yuki occupe-toi de tes affaires ! >///<"

Yuki : Ok, j’vais voir d’autre personne ! :'< *pense : Pfeuh, y a personne à embêter ...*

Yuki vit alors Lip et Kim qui discutait depuis le temps ou ielles c’étaient pas vus.

Lip : Ah mais t'as raté un truc de MALADE, j’avais mangé une meringue en forme de bouse mais en ROSE, en ROSE quoi D : !

Kimin : Dit comme ça, je suis content de l’avoir rater \o/

Yuki : *s'incruste* Bonjouuuuur !

Lip : Bonjour Yukiw !!

Kimin : B’jour :°

Yuki : Tu es ?

Kimin : J’suis Kimin j’ai ** (âge censuré pour ne pas éveillé la sensibilité du lecteur) ans, mon groupe sanguin c’est AB+, j’aime le rouge, et mon plat pref’ c’est les choux a la crème ! Et j’aime dormir et j'ai travaillé dans un bar et en plus j-...

Yuki : C’est bon je crois que c'est b-…

Kimin : J’suis aussi soit un mec, soit une meuf.

Yuki : OOOOH *w * *Saute sur Kim* Je vais voir qui t’es vraiment !!! *w*

Yuki se mit à dessaper Kimin. Croyant sa dernière heure arrivée, Kim cria alors :

Kimin : AU VIOL DX !!!!!!!

L’entendant crier Hibari réagit au quart de tour. Il enleva sa chemise et montra à tout le monde le fameux t-shirt de la honte ! Yuki tourna la tête laissant alors sa proie (Kim) sans surveillance.

Donc Kimin réussi à s’enfuir avec son t-shirt remit de travers, son maillot entre les dents et tenant son pantacourt pour ne pas qu’il tombe, en essayant de le fermer tant bien que mal.

Didi qui se tenait juste à coté d’Hiba décida d’aller se mettre un peu plus loin, en se disant :

Pensées à Didi :  J’le connais pas, j’le connais pas ...

Yuki qui regardait Hiba lui sauta dessus lui arrachant son t-shirt au passage.

Yuki : J’aime bien ton t-shirt et à cause de toi mon nouveau jouet s’est échappé !!! *le secoue*

Sayu ramena alors la viande.

Sayique : A table !!! *Voit Hiba arriver torse-nu* Voyons ,on se rhabille … sinon J'te tronçonne MWAHAHA ! *0*

Après que tout le monde ai bien mangé, Sayu dit alors :

Sayique : Je vais ramener les cakes ! *Plante un couteau dans l’épaule de Yuru*

Yuru : AAAAAAAAAAAAAH !!

Sayique : *l’assomme* Souffre en silence !

Sayu partit alors chercher les cakes dans l’énorme palace. Quelques minutes après Sayu ressortit en trombe.

Sayique : MES CAKES ONT DISPARUS !!!!! Qui les a volés ?!!!!!!!!!!!! è_é

Silence total … Et tout le monde fixait Sayu.

Lip : Y’a encore des brochettes ? *continue à regarder Sayique*

Lavi : Oui il en reste une *lui passe la dernière* *continu à regarder Sayique*

Sayu frappa alors Yuru.

Sayique : Besoin de me défouler ! è_é

Sayu enfonça une fois de plus son couteau dans l’épaule de Yuru. Celui-ci ne broncha pas : il était évanouit dans son assiette. C’est là qu’on entendit un bruit de bestiole dans un buisson derrière la haie. Sayu s’empara de sa tronço et coupa la haie comme du saucisson sous les cris d’horreurs de Nanaho, voyant ses fleurs dévastées. Et là, le voleur de cake découvert !!!!

Tamiku, assis entrain de manger les cakes, du sucre autour de la bouche, Sayu lui assena un coup de tronço qu’il para avec le plateau vide. Puis il s’enfuit avec un joli cri de fillette.

Sayique : REVIENS !!!!!!!!!!!!!! D :<

Il eut alors un nouveau silence et on entendit la voix de Lip :

Lip : Y a encore des trucs à bouffer ?

Kimin : ZzZzZZz

Oshi mangeait en face de Lavi, apparemment le courant passait bien entre ces deux-la car ils mangeaient les yeux dans les yeux !

Sayu décida alors d’aller voir dans les cuisines. Dans les cuisines plus aucun truc de sucré ! Donc tout le monde se dirigea vers le garde manger n°1.

Hiba : Ouah il est grand ton garde manger !

Lavi : J’en ai encore deux autres !

Hiba : Prêt pour la 3eme Guerre Mondial ?! D :

Lavi : On organise beaucoup fête, c’est pour ça.

Didi : AAAAAH !! *saute dans les bras d’Hiba*

Hiba : Qu’est-ce qui va pas °/^/° ?

Didi : J’ai vu une souris ><

Sayique : *L’écrase avec son pied* Je vais tuer la société d’extermination, pas foutu de tuer ces sales bestioles è^é

C’est la qu’a 2cm du pied de Sayique, cachés derrière un bouquin de cuisine, se trouvaient des paquets de yaourts ! Victoire !!!

Ils les ramassèrent, et retournèrent dehors.

Pendant tout le trajet, Didi ne lâcha pas Hiba, elle avait toujours peur de recroiser une petite bête grise. Hiba lui était à moitié étouffé, elle le serait bien trop fort. Hiba passa pars les couleurs bleu, puis violet ! En le voyant Didi desserra son étreinte.

Didi : Dé … désolé ! ´^`

Didi : Pas grave ... *respire fort histoire de revivre*

Ils mangèrent alors les yaourts. Et il était donc l’heure de partir !

Lavi : Je vous fais déposer ?

Hiba : Nan ça ira pour moi *enfile ses rollers et part*

Yuki, Lip, Elin et Ayu acceptèrent l’offre de Lavi. Didi reprit ses rollers, mais elle resta collée au mur. Kimin ielle recolla son autocollant sur sa trottinette avec peine. Oshi elle disait au revoir à Lavi, puis elle monta sur son vélo.

Oshi : On s’envoie des sms si tu veux ? /o/

Ils rentrèrent alors, sous le soleil couchant bien classe.

Hiba lui quand il arriva, il trouva un mot sur la porte, de son frère.

Hiba : Il rentre que Mercredi parce qu’il est partit en voyage d’affaire ! Ouais c’est sa, il se fait surtout des bonnes soirées en boite avec ses collègues ! è0é

Et la le portable de Hiba sonna, croyant que c’était Didi qui testait le bon numéro, il décrocha.

*téléphone* Alaude : Je suis réellement en train de travailler, ne crois pas que je suis prend du bon temps.

*téléphone* Hiba : Ouais c'est ça, et moi je suis le pâpe !

*téléphone* Alaude : Content de savoir que tu t'es converti.

*téléphone* Hiba : Ouais c’est ça ! *raccroche*

Hiba regarda l’heure sur le portable…

Hiba : Il est l’heure de dormir !

Hiba monta dans sa chambre se changea, mit un 2eme t-shirt ourson et sauta dans son lit. Il s’endormit serrant son coussin violet en forme d’étoile.

 

Chez les emo :

Kimin : Dis Didi ! Oshi est amourachés !

Didi : Assurément…

Oshi : *envoi un sms a Lavi* Tu fais quoi ?

Kimin : Heureusement toi tu fais pas ça avec Hiba. :')

Didi : Et puis quoi encore ? é_è

Kimin : Bon j’vais me coucher. *s’écroule par terre en dormant*

Didi : Kimin, t'as un lit, c’est fait pour ça !

Kimin : *se réveille* Nan, je dors ou je veux D :

 

Publicité
Commentaires
Les aventures des Emo Ninja
  • Les emo ninja, des jeunes imbéciles insouciants qui vivent de magnifiques aventures bizarres et surréalistes mais qui font bien rire par la connerie de certain. Attention, comporte des anachronismes et du fan service avec du shojo, shonen et même ecchi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité