Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Emo Ninja
26 juin 2011

Chap 27 : Une journée de ouf !!

Le lundi matin en cours coté Hiba :

Prof quelconque : Tiens c’est la nouvelle tendance les caches-œil ? Enlevez le !

Hiba : Nan !

Prof : *lui retire de force* Vous vous êtes battu monsieur Wesker ?!!

Hiba : Mais nan, j’ai juste eu un accident de rollers !

Prof : Le roller a dû taper fort !

Hiba : Oh oui très fort !!! Maintenant j’ai un cocard ! Vous vous imaginez ? À cause d’une fille en plus !!!

Là, rire général de la classe.

Prof : Bien M.Wesker remettez votre cache-œil et retournez à votre place !

Chez les emo :

Il était 6h du matin, il faisait à peine jour que tous les élèves s’étaient déjà levés. Certains peinaient à se lever, MAIS 6h30 c’est le moment du cours d’Ichito. Celui qui ne venait pas devra rester accroché à un rocher sous une cascade. Donc nos emo se levèrent, se lavèrent, se changèrent et mangèrent leurs p’tit dej’. Qu’il fallait obtenir en tapant sur ... des sacs de sable. Après avoir mangé de pauvre boulette de riz, obtenues par de vaillant efforts. Une ombre surgis de la fenêtre ! Mais qui est-ce ?? Kimin se fit alors écrasé par la personne.

Kimin : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!

Yuki : On reprend ce qu’on devait faire ? *0*

Oshi : ... Bon bin moi j’vais en cours salut :0 !

Kimin : AIDEZ-MOI DX *se fait déssap'*

Didi : *essaye de shoot Yuki avec le revers de son couteau*

Yuki : *contre attaque avec son fusil en plastique* Mwahahah *0*

Maxime : Putain on peut pas manger tranquillement !!! *arrache le fusil des mains de Yuki et l’envoie par la fenêtre*

C’est là qu’ils virent que la pendule affichant 6h29 ! Horreur !!! Ils se mirent à courir, sautèrent par la fenêtre, descendant ensuite par la gouttière. Plus que la dernière ligne droite pour arriver au dojo ! Ils y arrivèrent et là……. Malheur, il était 6h30 et 1 seconde !!!!

Ichito : EN RETARD, VOUS TROIS, ÊTES !!!

Didi : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref le cours se passa bien, et les trois furent collés le mercredi après-midi. Apres ça, ils eûrent le cours de Lara. Cette dernière lisait ses magazines tranquillement pendant que les élèves essayaient de faire le cours tout seul. Kimin ielle stressait, genre, comment la folle dingue est arrivé ici ?

On toqua alors à la porte. MAIS QUI EST-CE ??? C’était le dirlo, tout le monde se leva, le dirlo entra.

Dirlo : Bonjour à tous, je viens vous amener une nouvelle élève, soyez gentils avec elle ! Sur ce, au revoir.

Lara : Entre

Là, c’est Yuki qui rentra !

Kimin : Nan pas possible !!!! /o\

Yuki : Et si \o/

Oshi : Chaud !

Didi : Han nan c’est à cause d’elle qu’on est collé. ><

Lara : Bon bin assied toi là où il y a de la place ! Euh... à coté de Kimin.

Kimin : Surtout pas ! Je pref' faire des exos en plus.

Lara : La flemme de les corriger ! Donc c’est ça ou toujours ça !

Kimin : La garce…

Yuki : Uhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuh. *0*

Après 2h de cours, il était 10h : Cours avec Koro et apprentissage d’utilisation des armes !

Ce fut l’heure de manger !

Kimin : *reste collé à Didi* J'ai peur T-T

Didi : T'inquiète j'ai aussi les boules avec Yuki dans le coins là ...

Oshi : Bon bé j'vais chercher à manger *saute avec une corde comme une malpropre au dessus des pics, reste accrochée avec la corde et atteint la plate forme* Euh, bah on prend ce qui est bon .__. *repart avec la corde accrochée sur le plafond* tarzan est une taffiole à cotés de moi. \o

Didi : Merci Oshi :'D

Kimin : Oshi ... T'en as pris encore quatre.

Oshi : Ah ....*vois Yuki qui regarde les pics avec des yeux médusés* Tu veux ce plateau ?

Yuki : *w* Vraiment ?

Oshi : Bah wé ... *lui donne*

yuki : Merci. *v*

Oshi : *reviens* Maintenant elle pense que j'suis trop gentille. B)

Kimin : J’le sens mal cette arrivé *sens un regard dans son dos* brrr...

Ils mangèrent alors, puis ce fut l’heure du cours de chimie. Avec Tampopo, une prof’ de chimie folle dingue (comme les autres) qui prépare des potions multicolores pour rendre fous les ennemis et même d'autre avec une fumée à petit coeur se formant au dessus des tubes à essais. C’était bien leurs premiers cours de chimie, et oui car Tampopo avait eu une overdose de chocolat blanc par voie nasale, donc était en congé maladie.

Le cours se passa bien, du moins au lieu de faire des potions, ils ont fait fondre du chocolat blanc hallucinogène à notre plus grande peur. En sortant du cours, tout le monde hallucinait.

Kim, ielle voyait des Yuki partout. Heureusement les hallucinations ne duraient que 5 minutes ...

Ils retournèrent donc dans leurs chambres respectives.

Nos emo étaient à peine dans leur chambre, qu’on frappa à la porte. C’était encore le dirlo.

Dirlo : Votre nouvelle camarade logera avec vous ! Je vous laisse à présent.

Kimin : Nan j’dois encore halluciner là ! /o\

Didi : Nan ou alors on est deux …  hélas non…

Yuki : Et non *0*

Kimin : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !!!! J’irais dormir dans la salle de bain pendant la nuit ! D':>

Oshi : Vivement que Hiba revienne…

Donc Kimin s’enferma dans la salle de bain pour le reste de la journée pendant que Didi et Oshi ne faisaient rien. Yuki elle astiqua son fusil en plastique, assise sur l’ancien lit d’Hiba. Cela dura jusqu'à 16h.

Car à 16h, Lukas frappa à la porte.

Lukas : Salut, qui veux m’accompagner acheter un pantalon ?

Oshi : *saute de son lit* Moi. /o/

Donc Oshi accompagna Lukas, au centre commerciale et là ils virent Lavi et Hiba.

Hiba : Wesh Oshi !

Oshi : Mon petit n’Hiba !

Lukas : Wesh Hiba ! Toujours dans le coin ?

Hiba : Ouai toujours ! C’que tu fiches avec Oshi toi ? >.>

Lukas : J’viens juste acheter un pantalon de remplacement pour Maxime !

Oshi : Bonjour !

Lukas : C’qui lui ? Ton cop’ ?

Hiba : Lukas Lavi, Lavi Lukas.

Lavi était perplexe, Oshi était avec Lukas, qui lui venait acheter un pantalon pour un dénommé Maxime…

Oshi : Hiba, j’ai besoin de te parler !!!

Hiba : Hein ?

Oshi : *l’entraine à l’écart* Tu te souviens de l’autre folle, là, Yuki ?

Hiba : Ouais bien sûr.

Oshi : Bah elle est entrée à l'académie !

Hiba : Quoi ? D:>

Oshi : Même qu’elle dort à ta place ! Est qu’à cause de ça Kim dort dans la salle de bain :'D

Hiba : Hein … que … Quoi ?!

Oshi : Il faut que tu reviennes Hiba ! Ielle flippe à mort le pauvre chou :'D

Hiba : C’est plus facile à dire qu’à faire tu sais !

Oshi : Ouais je sais avec ton de frère :'0

Du côté Lavi/Lukas un silence gênant c’était installé, jusqu'à ce que Lavi décide de parler.

Lavi : Alors comme ça, tu es dans académie qu’Hiba fréquentait avant ? :°

Lukas : A mon plus grand regret !

Lavi : Comment ça ?

Lukas : C’est trop dur à comprendre, mais à cause de lui j’ai jamais pu finir ce que j’essaye de faire aujourd’hui !

Lavi : C’est abstrait tout ça…

Hiba : Désolé de vous avoir fait attendre :0 !

Lavi et Lukas : Pas grave !

Lukas qui avait vu un super pantalon décida d’aller l’acheter, pendant que Oshi commençait à parler avec Lavi.

Oshi : Bonjour Lavi ^^ Merci encore de nous avoir invités !

Lavi : De rien ^^

Là, ce fut le blanc total…

Là, on entendit alors :

Pikaman : Comment ça se fait qu’il n’y est pas de jean rouge ?! è_é  

Hiba : *pense : qui peut avoir des gouts de chiotte comme ça ? D8*

Hiba se retourna alors, et là CHOC !!! Il vit des oreilles de Pikachu dépassé par-dessus les portants.

Hiba : Euh Lavi… on ferrait mieux de se casser !

Pikaman : *entend la voix d’Hiba* Cette voix je la reconnaîtrais entre mille. è_é Sale petit emo !!

Hiba : Gyaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!

Pikaman : *saute sur Hiba* Je vais enfin pouvoir te tuer !!! è_é

Oshi : Hi-….

Lavi : *shoot Pikaman* Tu vas bien Hiba ?

Oshi, Lukas et Hiba était légèrement choqué, Pikaman était raide par terre. Pas mort juste assomé.

Hiba : Euh… Oui, oui °O°

Lukas : *saute sur Pikaman* Boss, vous allez bien ?!! D8>

Oshi : Euh… Lukas viens on part, Pikaman t’en voudra pas ! Bye les gars ! *prend Lukas avec elle, car il est choqué de voir son boss KO*

Hiba : On se casse aussi. /o/

Donc les deux groupes partirent chacun de leurs côtés laissant Pikaman KO, dans le magasin.

 Puis Misaki, notre employée qui travaille partout partout trouva l’homme jaune inerte.

Misaki : Euh… *Le cache sous une étale de vêtement*

 

To be continued…

Publicité
Commentaires
Les aventures des Emo Ninja
  • Les emo ninja, des jeunes imbéciles insouciants qui vivent de magnifiques aventures bizarres et surréalistes mais qui font bien rire par la connerie de certain. Attention, comporte des anachronismes et du fan service avec du shojo, shonen et même ecchi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité