Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Emo Ninja
2 juin 2012

Chap 33 : Les péripéties de l'été !

Et par réflexe, elle donna un coup de pied dans la partie sensible de tout homme normalement constitué, avec son plâtre en plus de cela.

Homme : URGHHHHHH !!!!

Oshi se releva direct en reconnaissant la voix

Oshi : PETIT CON D'HIBA, c'était pas drôle è_é

Et pouf ! La lumière s'est allumée :'D. C'est là qu'on vit tout le monde sous l'escalier, là où Oshi n'avait pas cherché.

Elin : C'était épique ...

Ayu : RIP à Hiba.

Didi : Euh ... moi j'voulais pas T-T

Kimin : Hmm ... L'est quelle heure ?

Lip : Epic, j'ai bien fait de prendre en vidéo :'D

Oshi : Bande de salauds, ça vous fait marrer de me faire flipper un max ? è_é

Hiba : Je meurs ...

Oshi : *refout un coup à Hiba* Mais où est Lavi ? O_o

Lavi : Ici ... *apparait sous la tonne de carton avec du sang sur la tête*

Oshi : Kyaaa ! Tu saignes ! D8

Lavi : Ah oui ... *retombe dans les pommes*

Oshi : Lavi !!! *lui saute dessus* ne meurs pas T0T

Lavi : ´Д` *avec du sang sur tout le visage*

Elin : Bon ! Ne trainons pas ici, faut le ramener en haut !

Lip : Et pour l'ampoule ? J'te signale qu'on est descendu exprès pour en chercher.

Elin : J'ai, do not worry.

Ayu : Tout le monde porte Lavi ! /o/

Cela étant dit, ce fut Hiba, Kimin qui portèrent tant bien que mal le jeune homme assommé. Arrivé en haut, Ayu et Elin changèrent l'ampoule et nous purent voir clairement Lavi.

Lip : *intriguée par le soit-disant "sang"* Hey ! C'est trop liquide pour être du sang !

Oshi : Que quoi ? °□°

Elin : *prend avec son doit du "sang", sent le liquide et le lèche* Mais c'est pas du sang ! C'est de la sauce tomate ! *Experte en sauce tomate et ketchup deuis qu'elle est serveuse et inscrit des messages avec sur les omelettes ...*

Et les autres firent de même pour voir si Elin avait raison. Et effectivement, c'était du ketchup ...

Oshi : Mon Lavi est sauvé !!!! *Lui saute dessus alors qu'il est dans les pommes*

On lui lava le visage et on le mis dans un lit. Cela étant aussi fait, les autres retournèrent à leur film tandis qu'Oshina resta avec son cher et tendre.

Du côté de cette dernière :

Oshi : J'ai eu si peur pour toi ´A` !! *lui tient la main*

Lavi : Merci de t'inquiéter pour moi ...

Oshi : *sursaute* T'ES RÉVEILLÉ ???

Lavi : Avec tout le boucan qu'ils font en bas, je pouvais pas resté endormis "(´ ▽ `)

Oshi : C'est vrai que ...

Elle se fit interrompre par Lavi qui l'enlaça.

Oshi : La-La-Lavi ... *elle s'interrompit une fois de plus et passa ses bras autour du roux* .////.

Et les deux restèrent comme ceci jusqu'à ce qu'Oshina s'endorme. Après ça, ils dormirent tout les deux dans le même lit.

La nuit se passa bien, les autres étaient repartit dans leur chambre quand soudain, Kimin se réveilla en sursaut et se mit à courir dans toute la maison, ouvrant toutes les portes et réveillant tout le monde.

Kimin : J'ai fait un de ces rêves magiques !!!! ◕▽◕ Faut qu'on aille dans un parc à thème !! >%D

Lip : *lui lance un oreiller* T'vois bien qu'on dort ! Il est 6heures du mat' merdeuh la ...

Nina : C'est l'heure de dodo, donc retourne dans ta chambre et vas faire chier Hiba ...

Didi : *la tête dans l'oreiller* Dgadebah *traduction : dégage biatch*

Elin : OH ! C'est l'heure parfaite pour se faire un café !! *part dans la cuisine, c'est les habitudes qui reviennent*

Ayu : *se lève automatiquement et se change devant tout le monde sans avoir aucune gène, on va dire qu'elle est somnambule ...* 6h = debout ...

Nina : Gyaa !!! *saute de son lit et cache Ayu avec une couverture* regarde pas Kimin ! T'es trop jeune pour voir ça !

Kimin : Gneuh ? J'veux aller dans un parc à thème ! *roule par terre comme un gamin chieur qui fait un caprice*

Didi : Vadmeumdéavi *traduction : va demander à Lavi*

Et après cet ingénieux conseil, Kimin partit de la chambre des filles et alla dans la chambre où Lavi dormait ( avec Oshi accesoirement ).

Kimin : *ouvre la porte à moitié en pleurant* Laviiii ... J'veux aller à un parc à thème 。・゜(´Д`) ゜・。

Et ielle vit le garçon avec sa petite amie dans le même lit.

Kimin : °0°" *recule* Oups ...

Lavi : *se réveille* Que ... Quoi ?! *voit Oshi dans son lit et Kimin avec une tête d'un enfant qu'a pas vu un truc très saint*

Oshi : *se réveille aussi* Mmmmh ... *voit Lavi* AAAAAAAAH !!!! *sort du lit* Mais qu'est-ce que j'fout là ? *voit Kimin* Mais qu'est ce que TU fout là ? é_è

Kimin : A ◕。 Mais ... mais j'voulais aller au parc à thème ...

Lavi : Ah oui, pourquoi pas ? ^v^"

Oshi : Bah euh moi ... J'vais retourner dans ma chambre, à plus ... *fonce*

Après cela, à 8h30 du matin Elin et Ayuzawa entrèrent dans toutes les chambres et apportèrent un café pour les uns et chocolat chaud pour les plus gamin. Tout le monde se retrouvèrent dans le salon habillé.

Lavi : Vous allez pas me croire, mais y a un ours qui s'est échappé du zoo et parait qu'il est dans la forêt et donc les scouts vont devoir partir, question sécurité (^▽^'')

Hiba : Sérieux ? O_O Ça fait même pas une semaine !

Lavi : On va dire que le séjour va être comme remboursé ... (^▽^'')

Oshi : Waw ...

Lavi : Mais ont va leur dire au-revoir avant qu'il partent ! (^▽^)

Hiba : Bah oui quand même (x

Et donc, les "moniteurs" ( plus inutile qu'autre chose ) se rendirent au camp, où les enfants était déjà en train de ranger leurs sacs dans le car. Meghan qui avait pas l'air très heureuse aperçut Hiba et lui sauta dessus ( après avoir courut au ralentit comme dans tout les films )

Meghan : Adieu Hiba ! Je ne t’oublierai jamais !!! 。・゜(´Д`) ゜・。 On se retrouvera un jour !!!

Hiba : Adieu Meg ! *lui ébouriffe les cheveux et lui tend une barrette violette trouvée dans sa poche comme par magie* tu m'oubliera jamais comme ça !

Meghan : Merci Hiba ! *l'embrasse furtivement* Et ça c'est pour pas que tu m'oublies !!

Hiba restait cloué sur place tandis que les autres restèrent aux aussi choqués.

Mathéo : Me-Meghan ! Je ne pense pas que c'était une bonne idée de faire ça !! >.<"

Oshi : Chaud ... Hiba se fait voler un baisé par une gamine de 10ans ¬o¬

Lavi : Quand Didi saura ça ...

Nina : Vaut mieux pas imaginer ...

Kira : *en a rien à foutre* J'ai pas assez pour m'acheter une Xbox TAT

Nina : Bon bah ciao les gosses, le chauffeur va pas attendre 10ans :I

Et les enfants partirent à bord du car sous les cris déchirants de Meghan.

Nos moniteurs retrouvèrent alors les autres à la villa. Hiba ne disait rien, encore sous le choc.

Lavi : Bien, maintenant que c'est fait, on va pouvoir aller au parc à thème.

Kimin : *déjà prêt(e)* OWIIIIII \( ≧▽≦)ノ

Après une heure de préparation, tout le monde était prêt et était dans la navette au service de Lavi.

Lavi : On peut y aller maintenant !

Oshi : On va dans quel parc à thème alors ?

Ayu : Qu'importe où nous allons, du moment que nous avons notre thermos pour le café *0* !

Elin : Oh oui ! Le café est notre allié !

Lavi : Nous allons à DisneyLand !

Kira : Magnifique ...

Nina : Estime toi heureux Kira, le trajet est gratuit :°

Kira : Tu parles ! Va falloir payer au moins 40€ pour entrer ... Et c'est tout ce que j'ai gagné pour mon job de moniteur T^T ...

Lavi : Ne t'inquiète pas ! J'ai une réduction spéciale et nos ticket seront à 20€ !

Kira : Ça me fait une belle jambe ça ...

Elin : Rhooo, te plain pas, en plus il paraît qu’aujourd’hui y a une superbe tombola avec plein de truc à gagner, tu vas tenter ta chance !

Kira : J’ai une chance de merde et ça se voit TAT

Nina : On verra bien !

Oshi : Oh ! Ça me rappelle un truc !

Didi : Et quoi donc ?

Kimin : Oui oui, quoi ?

Oshi : Meghan a embrassé Hiba qui n’a rien vu venir ! (´▽`)b

Didi : Ah c’est bi- … QUOIIIII ? Comment elle a osé toucher Hiba ? J’vais lui pété sa gueule !!! è_é

Lip : C’est un petit peu tard pour aller faire ça … En plus y a aucun rapport entre la chance de merde de Kira et Hiba qui est soumit à une gamine mais bon …

Didi : *fait la gueule*

Hiba : Fais pas la gueule pour ça Didi …

Didi : J’arrive pas à croire t’peux te faire berné par c’te gamine é_è

Hiba : Mais elle l’a fait par surprise .-.

Kimin : Bref osef, go go to the parc !

Nina : Ouais ! o/

Après quelques heures de voyages, ils arrivèrent à destination à 11h30, tout le monde sortirent de la navette pour se dégourdir les jambes à l’exception de Kimin et Lip qui s’étaient endormis pour un moment, Ayu et Elin s’étaient chargées de trainer les deux dormeurs. Les autres achetèrent leurs ticket, plus ceux des deux.  Puis, ils entrèrent directement et allèrent au fast-food pour manger. On passe le moment de l’attente, de la commande et la re-attente et on se rend directement au moment de la « dégustation » …

Hiba : Bon appétit !! *s’attaque à son burger*

Didi : Si on peut appeler ça appétissant *compare son burger avec celui d’une affiche*

Ayu : En tout cas leur café son délicieux !

Elin : Même si les nôtres sont meilleurs !!

Lip : OMG LEUR MUFFIN ♥

Lavi : C’est vrai qu’une fois de temps en temps, c’est pas mauvais ...

Oshi : *mange tranquillement*

Kira : *s’est juste acheter un cheese burger* Bou hou hou … J’suis fauché …

Nina : Pauvre de toi … Que tout le monde donne des frites à Kira ! o/

Et chacun donna une demi-douzaine de frite chacun au pauvre garçon.

Kira : M-Merci TAT

Après ce modeste repas le groupe alla enfin dans la première attraction qui parlait pour tout le monde, ou pas : c’était « It’s a small world », l’enthousiasme d’Oshi ne donnait pas envie de refuser d’y aller … Donc la queue se fit trèèèèèèèèèès vite, vu qu’il n’y avait personne vue cette heure. Tout le monde eu la chance d’être dans le même bateau ( non, j’ai même pas essayé de faire un jeu de mot ) et purent observer le spectacle des poupées qui dansaient et chantaient …

Oshi : Regarde Hiba ! Il te ressemble celui-là ! *pointe une poupée d’un petit garçon en tenue de baseball ( non, j’ai jamais osé regarder donc j’invente )* (≧▽≦)

Hiba : Hin hin, très drôle …

Lip : Maman j’ai peur !! *s’agrippe à Kimin*

Kimin : Moi aussi j’ai peur ; v ;

Kira : Qu’on en finissent vite … : ‘<

Nina : Oh un cookie ! *photo*

Didi : OMG des poupées travelo …

Elin : C’est très nul comme attraction …

Ayu : Vite du café !! *se sert une tasse*

Lavi : Ha … ha …

Après cet éprouvant moment, ils sortirent et allèrent en direction de Discoveryland et prirent des Fastpass pour le Space Mountain et après avoir vu le long moment de libre avant le de pouvoir passer, ils entreprirent d’aller au Buzz Lightyear Laser Blast la file d’attente étant un peu longue, ils purent parler :

Oshi : J’ai hâte de butter du méchant pas beau !

Lavi : Haha, moi aussi

Elin : Une fois je suis venue ici, j’ai eu un top score B)

Ayu : Une bonne tasse de café et c’est bon !

Lip : Toi et ton café …

Didi : Omg … Venir dans ce parc c’est comme être à pedoland, y a que des gosses, j’ai peur …

Kimin : Youhouuuu  \o/

Hiba : Faut savoir s’occuper … *joue à sa game boy*

Kira : Depuis quand que t’en a une ?!

Hiba : J’l’ai volé à mon frère

Nina : Chaud …

Et donc ils arrivèrent enfin à l’attraction et jouèrent à tirer sur des cibles avec des … lasers, et au lieu de jouer correctement, certains se sont amusé à faire chier Hiba à viser ses yeux.

A la sortie :

Hiba : Vous êtes des vrais chieurs !!

Lip, Nina et Kimin : Maieuh non ! °3°

Oshi : Osef ! Maintenant on passe au Space Mountain !!

Ayu : Owi owi !!

Lavi : Haha ^^"

Hiba : Qu'est ce qui va pas Lavi ? =o

Lavi : Et bien, on va dire que ...

Et malheureusement, Lavi n'a pas pu finir sa phrase car il a été coupé.

Nina : *le coupe* OMG L'INSCRIPTION POUR LA TOMBOLAAAAAAAAAAAAAA /o/

Lip : GO GO GO o/

Tout le groupe s'est inscrit à la tombola et Kira n'eu pas du tout l'espoir de gagner, mais bon, C'EST POUR LE FUN ! Après ceci, ils sont tous allé par l'entrée rapide du Space Mountain munit de leur ticket. Lavi voulu encore intervenir, mais le bruit infernal qui y régnait dans les couloirs l'en empêchait ...

Et nous voilà déjà devant les petits portiques pour aller dans le petit train train. Et une fois encore, comme par magie, notre groupe arriva à entrer dans l'attraction tous ensemble \o/

Lavi et Oshi à l'avant, suivit de Kira et Nina, Didi et Hiba, Kimin et Lip et pour finir d'Ayu et Elin.

Lavi : Euh ...

Oshi : Qu'est ce qu'il y a ?

Lavi : Et bien en faite ... ><"

Employée qui n'est d'autre que Misaki, encore une fois : EN PLACE TOUT LE MONDE !!!

Pauvre Lavi, il se fit encore interrompre et cette fois, il était installé dans l'attraction sans espoir de fuite ...

Oshi : Donc ?

Lavi : J'ai ... J'ai le ver- ...

Et l'attraction partie directement sans qu'on s'y attende !!!!! :'D

Lavi : ( coton ) -TIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE D'8 ( c'était plus fort que moi ... )

Et hop hop, c'est partit pour des loopings de ouf et des cris, en autre, de peur de Lavi avec Didi en fond.

Donc, après une minute de sensation forte, le train s'arrêta, laissant voir Lavi à moitié dans les vapes ...

Oshi : Lavi ... *le secoue*

Misaki : Veuillez libérer les places ...

C'est là que Hiba se chargea de prendre Lavi et se rendit à la sortie.

Lavi : *aussi blanc que Kimin* Les toilettes ...

Hiba : Hein ? Lavi, fais une phrase sinon ça va pas m'aider ...

Lip : *arrivée devant le stand de photo* OH LOOK LES PHOTOS !! 8D

Nina : Je les achète toutes !! o/

Sur ces photos, on voyait Lavi pleurer de terreur, Oshi qui regardait Lavi avec des gros yeux, Kira qui se prend des cookies dans les yeux avec Nina qui rattrape ces cookies en plein vol, Didi qui crie en pleurant avec un Hiba qui enjoy bien le moment, Lip et Kimin qui font la pose comme des mômes de huit ans et enfin Elin avec Ayu qui tiennent une banderole pour faire de la pub pour leur maid-café ... Kira alla voir les photo avec Nina en passant par Lavi et ce fu le drame ... Lavi lui vomit dessus, avec Hiba qui assista à la scène l'air ahuri.

Kira : JE .. JE SUIS MAUDIT !!!!!!!!!!!

Hiba : Ah, je viens de comprendre pourquoi il disait toilettes ... *mode boulet*

Lip : AH MAIS MERDE, C'EST VRAI D8

Ayu : le seul point faible de Lavi ... Comment on a pu oublié ?

Elin : Honte à nous /o\

Oshi : HIBA ! C'est toi qui l'amène aux toilettes, moi je peux pas é_è

Hiba : Mais pourquoi moi ? ><"

Oshi : C'est par ce que t'as été trop lent dans ta tête è_é

Kira : Bouhouhouhouuuu ...

Kimin : Je vais les accompagner, faut pas faire confiance à Hiba ! D:

Hiba : Merci ><"

Didi : Kimin a pas tord u_u"

Nina : Ok, on vous laisse, on va faire un autre truc en vous attendant ! o/

Tandis que les garçons,  en plus de Kimin, partaient pour les toilettes afin de débarbouiller Lavi et laver Kira, les filles partaient pour l'attraction "Chérie, j'ai rétréci le public" sous les plaintes de Lip.

Lip : Je veux paaaaaaaaaaaaas .... >':

Elin : On est obligées ¬.¬ *lui fout une sucette au goût ananas dans la bouche*

Lip : Merfiiii ; u ;

Nina : N'empêche, on aurait pu trouver mieux ...

Oshi : Fallait rester dans la zone u_u

 

Du côté de mecs :

Hiba : Excuse Lavi, j'avais pas comprit ... *L'aide à aller au dessus de la cuvette*

Lavi : Pas gra-... *revomit mais cette fois dans les toilettes, et c'est tant mieux*

Kira : Je suis maudit ... *retire son t-shirt et le jette dans la poubelle*

Kimin : Kira, tu vas tout de même pas rester comme ça quand même ?

Kira : Comment ?

Hiba : Torse nu !!

Kira : Bah merde, j'savais que j'aurais dû en ramené vu la poisse que j'ai T^T

Hiba : Je vais aller en t'en acheter un à la boutique !! *part en courant vers la boutique la plus proche et revient quelques minutes plus tard* Tiens ! *lui tend un t-shirt rose avec Mickey dessus* Désolé, y avait plus rien d'autre ... "´^`

Kira : Pas grave ... J'suis déjà au fond du trou et je creuse encore ... *l'enfile*

Lavi : Ha h- ... *revomit encore, le pauvre ...*

Kimin : J'aurais jamais dû le laisser y aller *palm face*

Au bout de dix minutes, Lavi ça enfin mieux ! Et quand ils sortent, y a les filles qui les attendent.

Didi : Vous en avez mit du temps ...

Lavi : Désolé, c'est de ma faute >< Je suis vraiment déso- ...

Lavi se fit encore couper par les hauts parleurs annonçant le gagnant de la tombola, le n° du ticket gagnant était le n°0968. Tous regardèrent leurs ticket, Kira observa son n° et vu qu'il correspondait.

Kira : OMG D8> !!!! *tombe dans les pommes tellement il est heureux XD*

Didi : Ils vont tous tombés dans les pommes today, c'pas possible ...

Haut parleur : La personne ayant le n° gagnant, veuillez venir au City Hall afin de recevoir votre prix !!

Nina : Voyons ... *regarde le ticket de Kira* OMG !!! Pour une fois qu'il a pas la poisse ! Il a gagné !!!

Les autres : NON D8 !!!

Lip : Go go go au City Hall ! J'veux voir ce qu'il a gagné /o/

Oshi : Et s'il y a beaucoup de truc, on se les partage /o/ !!!

Les autres : OUAIS !

Et toute la troupe alla au point de rendez-vous, entre temps, Kira s'était réveillé et se demandait s'il n'allait pas gagner, genre 100kg de piment, vu sa chance de merde.

Kira : Et qu'est ce que je peux faire avec 100kg de piment ? D': De la sauce pimenté ?

Hiba : C'est Disney ici, pas le quartier chinois, no stress, au pire t'as juste gagné un serre-tête avec des oreilles de Mickey (x

Arrivé à destination, ils virent Misaki, qui avait encore changé de poste avec derrière elle un grand paquet ( genre assez gros pour mettre deux télés épaisses ( oui les vielles là ) ).

Misaki : Qui est le gagnant ?

Kira : Moi ...

Misaki : Montrez-moi votre ticket.

Kira : *lui donne* J'espère que y aura pas de mauvaise surprise ...

Misaki : C'est bon ! Voici votre prix ! *pousse le carton qui a l'air lourd* Merci de votre visite à Disney Land o/

Le groupe : Vas-y ouvre Kira !!

Kira : J'ai peur TT.TT *ouvre lentement*

Et à l’intérieur ... Une boite de XBOX, et y en a une à l'intérieur !!! Kira fut si content qu'il n'en avait rien à foutre du reste \o/

Kira : UNE XBOX !!!Gniiiiiiihihi !!!!!! ◕▽◕
 

Et désolé du retard suite au prochaine épisode =D

 

Publicité
Commentaires
Les aventures des Emo Ninja
  • Les emo ninja, des jeunes imbéciles insouciants qui vivent de magnifiques aventures bizarres et surréalistes mais qui font bien rire par la connerie de certain. Attention, comporte des anachronismes et du fan service avec du shojo, shonen et même ecchi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité