Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Emo Ninja
5 mars 2012

Chap 32 : la chasse aux trésor tourne mal !!!! et la fin de soirée aussi !!!

Le cri avais alerté Hiba qui c'étais direct retournés, derrière lui il ne restait plus que Mathéo.

Hiba : Elle est où ta sœur ? Oo

Mathéo : J'sais pas !

Hiba : Oh putin, c'est quoi ce merdier encore... Bon écoute, elle c'est peut-être perdu ou tromper de chemin. On la retrouvera mais pour l'instant, on à pas le temps ! Go gooooo chercher le trésor !

Et Hiba, continua son chemin. Mais plusieurs minutes après.

Hiba : Mathéo passe moi la boussole !

...

Hiba : Mathéo !!! *se retourne* putin il est passé ou lui aussi !

Hiba continua tout de même son chemin, réfléchissant ou avais bien pus passé Mathéo et Meghan.

Hiba : Franchement disparaitre comme ça sans laisser de trace... On dirait qu'on me joue un tour et un mauvais tour...

Non loin de la :

Pikaman : Ça lui apprendra à fricotter avec ma petite sœur è_é Maxime !

Maxime : Oui ?

Pikaman : Fais-moi du thé !

Maxime : Euh... D'accord... Lukas !!! T'as foutu où la boîte de sachet de thé ?!

Lukas : Dans ton cul.

Pendant que Maxime préparais le thé, Pikaman regarda les gosses.

Pikaman : Vous savez qui est Didi ?

Meghan : Ouais mais je l'aime pas !

Pikaman : C'est quoi sa relation avec Hiba ?!

Mathéo : Parait qu'elle sort avec lui...

Meghan : Mais un jour j'épouserais Hiba !

Maxime qui arrivait au même moment faillit lâcher la théière.

Maxime : LUI et ELLE ? D8>

Pikaman s'énerva alors.

Lukas : Calme Boss, il est trop nul pour que ça tienne entre eux /o/

Maxime : Huhuhuhu c'est des boulets les deux (´▽`)

Pikaman : Répète Maxime è_é

Maxime : Euh... Votre thé est prêt monsieur !

Retournons dans les bois : Hiba cherchait Mathéo et Meghan, quand quelque chose attira son attention.

Hiba : Oh ! La barrette de Meghan !

Hiba continua de chercher jusqu'à ce que…

Hiba : Euh… euh j’suis où là ?

Beaucoup plus tard :

Il faisait nuit quand Hiba retrouva enfin son chemin. Il rentra donc au camp, les gosses étaient déjà la. Il se dirigea vers eux.

Hiba : J’vous ai… *peu pas finir sa phrase a quelqu’un qui lui saute dessus tombe par terre par la surprise* Qu’est ce qui se passe ?

Didi : J’me suis inquiétée !  (^∇^)

Oshi : Moi aussi je me suis inquiétée !

Kimin : T’étais perdu ?

Hiba : Euh… ouais… Mais au début je chercher Mathéo et Meghan…

Lavi : Bah ils sont là !

Hiba : Ouais j’ai vus !

Hiba crias alors de tout sont êtres il c’était cassé le cul à les chercher alors qu’ils avaient retrouvé leurs chemin tout seuls.

Le soir :

Lip : Hey !!! Si on allait à la fête foraine !!! J’veux bouffer de la BARBAPAPAAAAAAAAAAAAA !!!!

Ayu : Ouais j’suis une déesse des pinces !!! Je voulais justement un new porte-clefs

Elin : Moi je veux un granité !!!!

Lavi : Justement j’allais proposer !

Oshi : OWIIII \o/

Kimin : Y as des trucs bon a manger mais super chers et des attractions douteuses mais pourquoi pas  ̄▽ ̄

Ils vont tous a la foire, et arrivaient là-bas ils se séparèrent en 5 groupe de 2 : Oshi-Lavi, Didi-Hiba, Ayu-Elin, Nina-Kira et enfin Kimin-Lip. Kimin et Lip faisaient le tour des stands de bouffe et mangeaient des frites. Nina et Kira dans les machines à sous. Ayu et Elin dans les pinces même qu’elles raflaient tout. Hiba et Didi étaient dans la grande roue mais ils n’avaient pas pensés qu’ils allaient faire aussi froids en hauteur ! Pendant que Lavi et Oshi faisaient des montagnes russes.

Didi : Fait froid en faite…

Hiba : Prend ma veste …

Hiba lui passa sa veste, mais c’étais bien a prévoir qu’il allait se les cailler après.

Didi : Tu me fais de la peine ! *lui fait un câlin*

Hiba : Tu vas bien Didi ?

Didi : Bah oui pourquoi ?

Hiba : J’ai pas l’habitude de ça encore…

Didi : Bah vas falloir t’y habitué :’)

Et la Choc pour le pauvre Hiba, Didi l’embrassa.

Après plusieurs heures les 5 groupes se retrouvèrent devant le train fantôme, ils prirent tous une place et remplir les wagons.

Lip : Oh l'autre, le vampire il a les canines pété 8D

Ayu : Han, le truc dans le chaudron ! On dirait du vomi D:

Elin : C'est cool le plafond, on voit tout 8D

Oshi : OH ! Regarde Lavi ! Ces souris trouées sont trop mignonnes

Lavi : Oui ... Très =)

Hiba : *transpire* ça fait pas peur

Kira : haha ... C'est très beau ...

Un mec gueula alors sans prévenir.

Didi : HHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hiba : *cris comme une fille* HIIIIIIIIIIIIIIIIIII Dx

Kira : MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN D8>

Nina : Beurf ... NAAAAAAAON ON DIRAIT UN COOKIE MORT

C’est a se moment la que le train se bloqua, dans le noir.

Kira : Je veux sortiiiiiiiiiiir mais on est coincé avec le truc de sécurité D8> *

Hiba : J'le sens mal ce coup T.T

Didi : Je veux sortir *gueule comme pas possible*

Elin : J’ai faiiim !!

Lip : J'ai encore des frites mwuahahaha 8D

Kimin : Bon bah, vous me réveillez hein. *dort*

Oshi : Oh la chauve souris mignonne : D

Kimin qui se réveilla fouilla ses poches et en sortit une fourchette sous le regard intrigué de Lip ielle bricola la barre de sécurité qui s’ouvrit nette.

Lip : Trop fort Kim !

Kim fis de même avec les autres wagons.

Kimin : Je veux un granité pour la peine !

Ils décidèrent de chercher la sortie, et pour ne perdre personne, de se prendre tous pars la main, si c’est pas mignon tout sa ! Oshi tenait la main de Lavi, elle rougissait a vus d’œil heureusement qu’il y avait peu de lumière. Au bout d’un moment, ils arrivèrent a un endroit humide.

Lip : OH PUTAIN ! Je sens l'eau, quelle conne, j'aurais jamais dû prendre des tongs /o\

Hiba : Brrr, y a de l'eau qui tombe du plafond. Et puis, là, y a Oshi qui glisse sur une flaque.

Oshi : *glisse* AW ! J'crois que j'me suis foulée la cheville ...

Nina : Nous sommes maudit /o\

Lavi : Laissez-moi faire, je vais porter Oshina !

Kimin : Personne te retient :°

Oshi : J'veux pas gêner

Lavi : allez, laisse, de toute façon, tu ne pourras pas marcher ):

Et là Lavi porta Oshi sur son dos \o/(hourra pour Lavi !!!!), Oshi devint encore plus rouge que rouge, plus rouge que la mèche de Kim. Ils aperçurent alors une lumière au bout du tunnel. Kira tomba a genoux et hurla.

Kira : ON EST MORT ! La lumière au fond du couloir ! JE SUIS TROP JEUNE !

Finalement la lumière n’était que celle des manèges et des lampadaires.

Kira : Je ne suis pas mort ! :’D J’AIME LA VIE ! 8’D *embrasse le sol crasseux et poussiéreux*

Ils commençaient à rentrer au camp quand :

Kimin : Hep ! J’veux mon granité !

Hiba : Tiens va te le chercher ton granité ! *lui tends un billet de 5€*

Kimin : Owiiiii 8D ! *cours s'en acheter comme un(e) gamin(e) * ▽◕。

Ils rentrèrent alors au camp, Lavi fila directement a l’infirmerie pour soigner Oshi, mais l’infirmière n’y était plus.

Lavi : Heureusement, j'ai eu un stage de premier secours et j'ai appris comment faire en attendant d'aller à l'hôpital.

Oshi : ./////.

Après les soins de Lavi, ils voulurent partirent à l'hôpital.

Lavi : comment on va l'emmener ?

Hiba : bah tu as des motos dans ton garage

Lavi : Ah, oui c'est vrai, mais ça va être un peu compliqué

Nina : Au pire, Oshi elle reste sur la même moto de toi et elle s'accroche bien 8D

Oshi : Beuh ... .////.

Lavi : Oui, je crois qu'on va faire comme ça

Hiba : allez, zou ! /o/

Lip : Nous ont va mater un film

Elin : *parle enfin* Bon voyage *secoue un petit mouchoir*

Ils partirent cette fois à l’hosto. Pendant se temps la tout les autres se retrouvèrent dans le salon avec des sacs de couchages, avec pop corn et cookies à volonté, et toutes la collection de DVD de Lavi.

Lip : LOOK KIMIN ! Y A CHRONICLE !! D8 (référence à ses statuts Fb)

Kimin : Oh, avec ton Dane Dehaan là :°

Hiba : C'quoi c'te merde ? *look la boite*

Lip : C'est pas de la merde ! Y a un putain de BG dedans D%<

Ayu : Euh ... Moi je propose qu'on regarde un film d'horreur ! o/

Nina : Owiii ! On va tous flippé ensemble 8D

Didi : D:

Hiba : Bah qu'est ce qui va pas Didi ?

Lip : En faite Didi elle flippe pour rien :'D Hein Kim' ?

Kimin : Ouaip, elle avait pleuré devant Granny quoi (゚Д゚ )

Lip : Ouiii xD Cet horrible film

Didi : Nan mais arrêtez quoi ><

Nina : qui vote pour voir un film d'horreur pour voir Didi pleurer ? 8D

Et tous levèrent leur main.

Didi : Bande de connards T-T

Hiba : et si on regardait…. REC !! On se fait la trilogie !!!

Ayu : Owiiiii

Elin : fais péter le CD !

Didi : je te déteste ><

Ils se mirent tous devant la télé, emmitouflée dans sacs de couchages, le DVD étant lancés.

 

Pendant ce temps à l’hôpital :

Lavi : Je voudrais voir un médecin pour … Ma petite amie *rougis*

Oshi : .////////.

Infirmière-Misaki, la meuf qui change toujours de boulot- : C'est pourquoi ?

Lavi : Une foulure à la cheville

Misaki : Bien, attendez dans la salle d'attente, je vais voir s'il y a un médecin disponible

Médecin : Bonsoir les enfants, je vais voir cette cheville de suite *ausculte Oshi*

Oshi : Euh, alors ?

Médecin : Rien de bien grave, à vrai dire, même pas besoin de plâtre, mais comme on en a en surplus en stock, j'vais vous en faire un gratuit et cassable soit-même

Ils finirent et rentrèrent à la villa. Mais ils ne trouvèrent plus personne dans la maison, juste le film qui tournait et les sacs de couchage vides.

Oshi : Euh ils sont ou ?

Film : SCRHICCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHH

Oshi : AAAH D8 *s’agrippe à Lavi*

Lavi : Ah ! *éteint le film et appuie sur l’interrupteur*

La lumière ne s’alluma pas.

Oshi : Qu’est ce qui ne va pas ? D8

Lavi : On dirait que l’ampoule est grillée…

Oshi : Mais pourquoi y a personne ? O_O

Lavi : Qui sait ... peut-être qu'un fou avec un masque de hockey est venu et a pourchasser tout le monde dans la forêt avec une tronçonneuse ...

Oshi : *s'accroche au bras de Lavi* Arrête c'est pas drôle ><

Lavi : n'empêche, il faut aller à la cave pour chercher une ampoule ...

Oshi : Euh ... Je vais rester là, par ce qu'avec mon plâtre, j'vais dévaler dans l'escalier

Lavi : D'accord, fait attention à toi (`ー´)

Oshi : Haha T-T

Oshi s'installa dans le canapé, et elle se releva directement : il était glacé.

Oshi : Attends, ils sont partit où ? O_O

*Bruit de fracas qui vient d'en bas*

Oshi : Lavi !! *accoure temps bien que mal à la porte de la cave*

-pas de réponse- 

Oshi : LAVI ! Attends me fais pas peur !!

Elle prit son portable en guise de lampe torche et descendit très doucement dans la cave

Oshi : Laviiii ~ D:

Et elle se mit à le chercher partout, partout dans l'immense cave. Et là, il y a des bruits de pas dans l'escalier

Oshi : *pense* OH PUTAIN O_O *se cache derrière des caisses*

Après avoir éteint, elle écouta les pas se rapprocher et tendis qu'elle ferma les yeux tout en flippant elle entendait toujours les pas. Et au bout de cinq minutes elle rouvrit les yeux et leva la tête et vis ...

UN HOMME AVEC UN MASQUE DE HOCKEY AVEC UN TRONÇONNEUSE D8>

Oshi :GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA D8

 

Publicité
Commentaires
Les aventures des Emo Ninja
  • Les emo ninja, des jeunes imbéciles insouciants qui vivent de magnifiques aventures bizarres et surréalistes mais qui font bien rire par la connerie de certain. Attention, comporte des anachronismes et du fan service avec du shojo, shonen et même ecchi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité