Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Emo Ninja
10 novembre 2012

HS : Mais pourquoi le baseball ?

C'était un beau jour d'avril, aux abords du parc on entendait des enfants rire et jouer. Parmi les enfants se tenaient des adolescents, les emo. Kimin dormait tranquillement dans l'herbe à côté d'ielle se tenait Didi qui feuilletait un magazine que lui avait prêté Nina, tandis qu'Oshi et Hiba se faisaient des passes avec une balle de baseball. Alors qu'Hiba courrait après la balle Oshi alla s'assoir près de Didi. 

Oshi : Je me pose une question ...
Didi : Hm...
 
Oshi : Je me rappelle plus pourquoi Hiba est devenu un joueur de l'équipe de baseball au primaire ...
Didi : Et bien je sais pas non plus... T'as qu'à lui demander ...
Kimin : ZzZzzZ 
Justement Hiba revenait en courant trempé jusqu'aux os mais la balle à la main. Il s'assit a côté des filles et du dormeur(euse).
 
Oshi : Y t'arrive quoi ? 
Hiba : Un sale gosse ma poussé dans l'eau alors que je ramassais la balle...
 
Oshi : Ah ok...
Didi : Au faite Hiba, Oshi voulait savoir comment tu étais devenu un joueur de l'équipe de baseball en primaire ! Surtout que ta sale tronche me revenait pas, j'me rappelle pas du tout de toi en primaire é_è
Hiba : Et bien.... Ça date de longtemps ... Et c'est une longue histoire 
Kimin *qui vient de se réveiller* : C'est bien les longues histoire comme ça on peut dormir 
Hiba : Bon ok 
"C'était il y a un moment j'avais quoi ? 8/9 ans je venais d'emménager à Namimori avec Alaude et Korosu même si celui-ci n'était jamais là. Je me prélassais sur le canapé quand Alaude qui à l'époque avait déniché un de ses premiers emplois me vira de la maison sous prétexte qu'il faisait beau.
Alaude : Tu fais quoi sur le canapé sale gosse ?
Hiba : Euh je regarde la télé 
Alaude : Nan mais file dehors et trouve toi autre chose à faire, il fait beau !
Hiba : Et toi tu fais quoi ?
Alaude : Moi on m'attend au magasin ! *fout Hiba dehors en sortant* Et que je te vois pas ici quand je reviendrais !
Il avait dit ça en partant et j'ai pas eu d'autre choix que d'arpenter les rues car il avait fermé la porte. Je marchais sans vraiment savoir ou j'allais quand je me reçus un coup sur la tête. C'était un cailloux qu'avait lancé je ne sais quel gosse du coin mais je crois qu'il me fit perdre mon orientation, car après j'ai un trou et je me suis réveillé sur une barque au milieu d'un lac. 
Hiba : Tonnerre de Zeus mon trois mat déraille !
Enfin je me rappelle avoir dis ça, mais ça n'a vraiment aucun sens... Je me prenais pour un pirate !
Hiba : Moussaillon levez l'ancre nous partons pour les Galápagos ! 
Mais au même moment la barque a touché un banc de sable et j'ai piqué la tête la première dans le lac. Réveillé gentiment par le bain forcé je suis remonté sur la barque après l'avoir dégagée. Je me suis alors rendu sur la berge et après avoir retirer mon pantalon et mon t-shirt pour qu'il sèche je me suis étendu par terre et j'ai dormi. En me réveillant la barque avais disparu mais pas mes affaires et je reparti donc à pied. Alors que je marchais un cri retentit, j'allais donc voir, un mioche était allongé par terre assommé à côté de lui se tenait une batte de baseball.
Hiba : En y repensant le gosse ressemblait fortement à Kira...
Kimin : Kira le malchanceux !
Didi : Et c'est pour ça que tu as fait du baseball ?
Hiba : Euh nan... Laisse moi finir !
"J'ai ramassé la batte puis continuer mon chemin laissant Kira assommé. J'étais un bâtard a l'époque. Alors que j'arrivais bientôt en ville j’aperçus Alaude en train de se dandiner à côté d'une voiture, une boîte de pizza a la main et une casquette en forme de part. Étant gosse je ne chercha pas a comprendre se qu'il faisait quand il me vu lui aussi. Il se mît à courir et croyant qu'il voulait m'engueuler je couru aussi. Je le sema tant bien que mal, hors d'haleine je repris mon souffle en m'appuyant contre le mur.  Mon souffle retrouvé je m'aperçu que je ne savais pas ou j'étais... Et pour la première fois de la vie j'allais utilisé une batte... Alors que j'allais partir une main posée sur mon épaule me retint et une voix inconnu retentit.
Inconnu : C'est bon je l'ai trouvé je vous l'amène ! 
Je ne compris qu'après qu'il parlait de moi, quand il me poussa vers une porte, ou trônait les lettres "privé". Il m'entraîna dans des couloirs bizarres et me fit entrer dans une salle qui ressemblait fortement à un vestiaire. Je voulus parler mais aucun son ne voulaient sortir de ma bouche, j'étais comme paralysé. On me donna alors des fringues ridicules et on me pria d'être prêt dans 10 minutes. C'était un costume, une espèce d'oiseau jaune, je l'enfila à contre cœur. Puis l'inconnu revenu me voir.

m3g7m3a32

Inconnu : Alors le nouveau quel est ton nom ?
Hiba : Euh Hibari 
Inconnu : Ok alors on va t'appeler Hibird la mascotte des birds
Là je compris directement... Les Birds était une équipe de baseball et il devait me prendre pour quelqu'un d'autre à cause de la batte.
 
Hiba : Je crois que...
 
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'on me poussait vers mon pire cauchemars et le rêve de certain en même temps ... L'entrée vers le stade !! J'étais tétanisé jusqu'à se que le stade cris a tue tête : CHANTE MASCOTTE !!! Je tremblais enfin je crois devant moi se trouvaient les joueurs dans leur tenue jaune poussin, ils avaient tous les yeux qui brillaient. J'étais vraiment mal barré quand un des joueurs s'approcha de moi.
 
Joueur : Faut que tu chantes et que tu danses, suis moi =D !
 
Le joueur s'était mit à danser une chorégraphie légèrement ridicule et a fredonner des paroles toute aussi nulle, après quelques minutes je finis par me décoincer et le suivre jusqu’à se que tout le stade chante avec moi. Quand soudain ...
 
Kira : C'est un imposteur !!!!!
 
Et alors que l'heure étais à la confusion le jeune et malchanceux Kira, qui avait une magnifique bosse sur le haut du crane, s'empara d'une des balles et la lança tel un pro (pour une fois) vers moi. Serrant la batte entre mes doigts je frappais la balle qui décolla suivie du regard de toute l'assemblé se qui me permit de m’éclipser dans les vestiaire de prendre mes affaires et de m'enfuir moi, mon costume d'Hibird, ma batte et mes fringues. J'étais alors rentré chez moi, par le garage qui était resté ouvert, et m'étais enfermé dans ma chambre le reste de la journée.
Le lendemain, dans la presse, apparaissait une photo de l'Hibird entrain de frapper la balle, et alors qu'Alaude m'engueulait d’être encore à l'intérieur j'avais décidé de me mettre au baseball.
"

Hiba : Voilà toute l'histoire...
Oshi : Alors comme ça Kira étais la mascotte de l'équipe des Birds...
Hiba : C'est tout ce que tu as retenu !!!!
Didi : Attend c'était toi la mascotte de ce match ? Je suis démoralisée !
Hiba : Pourquoi ?
Kimin : Parce que Didi avait fait une vidéo de ce match, Bubble l'avait emmenée car elle était fan de cette équipe ...
Hiba : Nan vous êtes sérieux ?
Oshi : Didi fan de baseball ?
Didi : T'aurais pas pû te taire toi !
Didi frappa Kimin avec son magazine, mais celui/celle-ci s'était déjà rendormi.
Oshi : Dis Hiba tu te rappelles de la choré ?
Hiba : Hélas oui...
Oshi : Alors danse ou je te prive de barre chocolaté !!!
Didi : Pff Kimin s'est rendormi ...
Kimin : Hiba au faite Didi m'a bassiné des années avec cette vidéo de Hibird qui danse elle était fan de l'oiseau jaune ... Lol, c'est trop du mauvais goût ...
Didi : C'est pas vraiiii !!!!!!!!!!!!!!!
Kimin se rendormi un sourire moqueur sur les lèvres tandis qu'Hiba apprenait la chorégraphie à Oshi et que Didi niait les fais.
Cette histoire se termine la et c'est peut-être mieux comme ça !
Publicité
Commentaires
Les aventures des Emo Ninja
  • Les emo ninja, des jeunes imbéciles insouciants qui vivent de magnifiques aventures bizarres et surréalistes mais qui font bien rire par la connerie de certain. Attention, comporte des anachronismes et du fan service avec du shojo, shonen et même ecchi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité