Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Emo Ninja
28 octobre 2010

Le chap 3 enfin ... En faite nan pas enfin mais bon on s'en fout BONNE LECTURE !

Ça faisait bien quelques semaines que les emo travaillaient en tant que serveur/serveuse. Le bonheur pour les emo ninja !!! Leur première paye ^^. Je vais vous dire ce qu'ils ont acheté avec ... Kimin acheta un matelas avec une couette, Didi un lit complet (oui, elle est plus douée que Kimin XD), Oshi des tonnes de paquets de marshmallow et Hiba un mp4 (j'avoue il n'a rien pour mettre de la musique dedans à part dans le bar (bah ouais y a un ordi =o). Mais ils ont complètement zappé d'acheter des meubles importants, ou des trucs importants, ex : PQ xDDD ! (Nda : merci de me compléter correcteur)

Le lendemain de leurs achats :

emo_ninja_homeOshi mangeait ses marshmallows, assise par terre contre le mur en regardant le spectacle tellement intéressant de Kimin qui dormait. (XD je vous l'avais dit que c'était intéressant). Et nos 2 autres amis Hiba et Didi n'étaient pas loin non plus.

Didi : Tu sais Hiba ça sert à rien d'écouter ton mp4 u_u y a pas de musique dessus...

Aucune réaction de la part d'Hiba.

Didi : Hey baka ?!!!

Hiba : ...

Oshi jeta alors un marshmallow sur la tête d'Hiba. Il tourna la tête et enleva un de ses écouteurs.

Hiba : Oui ???

Oshi : Y a Didi qui t'appelle ...

Didi : Pourquoi tu écoutes ton mp4 alors que t'as pas de musique dedans ?

Hiba : Bah si y a une zic dedans ^^

Oshi : Une seule ???

Hiba : Ouais et c'est moi qui l'ai mise, j'ai été vite fait sur l'ordi du patron et j'ai téléchargé une seule musique ...

Didi : Tu vas aller loin.

Kimin se réveilla alors, et Hiba remit son écouteur et repartit dans sa musique.

Kimin : J'ai faim ...

Oshi : Marshmallow ?

Kimin : Euh ... pourquoi pas.

Kimin alla jusqu'au paquet et en mangea quelques uns.

Kimin : Dites, on fait quoi ? On travaille aujourd'hui ?

Didi : Nan le bar est fermé ... Pis, toi tu travailles pas quand on est là-bas ...

Oshi : Y a rien à faire quand on travaille pas

Hiba : Sur que même si on était des supers héros, on pourrait pas sauver le monde ...

Kimin : Ah il est vivant lui?

Oshi : Des supers héros? T'as trop regardé la télé pendant que t'étais gosse toi ...

Hiba : Bah oui avant de vous connaitre je rêvais d'être un super héros ... Mes parents m'ont toujours dit que ça existait pas.

Didi : Tu penses qu'un humain peut vraiment voler ?

Hiba : Nan pas un super héros comme ça ... j'veux dire un homme qui protège sa ville ...Ya toujours des fous qui pense qu'a se venger avec pleins de plans machiavéliques (8D) ... J'ai toujours rêvé d'arrêter ces gens par la force, sans super pouvoir.

Kimin : Suffi d'être policier Hiba :0 !

Hiba : Je suis pas policier mais serveur ...

Oshi : Autrement ça vous dit une sortie ?

Kimin : Temps que je peux dormir avant, pendant et après : oui.

Hiba : Il y a rien à faire, alors oui ...

Didi : Ouais ... C'est partit....

Nos emo ninja allèrent jusqu'au parc, ils se promenaient tranquillement quand une voix d'enfant les arrêtât net. Devant eux, un enfant criait à l'aide et un homme étrange avec une tête de Pikachu et un bonnet de père noël, l'avait attaché à un poteaux la tête en bas!

Hiba : C'est le moment de réaliser mon rêve ... Hey vous !!! Vous faites quoi à cet enfant ?!!

L'homme partit en courant ... Hiba à ses talons. L'homme piqua le vélo d'un autre enfant pour essayer de semer Hiba ... Sans savoir ce qu'il faisait, Hiba pris le seul moyen de transport encore possible ... Des rollers. (finalement il a dû agresser un gosse pour qu'il les enlève)

*Pensées à Hiba* : Ça tombe bien j'étais un champion avant sur ces machins là ...

Il les prit et essaya de rattraper l'homme/Pikachu. Nos 3 autres amis restèrent pour décrocher l'enfant.

Kimin : Alors gamin, on essaie de dormir la tête en bas xD ? *Pense : J'imagine ... s'il s'était pissé dessus °__°*

Gamin inutile : Nan c'est l'homme, il m'a accroché ... En plus il avait une tête bizarre ... Une tête de cet ancien truc là, Pikachu je crois...

Didi : C'est pas si ancien que ça u_u.

Oshi : Euh ... Mais Hiba il est partit tout seul ? Et si il lui etait arrivé quelque chose ?!

Kimin : S'il lui arrive quelque chose, il reviendra comme un grand, en tout cas moi j'avais la flemme de les suivre ...

Didi : Il va bien se débrouiller tout seul ... Il va réaliser son rêve.

Gamin : Ah au faite, merci de m'avoir décrocher  ... Le monsieur bizarre se fait appeler Pikaman ...

Kimin : MDRRR !!! xD Chui pété de rire là !!! J'vais me pisser dessus là xDDD !

Sur ces mots, le gamin partit.

Didi, avait l'air étonnée, choquée, enfin, peut être, juste un air ou peut-être pasapres_pikaman

En tout cas elle était partie dans ses pensées, car elle ne vit pas et n'entendit pas Hiba arriver et qui lui criait "Attention !", trop tard, Hiba lui rentra dedans et il se retrouvèrent tout les deux par terre. (clap)

Didi : Tu peux pas faire attention nan ? Connard !!

Oshi aida Hiba et Didi à se relever.

Hiba : Désolé ... Je savais plus comment on freine >.>

Hiba avait un œil au beurre noir et saignait de la lèvre inférieure.

Oshi : C'est le Pikaman qui t'as fait sa ?

Hiba : Le Pika quoi ?

Kimin : L'homme que tu poursuivais, le gamin nous a dit qu'il s'appelait Pikaman. (cette phrase étant super longue, Kimin se rendormit)

Hiba : Pas du tout, je suis rentré dans un homme sans le faire exprès. Il était pas très commode le gars.

Didi : Il était plutôt armoire ?

Sur ces mots les emo ninja éclatèrent de rire. Pendant qu'ils rigolaient quelque chose était caché derrière un arbre ... C'était le Pikaman, ces gosses l'avaient empêchés de commencer son plan ! Enfin ces gosses ... Ce gosse plutôt, oui lui avec les rollers et sa mèche violette. Le Pikaman lui apprendra qu'il ne faut pas se mettre en travers de son chemin!

 

Publicité
Commentaires
Les aventures des Emo Ninja
  • Les emo ninja, des jeunes imbéciles insouciants qui vivent de magnifiques aventures bizarres et surréalistes mais qui font bien rire par la connerie de certain. Attention, comporte des anachronismes et du fan service avec du shojo, shonen et même ecchi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité