Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Emo Ninja
1 novembre 2010

Chap 7 ....un jour de retard mais il y avait le HS x)

Les journées s'enchainaient ... Nos héros faisaient des progrès et ils en étaient fiers. C'était un beau jour qui se levait et quelque uns de nos emo étaient déjà prêts et debout ... Oshi et Hiba, Didi et Kimin se levaient.

Oshi : Bien dormis ?...

Didi : Ouais et toi ?

Kimin : Pas assez ...

Oshi : Ouais bien

Didi : Bon aller je vais me changer...

Didi entra alors dans la salle de bain.

Hiba : Hey Didi attends ...

Hiba ouvrit alors la porte...Didi était déjà entrain de se changer.(perd pas de temps XD)

Didi : Dégage connard ...

Didi le frappa alors...mais la porte c'était refermée derrière Hiba.

Hiba : J'voulais seulement prendre un truc ... Arrêtes ça ...

Didi : Sors de là !!!!

Hiba : Tu sais tu me frappes mais en attendant je peux pas ressortir et en plus t'as toujours pas fini de te changer ><

Didi : Connard !!!

Hiba réussit à sortir. (avec un peu de force, tout est possible)

Oshi : T'as fait quoi encore ?

Kimin : C'est un pervers :°

Hiba : Je pars devant /o/

Hiba sortit alors de la chambre, il vit Lukas qui attendait.

Lukas : Tu fais quoi là toi ?

Hiba : J't'en pose des questions ?

Lukas : Ouais tu viens de m'en poser une.

Hiba : Hm..

Lukas : T'es bien amoché ? Pourtant Pikaman n'est pas dans le coin.

Hiba : Ouais...c'est pas Pikaman mais Didi ... comme quoi rentrer dans la salle de bain pendant qu'une fille se change c'est déconseillé ... surtout quand c'est Didi

Lukas : Tu profites bien toi ...

Maxime sortit alors de la chambre voisine.

Maxime : Bon on y vas Lukas ?

Il vit alors Hiba.

Lukas : Ouais, j'ai fini de discuter.

Les deux partirent alors, quand Maxime se retourna:

Maxime : Tu t'es prit un mur tocard ?

Hiba : Tu cherches la merde ?

Lukas : Laisse tomber Max, perds pas ton temps avec ce mec.

Les deux partirent alors. Pendant que nos 3 autres emo sortirent:

Didi : Tu vas morfler toi !!!

Oshi : Calmez vous et dépêchez sinon on va encore être en retard ...

Ils se dépêchèrent et arrivèrent à l'heure (pour une fois). La matinée se passa parfaitement bien. Quand la cloche sonna midi :

Kimin : Ayééé on va manger \o/

Didi : Tu manges et tu dors, tu ne fais que ça? -_-'

Hiba : Hn ... ( Sasuke attitude )

Cette fois les plateaux étaient ... sur le toit de la cantine.

Didi : Qui va les chercher ?

Oshi : Kimin, parce que j'ai gagné à pierre feuille ciseaux et que j'ai dit que je gardais le gage pour plus tard.

Kimin : Han T-T ... Ok. Si je meurs en route sachez que ... et pis merde.

Et c'est là que Kimin sortit par la fenêtre, grimpa à l'aide de la gouttière. Il/elle se prit dans la tronche la poussière qu'apportait le vent.

Et finalement, ielle arriva sur le toit, pris les plateaux, et ... descendit les escaliers qui normalement reliaient la cantine et le toit. (c'est là qu'on voit qu'ils auraient pu le prendre pour monter /o/...) Bien que ces escaliers étaient remplis de pièges, telle que le sol qui s'effondre, des lances, flèches et autres projectiles qui survenaient si on marchait sur certaines marches. Bref, Kimin pourrait mourir. Pendant ce funeste parcourt du coté d'Hibari et co' :

Didi : Oshi tu vas chercher l'eau ?

Oshi : Ouais...

Oshi se leva et partit chercher l'eau qui était au même endroit que la dernière fois.

Hiba : Dis tu m'en veux pas trop pour ce matin? ><

Didi : Hm..laisse moi réfléchir... Non? Tu aimerais bien que je rentre dans la salle de bain pendant que tu te changes?

Hiba : Moi je m'en fou tu sais.

Didi : Baka.... *frappe hiba*

Lukas arriva alors avec Maxime.

Maxime : Hey tocard tu embêtes les filles maintenant?

Maxime donna un coup a Hiba en passant.

Hiba : Moi au moins je leur ai déjà parlé... u_u

Maxime : T'insinue quoi là ? ¬.¬

Hiba : J'insinue qu'à part avec ta mère t'as jamais parlé à une fille ... et encore je suis pas sûr pour ta mère !! J'suis pas sûr que tu dois lui parler beaucoup vu les heures de vol qu'elle a c'est pire qu'un aéroport dit ? Connais-tu au moins ton vrai père Maxime?

Maxime : Tu vas le payer !!!

Maxime mit une droite à Hiba qui s'était levé. La baston était de niveau plutôt égale, tous les pensionnaires de l'école ont formés un cercle pour admirer la bagarre ou juste pour voir qui perd des dents ... et la question muette était formulé à voix basse qui aller gagner l'emo ou le "beau" gosse ? Kimin arriva avec les plateaux au mauvais moment, Maxime voulant frapper Hiba, le rata et fit tomber les plateaux que tenaient Kimin.

Kimin : Oh putain le con nos plateaux /o\ !!!! J'men fous j'y retourne pas...

Le combat quant à lui continuait de plus belle quand Oshi arriva et alla se mettre à coté de Lukas.

Oshi : Alors qui gagne pour l'instant ?

Lukas : Aucun des deux, ils sont à égalité ...en tout cas ça serais bien que Maxime gagne parce que vu ce qu'Hiba a dit sur sa mère... u_u

Oshi : Il a dit quoi encore cet abruti ?

Lukas : Je préfère pas le répéter ><

Le combat commençait à perdre de sa vitesse et de sa force car nos deux combattants commençaient à se fatiguer, c'est à celui qui tiendraient le plus longtemps maintenant. Pendant que nos deux combattants continuèrent à se taper dessus Kimin approcha, et les deux s'arretèrent. En un regard Kimin et Hiba se comprirent... et là Maxime se prit une gauche et une droite en même temps et il tomba à terre, c'était la fin du beau gosse.

Kimin : Nan mais oh il avait qu'à pas faire tomber mes plateaux ! X'o

Hiba : Merci de m'avoir aidé à le finir Kimin ...

Kimin : J'l'ai pas fait pour toi :<

Oshi approcha alors.

Oshi : T'as fait quoi encore pour que ça finisse en combat ? u_u

Hiba : Rien de spécial ><

On entendit alors la voix de Didi.

Didi : Il ressemble plus trop a un beau gosse là ...

Et tout ceux qui l'avait entendus se mirent à rire.

Publicité
Commentaires
E
je préféré le 1er commentaire \o\ ...<br /> moi jdit gloire a nous 4
Répondre
E
XD merci didi X)
Répondre
E
Gloire a oshiiiii /o/
Répondre
E
euh ..gloire a moi qui est allée chercher l'eau ? XD
Répondre
Les aventures des Emo Ninja
  • Les emo ninja, des jeunes imbéciles insouciants qui vivent de magnifiques aventures bizarres et surréalistes mais qui font bien rire par la connerie de certain. Attention, comporte des anachronismes et du fan service avec du shojo, shonen et même ecchi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité