Oui la porte venait bien de s'écrouler et la fenêtre d'exploser, nos emo étaient ... cernés.

Kimin : Pourquoi on est toujours dans la merde ? /o\

Oshi : Baaah me demande pas U_u

La folle : NE M'IGNOREZ PAS ! J'AI UN HOMME DANS LA MAIN !!!

Homme presque mort : T-T help ...

Didi : Bah, c'est qui ?

Homme presque mort : Je ne suis qu'une pauvre victime :'( ignorée de tous, inconnue, souffre douleur malgré moi de cette folle qui me tient par les cheveux et je sens que j'vais crever, rendre l'âme et être ressuscité pour être de nouveau maltraité par cette horrible sadique avec sa putain de tronço qui n'est jamais rouillé par MON sang ... mon pauvre sang si rare dans mon corps si maigre, bien que je soit bien nourrit, je suis maigre, si maigre :'( Et cette folle qui ne me nourrit qu'avec des cafards, elle est si sadique que je me vois obligé de les manger sinon je crève, aaah, si seulement j'étais plus connu du grand publique, quelqu'un m'aurait sauvé de ce si horrible destin si funeste:'(  ( bla bla ) Pétasse de S-

La folle devenue Sayique : Et moi je suis SAYIQUE !!! MWUAHAHAHAHAHAHA !!!! La ferme Yuru, les victimes n'ont pas le droit à la parole. (`ー´)

Kimin : Encore une détraquée /o\

Oshi : Tu l'as dit ...

Hiba : Bon bah c'est pas tout, faut qu'on se trouve des armes là ><

Didi : J't'y verrais toi !

Hiba : Ah bah ... *ouvre THE placard* Une ... Une batte de baseball !( ▪ ▽ ▪)

Didi : Oulà Hiba ... moi dans ma valise, y a ... un couteau de cuisine long et aiguisé :0DoodlePicture


Oshi : Ouaaa ... Bin ... j'avais pas rendu les nunchaku du cours \o/

Kimin : *fouille dans sa poche* j'ai que des fourchettes :0

*tout le monde : Bah putain, c'est le moins crédible --"*

Hiba : Ouais, donc, à l'attaque /o/ !!! *brandit sa batte xD*

Didi : Ouaiii *fout de coup de couteau dans le vide avec classe*

Oshi : ... Euuh *fait tourner son nunchaku dans les airs même si Ari la tient toujours*

Sayique : Vous ne m'aurez pas HAHAHAHAHAHA !!!

Hiba : >.< *attaque Sayique*

Sayique : *Utilise Yuru comme bouclier* NYAAA !!!

Yuru : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIE !!!! Putain, z'êtes des héros de merdes Dx !

DIdi : ( ̄3 ̄) Yuru, si t'es pas content, on te laisse crever.

Yuru : T-T *subit les coups*

Didi : *Essaye de couper la tronche de Sayique* *rate sa cible et découpe un morceaux du pull d'Hiba*

Hiba : Putain Didi !!! T'as tué mon magnifique pull que j'ai acheté à 5€ :'( !

Didi : La ferme Hiba, c'pas le moment >:(

Hiba : *trop occupé avec Didi pour voir Sayu et qui l'écrase avec le cotés non-coupant de sa tronço* HUARG !!!!!

Sayique : "HUARG !!!!!" QUELLE SON SI AGRÉABLE A MES OREILLES *µ*

Oshi : Kimin ...

Kimin : Quoi ?

Oshi : Va falloir qu'on se libère de cette enfoirée d'Ari ...

Kimin : Si tu veux >< *fout un coup de coude a Ari*

Ari : AÏE !! Salaud /o/ *se rend compte qu'elle viens de lâcher Oshi et Kimin :p*

Kimin : Ahahahaha !!! \o/

Oshi : *Assomme Ari avec ses nunchaku* comme ça on est tranquille.

Ari tomba alors assommée d'un coup de nunchaku.

Oshi : T'as vu comment je l'ai eu |-D

Kimin : Ouais ouais mais c'est grâce a moi aussi. \o/

Hiba : Hey !!! C'est pas le moment de parler !!!!

Didi : J'avoue pour une fois Hiba a raison !!

Hiba : Comment ça pour une fois ? J'ai souvent raison !!! *se reprend un coup de tronço* RE-HUARG !!!!

Sayique : MWAHAHAHA !!!!

Et pendant qu'Hiba agonisait sur le sol, les trois autre se firent battre un peu plus tard, quand Sayique s'apprêtait à donner le coup fatal pour nos emo et accessoirement à Yuru, une ombre surgis depuis la fenêtre. Et sauva nos emo ninja ( et le machin qui agonise ).

L'ombre : HAHAHAHAHAHA !!!

Sayique : Mais qui es-tu pour te permettre de m'empêcher d'achever ces petit nul è_é ?

L'ombre : Leur ... SENSEI !! Ichito !!!

Sayique : ... Qui ? ゚∀゚

Ichito : Moi /o/ !!! *balance Sayique d'où elle était venue*

Sayique : *depuis l'arbre d'en face* JE ME VENGERAIS !!!!!

Ichito : Ouai !! Et tu te feras battre par mes élèves!!!

Nos emo avaient eu beaucoup de chance, en tout cas ils étaient toujours a terre ... quant à Ari elle était toujours assommée.

Ichito : *se retourne pour voir ses élèves*

Hiba : Euh ... monsieur Ichito ?

Didi : C'est qui O_o ?

Ichito : Je suis le nouveau professeur de cours de pratique  ! (`ー´)

Hiba : Ah euh oki ... -_- *retourne dire bonjour au mur*

Ichito : *voit Kimin qui dort tranquillement* *le prend par le col et le secoue* c'est quoi cette crevette O_o ?

Oshi : Bah, un truc qui sert à rien.

Ichito : Il va falloir que je vous entraine pour que vous battez la sadique à a la tronçonneuse D:

Kimin : T-T

Didi : Oh yeah ... Encore des séances d'entrainements ...

Hiba : Ahahahaha ! dans ta face Kimin !

Ichito : Tu viens avec la crevette aussi. >:D

Hiba : T-T