Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Emo Ninja
6 mai 2011

Chap 23 : Hiba loin des emo

Hiba n'avait pas dit un mot pendant tout le trajet, il regardait la photo que Didi lui avait donné en souvenir. Quand Alaude qui s'était garé lui lança :

Alaude : On est arrivé, arrête de regarder cette photo sinon je la déchire et je la brule.

Hiba : Tu toucheras pas à ma photo ! D'abord on est arrivé où ?

Alaude : On est à Nashifuta.

Hiba : Hey ! Mais c'est la ville d'à cotés ça !

Alaude : Oui et estime toi heureux : tu pourras peut-être revoir les cloques que tu fréquentais.

Les deux frères entrèrent alors dans la maison.

Alaude : Demain tu rentreras dans ta nouvelle, Futa Gakuen.

Hiba : Mais demain on est samedi !!!

Alaude : C'est un établissement privé, tu as donc cours le samedi matin.

Hiba : Oh la merde !!! *s'accroupis par terre pour pleurer* ... dis moi où est ma chambre ...

Alaude : Ah l'étage, à droite des toilettes.

Hiba : Salaud !

Hiba alla alors dans la chambre et quand il poussa la porte, il découvrit que la chambre était blanche, le sol blanc, draps blancs… Tout blanc quoi !! Seul une tache violette ressortait d’un carton blanc. Notre emo se jeta dessus, il y trouva son oreiller en forme d’étoile, sa batte de baseball avec son gant, et sa casquette. L’oreiller remonta un peu le morale d’Hiba ; il datait du collège, nos emo en avais acheté 4 pour prouver leur amitié, 4 de couleurs différentes. C’était donc un des rares souvenirs d’Hiba. Réconfortant. Hiba sortit alors la photo qu’il avait mise dans sa poche et l’accrocha au mur, le temps qu’il range ses affaires, de peur qu’Alaude ne vienne l’arracher et la bruler.

Du coté de l’académie Samedi matin :

Oshi harcelait Hiba de sms, pendant que Didi lisait par-dessus son épaule.

*sms* Oshi : Coucou t’fais quoi ?

*sms* Hiba : Chui en cour

*sms* Oshi : Un samedi matin ???

*sms* Hiba : Oui, école privé

*sms* Oshi : Aie, tu sais quoi y a Didi qui lit par dessus mon épaule XD

Didi : Hey !!! Oshi pourquoi tu lui as dis ?!!

Oshi : J’avais envie

Didi : C’est malin il te répond plus maintenant

Pendant se temps là, Maxime sortit de sa chambre avec Lukas, il avait un bermuda de Lukas et allait s’acheter un nouveau pantalon.

Revenons à Oshi et Didi :

Oshi : Et si il y a une météorite qui s’est écrasé sur son école ? D8>

Didi : Bon Oshi, déstresse on va aller voir Hiba à Nashifuta ... *pense : ça vaudrait mieux ...*

Oshi dû réveiller Kimin, ielle avait faim !! Quand ils arrivèrent a Nashifuta, Kimin demandait a tout les passants à manger. Ielle réussit à avoir des bonbons d’une vieille dame, et un hot dog qu'allait manger une très belle jeune fille, et un cupcake en souvenir de la machine à laver de Tam.

Kimin : *v* les gens sont trop gentils …

Arrivés devant Futa Gakuen, nos emo attendirent Hiba. Et ils faillirent ne pas le reconnaitre. Hiba avais dû se décolorer la mèche, et il était dans un uniforme Noir et blanc qui lui allais comme un gant, portant un sac en bandoulière. Il s’était déjà fait des amis mais quand il vus les 3 emo qui regardaient la foule d’élèves sortir, il se dit que c’était pour lui et dû dire à ses potes de l’attendre. Puis il s’approcha. Didi en resta bouche-bée, tellement Hiba avait changé en un jour, Oshi se jeta dans ses bras et Kimin était partit demander à manger aux autres élèves qui sortaient.

Hiba : Ça fait plaisir de vous voir *lâche Oshi*

Didi : Salut ducon

Kimin revint avec un morceau de pain et du beurre à l’intérieur.

Kimin : B’jour vous êtes qui vous ?

Hiba : *lui fout un poing* C’est moi, le Dieu tout puissant !

Kimin : Dieu !!! :O

Oshi : Mais nan c’est Hiba D: !!!!

Kimin : Ohhh !!! *shoot Hiba* Tu m'as menti !!!

Didi qui regardait derrière Hiba les mecs avec qui il parlait avant de venir les rejoindre lui lança :

Didi : C’est tes potes ?

Hiba : Oui … *en se retournant*

Didi : Sont mignon

Hiba : Ouai, mais moi plus...

Copain : Bon Hibari, on te laisse on a la dalle

Hiba : C’est vrai que j’ai faim moi aussi … Bon vous venez ? J’vais vous faire visiteer chez moi ^^ Alaude est pas là cet aprem’

Kimin : Ça tombe bien, j’ai rien mangé depuis ce matin !

Hiba : Bon bah suivez le guide ^^

Oshi : T'es sûr que tu vas pas nous perdre Hiba-chou ? >v<

Hiba : Ah nan pas ça, pas ici Oshi ><

Oshi : Beuh … Pourquoi ?     

Didi : Mouais : /

Le chemin se fit en silence, enfin sous les :

Kimin : J’ai faimmm~ On arrive bientôt chez toi ?

Oui, Kim avait répéter ça tout le chemin, jusqu'à se que Hiba lui réponde :

Hiba : Oui, oui dans 10 minutes

Après quelques minutes, Hiba s’arrêta devant une maison.

Hiba : Voilà, c’est là ...

Oshi : C’est…

Didi : …très…

Kimin : Blanc.

Hiba : Je sais et encore vous avez pas vu ma chambre …

Ils rentrèrent alors dans la maison.

Hiba : Faites comme chez vous *pose son sac et sa veste dans l’entrée*

Kimin sauta alors dans le canapé, pendant que Oshi alla fouiller les placards de la cuisine à la recherche de marshmallow, Didi prit le sac que Hiba venait de poser et fouilla dedans. Hiba regarda d’abord Kim, qui venait de tacher le canapé blanc avec du sang provenant d'une coupure à la main, c'est les risques d'aller à une académie de ninja, Alaude allait le tuer. Ielle, pour effacer la tâche, alla chercher un glaçon, son astuce marchait tellement bien que Hiba la retint. Hiba se dirigea alors vers la cuisine, il y trouva Oshi qui vidait le dernier placard.

Hiba : Tu fous quoi ?

Oshi : Je veux des marshmallow !!!

Hiba : Il y en a pas … Aide moi à tout ranger ><

Oshi aida Hiba à tout ranger et sortit de la cuisine, Hiba qui avait vraiment faim décida de préparer le repas. Quand il retourna dans le salon, Kimin avait fait les devoirs d’Hiba enfin, tous sauf un exo de maths par ce qu'ielle n'avait pas envie de trop l'aider, Didi était encore dessus et ne trouvant pas les solutions et marquait les chiffres qui composait son numéro de téléphone comme réponse.

Hiba : Euh … Vous faites quoi ?

Oshi : Tes devoirs =D

D’après ce que vit Hiba il n’avait pas que fait ses devoirs ils avaient aussi tagué son agenda.

Il s’apprêtait à dire quelque chose quand sont téléphone sonna. Il répondit aussitôt.

*téléphone* Hiba : Oui Alaude ?

*téléphone* Alaude : C’était juste pour te dire que je reviendrais que lundi en fin de compte.  

*téléphone* Hiba : Ok…*raccroche*

Hiba se retourna vers les 3 emo des étoiles dans les yeux.

Didi : C’était ton frère ?

Hiba : Ouep, il m’appelait pour me dire qu’il ne reviendrait que lundi !!!

Oshi : Ça veux dire qu’on peu rester dormir chez toi ce soir !!

Hiba : Oui … Mais y a un problème je sais pas où vous caser ... Il y a quelqu’un qui peut dormir dans la chambre d’Alaude, mais quelqu’un en qui je suis sûr ne touchera à rien et dormira juste … Kim t’es parfait(e) pour ça : D

Kimin : Owiii !!!

Hiba : Apres j’ai un lit 2 places … et toujours encore une place avec Kim

Didi : Je veux pas dormir avec Hiba, c’est mort !!!!

Hiba : Tu dormiras avec Oshi dans ma chambre j’irais dormir dans la chambre d’Alaude avec Kimin

Après une soirée bien remplie, nos emo allèrent dormir.

Oshi se jeta en étoile sur le lit de Hiba, Didi essaya de prendre une petite place mais en vain.

Oshi : Didi je mérite un lit à deux places, va souffrir ailleurs.

Kimin lui/elle, s’était tout de suite endormit dans le lit d’Alaude, Hiba lui était par terre mais n’arrivait pas à trouver le sommeil car la chambre de son frère était lugubre.

Hiba ne pu tenir plus longtemps dans cette chambre et sortit en trombe, il prit par contre le soin de refermer la porte doucement derrière lui.

Quand il arriva dans le salon il vit Didi sur le canapé qui fixait le plafond, il s’approcha doucement mais surement. Ne voulant pas la déranger et la trouvant vraiment magnifique comme ça il s’assit par terre, sans un bruit et continua de la regarder. Jusqu'à ce que celle-ci tourne la tête et le vois.

Didi : AHHH !!! Tu m'as fais peur !!

Hiba : Dé … désolé ^^’

Didi s’assit alors pour laisser une place a Hiba, celui-ci la prit volontiers, le sol n’était pas si confortable que ça.

Didi : Tu sais Hiba, à l’académie, ça très fait vide et bizarre sans toi D: Y a plus personne de boulet

Hiba : Merci ... J’aimerais bien revenir tu sais … L’école privé c’est pas mon trip, je pref’ les combats et mes délires avec toi … euh vous !

Didi : Oui sûr, ça serait bien que tu reviennes, parce que tu …

Hiba sans s'en rendre compte, rapprochait son visage de celui de Didi.

Celle-ci ne pus jamais finir sa phrase et, Hiba ne pus jamais continuer ce qu’il envisageait de faire sans le savoir. Car Kim venait d’entrer dans le salon.

Kimin : Y’a un moustique dans la chambre D: *pense : Je suis le meilleur pour couper ce genre de moment en faite ...*

Nos 2 emo ne s’avèrent que répondre.

Kimin : T'as pas une tapette à mouche pour tuer le moustique ? Même si toi ça pourrait faire l'affaire :'D Jeu de mot hein.

Hiba : >: Euh… Si attends.

Hiba se leva et alla chercher la tapette à mouche, n’étant arrivé que la veille, il ne l’a trouva qu’a 2h du matin. Il alla donc la donner à Kim, et ielle repartit tout de suite dans la chambre d’Alaude. Hiba qui voulait continuer sa conversation avec Didi retourna sur le canapé, et s’aperçut que celle-ci s’était endormie, il fut donc forcé de dormir également.

Le lendemain matin, Oshi se réveilla et chercha Didi des yeux, se rappelant qu’elle l’avait envoyé dormir ailleurs hier soir, elle se leva.

Oshi : Peut-être qu’elle est partie dans la chambre d’Alaude ...

Oshi alla jusqu'à la porte et l’ouvra un petit peu juste pour pouvoir y passer la tête, elle constata que Didi n’y était pas mais que Hiba avait disparut aussi. Oshi se dirigea alors vers le salon, elle découvrit alors, Hiba et Didi endormis sur le canap’, Didi avait sa tête sur l’épaule de Hiba. Oshi ne fut en aucun cas surprise de les voir comme ça.

 

 

To be continued...

 

Publicité
Commentaires
Les aventures des Emo Ninja
  • Les emo ninja, des jeunes imbéciles insouciants qui vivent de magnifiques aventures bizarres et surréalistes mais qui font bien rire par la connerie de certain. Attention, comporte des anachronismes et du fan service avec du shojo, shonen et même ecchi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité