Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Emo Ninja
1 mai 2011

Chap 22 : le mysterieux arrivant !

Hiba était toujours silencieux depuis plusieurs heures maintenant, pendant que Didi parlait avec Oshi, toutes les deux étaient inquiètes pour la santé mentale d'Hiba. Rien ne pouvait briser le silence de ce dernier, pas même les insultes de Maxime. (Pour info ils sont à la cantine, c'est l'heure du repas (x )

Maxime : Il a vraiment l'air con ... Hé ho le demeuré j'te parle !!!

Hiba : ... *regarde toujours son assiette pleine avec des sueurs froides*

Maxime péta les plombs et s'apprêta a jeter son verre d'eau sur Hiba quand soudain Ichito arriva.

Ichito : Hiba ! Il y a quelqu'un qui t'attend dans le bureau du Dirlo!

Hiba se retourna, puis se leva et suivit Ichito jusqu'au bureau du directeur. Sur le court chemin, Hiba ne dit pas un mot, ça cogiter dans sa tête, il se demandait qui pouvait bien venir le voir. Est-ce que c'est lui ? Il entra alors dans le bureau et la CHOC, heureusement il n'y avait pas de coca, il était là !!! La personne se retourna sans la moindre émotion sur le visage, ce qui en glaça le sang d'Hiba.

"Lui" : Te voilà enfin.

Hiba : A ... Alaude OO *recule et manque de tomber sur le cul* Qu'est-ce ... Pourquoi tu es là ?!!

Alaude : Pour te ramener dans le droit chemin.
Hiba : Je n'ai pas besoin de venir avec toi !!! Papa est ici !!

Alaude : Je ne te laisserai pas dans un endroit comme celui-ci.

Hiba : Hein ? Et pourquoi d’abords ?!

Alaude : Tu n'as rien à faire dans cette académie et puis tu n'as pas fini tes études, en plus de cela, être ninja ne te servira à rien.

Dirlo : Hibari, ton grand frère t'as désinscrit, je te prie d'aller récupérer tes effets personnels et d'avoir quitté les lieux avant 10h demain matin.

Hiba :  Vous ne pouvez pas le laisser faire ça !!!!

Dirlo : Ton grand frère est ton titulaire légal, bien que ton père soit ici, il n'a aucun pouvoir sur toi, du point de vue de la loi.

Hiba : C'est pas possible ...

Alaude : Je viens te chercher demain matin à 9h30, tu as intérêt à être prêt d'ici là. Sur ceux. *s'incline devant le directeur et sort*

Hiba : Frappez moi, je rêve !!!

Ichito : Malheureusement, non !

Hiba retourna à la cantine, plus dégouté que jamais. Il renversa alors son plateau par terre et s'assit, sous les regards intrigués de toute la cantine.

Oshi : Hiba !!! S'est passé quoi là bas ?

Hiba : Je ... Je pars de l'académie demain matin...

Tout le monde : HEIN !!!

Hiba : Je ... C'était mon frère ... Il veut me ramener chez moi ... Enfin nan il va m'y ramener ...

 Didi ne disait rien et regardait son verre de lait, d'un air perdu et désorienté.

Oshi : Ah ... *serre fort Hiba dans ses bras* Tu sais où je suis :'(

Maxime : Dégage, sa fera du bien à tout le monde ! ¬▽¬

Kimin : A plus mec !! :'D tu m'enverras des photos hein ?!!! *frappe maxime et se rendort*

Donc oui, après un moment de "Bye bye" avec plein d'émotions ou pas, ils décidèrent de prendre finir repas du soir, qui n'était qu'une vulgaire carotte remplis de vitamine et une boulette de riz, Hiba ni toucha même pas. Après ce simple repas, nos emo repartirent dans leur chambre et Hiba se mit a faire ses valises.

Hiba : Dites est-ce que je peux prendre un souvenir de vous ?

Kimin : Tiens Hiba, prends la fourchette qui a troué le cul de Lege :') *lui tend*

Oshi : Prend ça mon n’Hiba ! *lui tend un paquet de marshmallow*

Hiba rangea les 2 souvenirs donnés puis se tourna vers Didi en se demandant ce que celle-là allait lui donner. Celle-ci sortit une photo et la tendit à Hiba, une photo d’elle et de lui qu’elle avait bien gardé caché, a peine l’eut-il prit et rangeait dans sa poche que Didi le prit dans ses bras.

Didi : Tu vas me manquer un peu … Toi et ta connerie.

Oshi prit alors Hiba dans ses bras l’empêchant de respirer pendant plusieurs minutes et notre emo vira à la couleur violette. Kimin ielle préféra rester distant(e) et serra la main de Hiba, quand celui-ci voulut la retirer Kim ne voulait pas le lâcher, mais ielle finit pas le faire 8D.

Tout le monde alla alors se coucher, et le lendemain matin a 6h tout le monde se leva, même Kimin miracle ! Enfin tout le monde sauf Hiba, les 3 autres avaient décidé de le laisser dormir un peu plus longtemps, pour le laisser profiter d’un sommeil réparateur. Pourtant c’est pas ce que Hiba profitait, il était en sueur et faisait d’horribles cauchemars qui l'hantaient, enfants.

 

Ils réveillèrent Hiba un peu plus tard, enfin nan Didi le réveilla avec un coup de boule, voyant que celui-ci ne se réveillait pas (Hiba était assommé XD) elle changea de tactique et renversa un seau d’eau sur notre emo.

Hiba : FROIIIIIIIIIIID !!!

Didi : C’est l’heure de se lever bouffon !

Oshi : Tu pars dans 3h je t’ai fait ton sac, il manque rien pas même un boxer :’(

Hiba se leva en se frottant la tête, oubliant qu’il devait prendre l’échelle il se cassa la gueule par terre.

Didi : T’es vraiment un bouffon !!

Oshi : Viens mon petit Bibi, tu vas te laver j’ai préparé tes vêtement dans la salle de bain.

Hiba rentra alors dans la salle de bain.

Hiba : PUTIN VOUS AUREZ PUS AU MOINS PUS SORTIR KIM !!!!!! *botte le cul à Kim qui dormait dans la salle de bain*

Les 3h passèrent vite, à 9h30 devant l’académie.

Oshi : Hiba tu vas me manquer je t’enverrai un sms tout les soirs :’(

Alaude : Abrège Hibari, ce n'est pas que j'ai envie de t'empêcher tes adieux, mais on a un horaire à respecter. Monte dans la voiture.

Hiba : Bon bah à plus ´^` *met son sac dans le coffre*

Didi : *Lui fait un gros câlin* A plus… >_<

Hiba : *monte dans la voiture* Faites bien attention à vous ! Gaffe a Pikaman et Sayique surtout !! Et attention à Legendeur aussi !!!! ´ ^ `

La voiture démarra alors, et la sortit de l’ombre Maxime, qui couru derrière la voiture, Hiba lui avait volé son dernier pantalon, Maxime courrait en caleçon, et sur ce caleçon il y avait des petit nounours imprimés, c'est mignon.

Maxime : Connard !! Rends moi mon dernier pantalon awai !!!

Nos 3 emo qui avait vus la scène éclatèrent de rire, en posant les yeux sur le caleçon de Maxime, Didi se mit a pleuré de rire.

Maxime2_1_Maxime : Connard d'emo !


 

 

 

 To be continued...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les aventures des Emo Ninja
  • Les emo ninja, des jeunes imbéciles insouciants qui vivent de magnifiques aventures bizarres et surréalistes mais qui font bien rire par la connerie de certain. Attention, comporte des anachronismes et du fan service avec du shojo, shonen et même ecchi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité