Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Emo Ninja
27 octobre 2010

Après le commencement, le chapitre 2 ( ah bon =o nan c'est pas vrai ! )

Nos amis les emo ninja. Ont passé la nuit à ....Dormir. Et non! Pas à chasser les super méchants, fallait s'y attendre. Enfin bref ...Oshi se réveilla (bah ça n'allait pas être Kimin u_u ielle dort tout le temps).

Oshi : éeveillez vous bande de feignasse !!! 1288195394_1_

Kimin ouvra un œil ...

Kimin : Nan !!!

...Puis se rendormit

Oshi : Kimin debout !!! T'as pas assez dormi hier ?

Kimin : Nan.

Hiba : Arrêtez de gueuler ><

Didi : Hey k'soss, encore couché ? T'es vraiment un looser !

Hiba : Hmm ...

Oshi : Hiba, occupe toi de Kimin, aujourd'hui on va retaper cette maison ^^

Kimin : Ah nan, pas lui !!!

En entendant le Nom Hiba Kimin s'était levé x).

Hiba : T'as vu ielle s'est levé(e) grâce a moi... I'm the best x)

Oshi : Pfffff ...

Kimin : T'as bien dit que tu voulais retaper la maison ?

Oshi : Oui !!! J'ai vu quand on est arrivé hier, qu'il y avait un garage, je voudrais voir si les gens qui ont habités ici avant ont laissé des trucs ... Quelqu'un vient avec moi ??

Hiba : Moi je veux bien ^^

Nos 2 amis allèrent alors dans le garage.

Hiba : On y voit rien. Allume la lumière =o

Oshi trouva le bouton et appuya dessus ...Et se fut (encore) comme par magie que la lumière s'alluma.

Oshi : Oh Hiba regarde y a de l'enduit !!!

Hiba : Et une échelle !!

Oshi frappa Hiba.

Oshi : Je sais à quoi tu penses >< !

Hiba : Aie ! Mais je ne pensais à rien !

Oshi : Mouais bon ... ¬.¬ 

Oshi prit l'échelle et Hiba le pot d'enduit avec le reste.

Oshi : On va pouvoir refaire les murs extérieurs de la maison avec tout ce bordel.

*Pensées à Kimin* : OH ! Je vais pouvoir me cacher dans les hautes herbes pour dormir.

Les emo ninja sortirent alors de la maison. Oshi posa l'échelle contre le mur.

Oshi : Qui monte faire le haut ?

Hiba : Moi j'ai le vertige, c'est mort ...

Kimin : Me regardez pas comme ça.

Didi : Moi je veux bien =D

Didi monta alors l'échelle avec le pot.

Hiba : Je vais tenir l'échelle Didi !!!

Hiba se refit frapper par Oshi.

Oshi : Trouve autre chose à faire ? Vas demander au voisin une tondeuse, je sais pas, mais tu tiens pas l'échelle !!

Hiba : Roh ok ! >x< 

Hiba se retourna et trébucha sur Kimin et s'étala de tout son long.

Kimin : Aie !!! Tu peux pas faire attention où tu marches non ?

Hiba : T'as qu'à pas dormir partout aussi ...

Hiba partit alors voir le voisin et revint avec une tondeuse.

Oshi : C'est bien Hiba ...

Oshi venait de se recevoir le pot d'enduit sur la tête, le fou rire partit pour les 3 autres emo ninja.les_emo_ninja_retape_la_maison_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oshi : C'est pas drole ... ¬.¬

La journée commençait avec une bien grosse bourde et rigolade ... Les emo ninja s'amusaient mais ils ne savaient pas ce qui se tramait un peu plus loin. Oh oui, ils ne savaient pas que de l'autre coté de la ville, un super méchant préparait un plan machiavélique pour s'emparer de quelques personnes et les torturer...

Ce super méchant se nomme : Le Pikaman !

Pour l'instant il prépare juste son plan.

Enfin bref! Retournons à nos moutons ....

Les emo ninja ont réussi à finir ce qu'ils avaient commencé : mur fini et gazon tondu ... Même si Hiba a faillit rouler et tondre plusieurs fois Kimin. Ils étaient exténués par leur travail. Mais ils n'avaient pas un seul centime en poche pour s'acheter de quoi manger.

Oshi : Faut qu'on se trouve un travail.

*Pensées à Hiba* : S'imagine livrant des pizhiba_livreur_de_pizza_impossiblezas sur une tondeuse

Hiba : Tu crois qu'il y a une pizzéria pas loin ?

Kimin : Si tu livres des pizzas ... Les boîtes vont êtres vides avant d'arriver à destination...

Didi : J'avoue ... Kimin a raison pour une fois.

Hiba : J'suis pas un estomac sur patte quand même >^<

Oshi : Euh ... C'est à revoir ça x)

Kimin : Moi je me vois bien testeur(se) de matelas :D

kimin_test_matelat

 

 

 

 

 

Didi : Ça t'ira très bien ça Kimin x)

Hiba : Et toi Didi, c'quoi ?

Didi : Serveuse! Je me verrais bien là dedans.

Oshi : Ouais, pas mal moi euh ... Je sais pas!

Kimin : Moi j'ai envie de commencer tout de suite mon job =D !

Hiba : Ça te dirait d'aller voir en ville si on peut en trouver ?

Didi : Je viens avec vous !

Oshi : Sans moi ! Je vais voir s'il n'y a pas un truc à faire pour que cette maison soit présentable ^^

Didi : Ok à toute Oshi alors ^^ !

Nos 3 héros arpentèrent les rues à la recherche d'un emploi. Après quelques heures passées à tourner en rond, ils commencèrent à se décourager quand soudain, s'arrêtant devant un bar, ils virent une affiche "Cherche serveurs/serveuses".

Hiba : Bah au moins y'en a un de nous trois qui va travailler!

Ils entrèrent alors. Tous les regards se tournèrent vers eux, le bar était remplit mais personne au comptoir.

Didi : On vient pour l'annonce de l'affiche, Il y a quelqu'un ?

Une voix grave se fit alors entendre, et un homme super baraqué qui a des paillettes roses autours de lui sortit d'une pièce et se mit derrière le comptoir.

Barman : Je vous embauche tous les 3 je suis seul et trop de client à gérer.

Didi : Mais ...?

Barman : Pas de mais jeune fille, c'est comme ça et pronto!

Hiba : On travaille quand ?

Barman : Tout de suite, veuillez me suivre.

Ils suivirent l'homme (un peu louche non?) jusqu'aux vestiaires du personnel.

Barman : Les uniformes sont obligatoires, alors je vous prie de les enfiler et de venir me rejoindre derrière le comptoir.

Dans les vestiaires, ils étaient trop occupés à parler pour jeté un coup d'oeil et savoir ce qu'était réellement Kimin ! (Malédiction ! homme ou femme ? Jamais nous le saurons !)

Uniformes enfilés, nos trois héros sortirent des vestiaires.

Hiba : Waouh ... Didi! il t'a donné la taille en dessous pour ton uniformes s'pas possible ><

Didi : Arrêtes de mater et avances connard !

 Kimin était déjà en train de dormir sur le bar quand Hiba et Didi revinrent des vestiaires.

Hiba : Kimin est fidèle à elle/lui même.

Didi : Ouais...

Ils réveillèrent Kimin est se mirent au boulot Didi et Hiba derrière le bar et Kimin en salle, pour être sur qu'il/elle ne dormira pas ( même qu'ielle est arrivé tout de même à dormir contre le frigo en fin de compte).

jhgjh

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Mdr! je suis de HO et votre histoire me fait trop planer xDD et les dessins sont juste géniaux rien que de voir Kimin qui dort sur le frigo jsuis mdr<br /> <br /> jkiff Kimin *-*
Répondre
P
ca manque d'images 8D<br /> ca fait un peu vide en fait (et puis le délire tourne autour de vos dessins xD)
Répondre
E
J'ai pas eu le temps de l'enregistré ><
Répondre
E
ta quoi toi XD te fous pas de ma gueule è_é
Répondre
D
Bien sur ninja violet si tu ldit (a)
Répondre
Les aventures des Emo Ninja
  • Les emo ninja, des jeunes imbéciles insouciants qui vivent de magnifiques aventures bizarres et surréalistes mais qui font bien rire par la connerie de certain. Attention, comporte des anachronismes et du fan service avec du shojo, shonen et même ecchi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité