Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Emo Ninja
30 octobre 2010

Bon bah le chap 6 ...

La matinée se passa bien, même trop bien.

La cloche sonna midi et là je crois que plus vite pour vider une classe il y a pas, à la mode ninja. Nos emo eux durent le faire à la normal pas encore sûr de pouvoir réussir à faire pareil, ils préféraient ne pas essayé avant cette après-midi dans leur cour de pratique.

Dans la cantine :

Didi : Euh ... C'est moi ou les plateaux repas sont accrochés au plafond ?

Hiba : Non, tu rêves pas en plus le plafond est super haut ...

Oshi : Han nan ...

Ils virent un qui sauta de la table et arriva à arracher le plateau sans faire tomber le contenu sur les cotés.

Kimin : Euh ... Faut faire pareil ? O_O

C'est là qu'Ari arriva devant eux et courut sur le mur, puis le plafond pour pouvoir prendre son repas.

Ari : Vous pensez quoi ? Bien sûr ! ( ̄へ ̄ )

Lukas : Mais je pense que vous n'êtes pas capable de le faire non ?

Hiba : Je pense que si ...

Lukas : Tu vas mieux après la raclé que t'as foutu notre boss ?

Notre ninja violet s'élança et .................. !!!! S'éclata par terre ...

Oshi : Pas doué...

Kimin : Vraiment pas doué !

Didi : ...

Didi regarda Lukas avec mépris, elle prit une chaise et monta dessus, sauta contre le mur et pris 4 plateaux.

Didi : Bon on va manger car là c'est pas pour dire...

Hiba : Je manque juste d'entrainement ... Demain j'y arriverais !

Lukas : Si t'es encore là demain...

Oshi : Bon passe moi mon plateau Didi ...

Didi donna les 3 autres plateaux qu'elle tenait à nos amis.

les_emo_ninja_a_la_cantineKimin : Trop forte Didi ! Euh ... J'ai un plateau repas d'omelette X_X *traumatisé à vie par les omelettes*

Hiba : Tien Kimin, moi j'ai une salade ...

Kimin : C'est vrai que c'est meilleur ... C'est au thon xD ! Cool ! *fini super vite sa salade et sa mandarine*

Oshi : Par contre ... Où est l'eau ?

Hiba : J'ai trouvé l'eau ...

L'eau était à coté des fenêtres...enfin sur le bâtiment d'en face. Notre emo violet se leva.

Hiba : Cette fois je vais réussir...

Didi : Tu vas encore te ridiculiser ouais

Hiba se dirigea vers les fenêtres...

Hiba : Faut faire comment pour passer de l'autre coté ... ?

Il se pencha....et il se fit pousser par Maxime qui arrivait derrière lui.

Maxime : Faut sauter.

Il sauta en prennant Hiba comme appuit au sol.

Oshi : Ça dois faire mal ça ><

Du coté d'Hiba, il s'était ramassé et avait essayé d'atteindre l'autre coté ... mais il avait pas prévu les surikens et il s'en prit un dans le bras et se fit frôler par un autre ce qui lui laissa une incision à la joue ... Il atteint finalement le bâtiment et pris l'eau..c'était sans oublier qu'il fallait retourner dans l'autre sens... Cette fois ce fit un sens faute enfin presque il se prit les pieds dans les chaines lancées par un des automatsime et tomba ... Enfin il réussi à enlever les chaînes et repartit enfin. Arrivé, il remonta par les escaliers et rejoignit la table avec l'eau.

Kimin : T'es bien amoché ...

Hiba : Oui ...

Didi lui retira le shuriken du bras...

Didi : C'est le parcours du combattant pour aller chercher l'eau dit donc ...

Hiba : C'est pire...

Didi : T'iras chercher l'eau tous les jours alors

Oshi : Ah nan pov' Hiba..

Hiba : La prochaine fois c'est Kimin qui y va

Kimin : Ah nan...

Là la sonnerie sonna la rentrée en cours, nos héros partirent alors à leur cours de pratique.

Prof : Bon bienvenue je vois qu'il y a des nouveaux ... si vous voullez bien vous présenter mais faites vite.

Hiba : J'mappel Hibari ça vas là c'est assez court ? =D

Prof : Oui..

Kimin : Moi Kimin...

Oshi : Oshina

Didi : Et Didi et je vous dirais pas mon vrai nom é_è 

Prof : Didi peux-tu t'approcher s'il te plaît ... Et tiens Nina vient aussi ... je veux que vous vous battiez. D'accord ? Pour voir quelle est la force de notre nouvelle. Nina te retient pas.

Nina : Ouiff m'fieu ... *cookie dans la bouche*

Le combat commença alors ... esquiver les attaques ne fut pas difficile pour Didi ... tout se passait bien pour l'instant car Nina y avait été doucement au début ... mais là Didi se retrouva vite par terre ...

Prof : Bien bien... On vas faire de même avec nos autres nouveaux..

Hiba tomba contre Lukas, Oshi contre Ari, et Kimin contre Tamiku se fut un sans faute si on considère que c'était pour perdre. Enfin la journée continua comme ça.tam_et_kimin_1er_jour_de_cour

 

Publicité
Commentaires
Les aventures des Emo Ninja
  • Les emo ninja, des jeunes imbéciles insouciants qui vivent de magnifiques aventures bizarres et surréalistes mais qui font bien rire par la connerie de certain. Attention, comporte des anachronismes et du fan service avec du shojo, shonen et même ecchi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité