Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Emo Ninja
3 décembre 2010

Chap 12 !!! La magnifique vie à l'infirmerie

aaaaah

 

Donc, on était dans la chambre des emo ninja ( qui le sont pas vraiment ), avec, un Hiba qui est en train de dire bonjour au sol, Didi qui se retrouve dans le lit d'Hiba pour essayer de se lever, Oshi qui est tranquillement dans THE placard, en train de dire bonjour aux miettes de chocolat, Kimin qui est tiré par le col par leur nouveau prof de pratique, Ichito, connu sous le nom de euuuh, aucune idée. Et y avait aussi un courant d'air vu que la fenêtre était trouée. Et un Yuru qui revenait d'où il venait donc, qu'il a été emporté par Sayique O_o.

Hiba : T-T pourquoi j'dois aussi être en entrainement intensif ?

Ichito : Par ce que j'en ai envie. (`ー´)

Hiba : Putaiiin ...

Didi : C'est pas tout, mais vous pouvait nous amener à l'infirmerie, ou mieux, prévenir le principal.

Ichito : Euuuh ... Ouais, c'est pas con *emporte tout le monde avec Kimin sous son bras gauche, Oshi sur son épaule gauche et bin Didi sur l'épaule droite et Hiba sous le bras droit D:*

Hiba : Didi ...

Didi : Quoi ?

Hiba : Euh nan, rien ... ><

Didi : T'as toujours rien toi !!

Hiba : Bah....

Didi : Ouai c'est comme avant que l'autre folle débarque en explosant notre porte il y a rien, après y a quelque chose.

Ichito : :0 *apprend plein de truc*

Oshi : Kimin ...

Kimin : Quoi ?

Oshi : Je suis trop proche de toi è_é

Kimin : Bah j'y peux rien ... D8>

Oshi :  >>

Kimin : Y a bien Hiba et Didi qui sont à ... *regarde sur sa gauche* à 1 centimètre.

Didi : AAAH PUTAIN ! *recule vers le haut*

Hiba : J'me sens aimé :'(

Oshi : T'inquiète Hiba, moi j't'aime, ou pas tient...

Didi :  >> bah moi j'voudrais bien savoir quand on arrive à l'infirmerie.

Ichito : On y est.

Kimin : Cool \o/

Oshi : Aïe ! T'as faillit me crever un œil !!

Didi : Ah le/la pas doué(e).

Hiba : ...

Ichito : *relâche tout le monde qui s'écrase au sol* Voilà !

Hiba : Putain Didi ! T'es lourde !

Didi : La ferme è_é

Kimin : Lol ... *rampe pour entrer dans l'infirmerie ... avec Oshi sur le dos*

Ichito : Ça vous fera un super entrainement.

Hiba : Tu parles d'un entrainement j'ai un poids lourd sur le dos !!!

Didi : Ta gueule !!! *le frappe*

Hiba : Aie !! *rampe*

Kimin : T-T damn

Oshi : Rampe Kimin \o/

Hiba : Merci T-T

Ichito : *marche tranquillement devant en écrasant Oshi et Didi ( avec en dessous les limaces )* Bonjour ~ !

Alors, rien qu'a voir la déco de la salle, on a l'impression de s'être trompé d'endroit, on voit plusieurs console de jeu sur un bureau, et l'autre, une poupée vaudou et plein de dessins. Et Ichito se retrouva face à un médecin ( qui avait plutôt l'air d'avoir volé le poste d'un VRAI docteur ) : Legendeur ( du moins, il se fait appeler comme ça ) et son assistante, un fille avec des cheveux bleu ( soit une magnifique teinture ou une perruque ) des tatouage au niveau des yeux, avec un crayon à son oreille : Killianne.

Legendeur : Oui ?

Ichito : Euuuuh ... C'est vous le docteur ?

Legendeur : ... Oui, ça se voit pas ? u_U

Oshi : Bah, votre blouse est noire. *se trouve en dessous avec Kimin encore plus en dessous*

Legendeur : Ah merde ! *part se changer*

Killianne : Donc oui, c'est pourquoi ?

Didi : Ça se voit pas ...?

Hiba : Didi bouge è_é

Ichito : Ouais donc, c'est pour ceux qui sont par terre ont reçut pleins de coups, faudrait les soigner, mais pas trop hein ?

Killianne : Euh ok ... *regarde par terre* Suivez-moi ~

Kimin : Encore 5 mètres de rampage T-T.

Ichito : Bon je vous laisse, moi je vais parler avec le principal :P ! *part*

Didi : Rampes mon fidèle destrier /o/

Hiba : Je suis pas un cheval bordel ...

Didi : Ah ouai ... Rampes mon fidèle limaçon /o/

Hiba : C'est encore pire ...

Kimin : *rampe* C'est .. trop dur...

Oshi : Avance ! Enfin rampe \o/

Legendeur : *a enfin une blouse blanche* Donc, dépêchez-vous de monter dans les lit (`ー´) . Ah, j'ai oublié qu'il y a que 2 lits.

Didi : Han, mais c'est pas possible ... Y en a marre, pour une fois, j'vais être dans le même lit qu'Oshi /o/

Oshi : Cool ...

Kimin : Vas-y Hiba, moi je pref rester par terre -_-

Hiba : Rhooo, j'ai pas la peste è_é

Kimin : *monte sur le lit et se met dans un coin, sous la couette*

Didi : \o/ pour une fois que je me retrouve pas avec Hiba

Oshi : Euh ouai ...

Kilianne : *s'incruste* Pourquoi, y a un truc entre vous ? :0

Didi : Non.

Killianne : Oh oh oh :>

Legendeur : Killy, faut les examiner :3

Killianne : Ah mais t'inquiète pas, j'allais le faire. ;)

Legendeur : *saigne du nez*

Didi : C'est pas elle qu'a un truc avec le médecin ?

Killianne : Ah nan nan, c'est juste que Legendeur me vaut un culte.

Oshi : ... C'est chelou.

Legendeur : Ouai donc, j'vais examiner les mecs /o/

Hiba : Loin de moi satanas ! Regarde Kimin d'abord !!!!!

Kimin : Et pourquoi moi ? è_é ça se voit que c'est un pervers !!

Legendeur : è_é je suis pas intéressé par les mec, juste par les filles, femme et organes è_é

Kimin : Je suis encore moins rassuré T-T

Legendeur : Bon, fait pas ton douillet et viens ici è_é

Kimin : *Avance très lentement du lit mais y arrive*

Legendeur : Bon on va ailleurs, derrière ces rideaux.

Kimin : *suit Legendeur* ;__;

5 minutes plus tard.

Lengendeur : Ouais, faudrait que tu prenne ces sachets et évite de bouger pour pas ouvrir de plaie (`▽´).

Kimin : Merci O_O *tremble*

Hiba : Quoi ?

Kimin : *retourne dans le lit et ne parle plus, sous le choc*

Hiba : Kimin, réponds ! Tu me fais peur D: *voit Legendeur s'approcher*

Legend : Je vais bien m'occuper de toi :) !

Hiba : O_O *a peur*

Et Legendeur traina Hiba avec lui, derrière les rideaux |-D.

Hiba : Euh oui ?

Legend : *sort un scalpel* Tu doit avoir de très beau organes toi :D ! *soulève le pull d'Hiba et fait une petite incision*

Hiba : O_O AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

Didi : *depuis l'autre cotés de la salle* Il fait pitié ...

Killy : Oh, c'est mignon ça (=^_^=)

Legend : *revenons à Hiba et Legendeur* Sinon, tu vas m'enregistrer la voix de Killy en train de parler

Hiba : O_o ... Euh ok, mais soignez-moi D': !

Legend : Ok ... *désinfecte les plaies, mes des pansements, des bandages* Voilà B)

Hiba : Cool ... *sort rejoindre Kimin en courant*

Legend : Huhuhu ...

Kimin : Il t'as demandé quoi toi ?

Hiba : Enregistrement de La voix de Killianne ...

Kimin : Ah la vache, moi j'dois lui refiler des cheveux de Killy D:

Hiba : Lol, j'ai eu du bol ...

Kimin : Bon, va falloir s'infiltrer dans la salle des filles >_<

Hiba : Et comment ?

Kimin : Bah on va se travestir en fille qui sont aussi malade tien. :')

Hiba : NAN !

Kimin : Si point barre.

Hiba : T-T

Et donc, pendant que nos cher mec ( du moins on va dire ça ) était partit se chercher de quoi se travestir, Oshi et Didi se faisaient rapidement examiné par Killy et Pis voilà =D Killy essayait de savoir ce qu'était réellement la relation entre Didi et Hiba, et Oshi n'aidait pas tellement Didi pour dire qu'il ne se passait rien entre eux xD. Retournons à nos futur travelo' /o/

Hiba : Putain Kimin ... On est où ?

Kimin : J'en sais rien, dans une penderie ?

Hiba : ... Lol ...

Kimin : Oh :D ! Une zolie zupette violette à froufrou noir !

Hiba : >:D Kimin ... Si ce que je pense est ce que tu penses, c'est non.

Kimin : C'est ça ou on se fait arracher nos organes.

Hiba : T-T Tu le fais surtout pour m'humilier.

Kimin : Ouaip :P !

Hiba : è_é S'pèce d'enfoiré(e)

Kimin : Ouai, ouai, enfile aussi ce pull noir :P pense à te rembourrer la poitrine MDR XDDD *se roule par terre*

Hiba : T-T *part se changer derrière un rideau*

Kimin : Bon bin moi ... J'vais prendre cette robe =P de toute y a que ça qui est rouge est noir x)

Hiba : Putain de merde, Legendeur, t'es mort.*ressort et voit Kimin en euh fille*

Kimin : *Se cache les yeux* Putain Hiba, tu crois pas que tu fait pas crédible sans poitrine ?

Hiba : *Regarde plus bas* Euh ouai ... *met du coton qui est apparue par magie* voilà U_U

Kimin : Pff ... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! *se cogne contre le mur* x'D !

Hiba : Ça fait plaisir U///U ( putain mais pourquoi j'suis toujours humilié ? )

Kimin : Ouai, va falloir mettre des perruque aussi D: On va trop nous reconnaitre avec nos mèches.

Hiba : Euh ... Ok *met une perruque lisse rousse courte* Je me sent ... femme ... euh NON ! Con. >///<

Kimin : O_o ... *met une longue perruque blonde lisse* Voilà, là, on est plus crédible.

Hiba : Mais pour nos voix ? Par ce que moi j'ai une voix plutôt grave >.<

Kimin : On va dire que tu as l'angine et que tu peux plus parler, ça vaut mieux ... Et moi je fait la voix de pétasse :D

Hiba : Ok -_-" Bon bin, allons-y, j'ai un petit enregistreur que ma filer le médecin douteux ... *voit l'enregistreur turquoise FLUO, déglutit*

Kimin : Allons-y /o/ *s'endort car n'a pas assez dormit*

Ouai donc, ils allèrent à l'infirmerie et alla dans le cotés fille.

Kimin : Bonjour ~

Killy : Bonjours je peux vous aider ?

Kimin : Euh et bien mon amie a l'angine depuis une semaine et on a de la fièvre, toutes les deux ...

Killy : Ah d'accord d'accord, Attendez sur le lit derrière mon bureau.

Didi : *a entendu* QUOI ? Y AVAIT UN AUTRE LIT ???

Killy : Euuuh :D j'ai rien dit.

Kimin : Bonjour.

Hiba : *part s'allonger dans le lit* *allume l'enregistreur*

Didi : Elle est Bizarre ta copine O_o

Kimin : Il ... Euh ... Elle est irritable quand elle est malade ^_^"

Oshi : Ok ... Donc Didi, avoue que t'aime Hiba >>

Hiba : *intéressé et se retourne*

Didi : Mais nan nan è_é !

Oshi : Ouai c'est ça >:D

Killy : Allez =D ! Avoues !!! Avoues avoues avoues !!!

Didi : Mais putain >< j'l'aime pas bordel !

Killy : *se reproche de Didi avec Oshi* Diiiiiiiiiiis, je suis la jolie infirmière qui écoute les élèves :3 !!!~♪ Dp,c tu peux tout me dire, ça restera entre nous ~ (^o^)

Didi : Mais merde D:<

Oshi : C: On te lâchera pas !

Didi : Ouai, j'l'aime, j'veux me marier avec lui \o/, voilà, j'avoue, contente ?

Killy : Oh ! Faut que j'aurais du enregistrer ! Tu vas me le répété d'accord ? (^o^) *part chercher son enregistreur* Alors où est-ce que je l'ai miiiiiiiis ? ~♪

Kimin : *a trouvé un peigne de Killy avec des cheveux bleus* Oh bordel, j'en ai rien à foutre *en prend le peigne

Killy : Hey ! C'est Bizarre, mon enregistreur a disparu ! Legendeur !!! C'est toi qu'a mon enregistreur ?

Legend : *depuis son bureau caché par des rideaux* Hein ? Non, non ( ´ ▽ ` ) .

Killy : Mouais ... :< Oh et puis zut !

Hiba : *a enregistrer et se feras une copie de l'enregistrement et fait tombé comme de par hasard l'enregistreur*

Killy : Ah ! C'est le mien nan ?

Hiba : *peut pas répondre vu qu'il est censé avoir l'angine xD* >x<"

Oshi : Vraiment ? Vous devez plutôt avoir le même ...

Killy : *se retourne vers Didi* Temps pis, je le garde en mémoire ...

Hiba : *prend Kimin pendant que les filles parlent et se tire*

Killy : Ah au faite ! Voilà des ... *voit que les filles ont disparut* Médocs ...

Didi : ... Elles sont passées où ?

Voilà, c'était un truc pas vraiment intéressant xD !

( Kimin est mort(e) après avoir été autant éveillé(e), ielle a dépensé(e) toute son énergie pour un bon moment )

 

Publicité
Commentaires
X
j'adoore vos histoires ! c sympa y'a (presque) tous les gens du xat ! c cool ! *pense : je me vois bien dans leurs histoire* héhé si possible .... *sort*
Répondre
M
Bah par ce que j'ai fait au pif <: !! ( j'voulais pas trop m'énerver pour choisir un rôle secondaire xD )
Répondre
K
Ouais il me voue un culte *-*<br /> <br /> XD Mais pourquoi en infirmière ??<br /> <br /> En tout cas Merci c'est super de m'avoir trouvé une pitite place dans l'histoire =D
Répondre
Les aventures des Emo Ninja
  • Les emo ninja, des jeunes imbéciles insouciants qui vivent de magnifiques aventures bizarres et surréalistes mais qui font bien rire par la connerie de certain. Attention, comporte des anachronismes et du fan service avec du shojo, shonen et même ecchi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité