Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Emo Ninja
12 décembre 2010

Chap 13 ! Le Quiproquo ...

Apres avoir fais une copie de l'enregistrement et s'être changer nos 2 mecs (ouai 2 mecs à revoir) retournèrent voir Legendeur.

Hiba : *refile l'enregistrent à Legendeur*  Voilà >:(

Kimin : *pose le peigne de Killy* ... *dort*

Legendeut : Excellent ... Huhuhuhuhuhu ...

Hiba : *repart et traine Kimin*

Nos 2 amis arrivent alors a leur chambre.

Oshi : Vous étiez où ?

Hiba : Nul part....

Didi : Mouai ...

Oshi : On a croisé des filles ... Bizarres.

Hiba : Se crispe* Ah et ?

Didi : C'tout.

Hiba : *sueur froide* donc on en a rien à foutre ^^"

Didi : T'as l'air suspect Hiba >>

Hiba : Vrai-Vraiment ? ^^" *tremble* On a rien foutu pas vrai Kimin ?

Kimin : Hein ?

Oshi : *qui est sur son lit* Recouche-toi --"

Kimin : ... *se recouche*

Didi : Dis-moi, t'aurais pas un lien avec ces filles ! ?

Hiba : Qui moi ? Haha ... Non.

Didi : >:( , mouais j'te crois pas trop ...

Hiba : Bon ok ...J'avoue >< donc il ma filé un enregistreur. Le seul moyen était de se déguisé en fille l'idée de Kimin ça ... et ... vous connaissez la suite....et euh...Didi c'est vrai que tu m'aimes =o ?

Didi : TRAVESTIT ???? HAHAHAHAHHAHAHHAHAHA XD !! Attends D:< tu veux mon poing dans ta tronche ?Je t'aime ??? et puis quoi encore j'ai d'autre vue Moi !

Hiba : Bah quoi c'est toi qui l'a dit attend....*sors la cassette et la met dans un lecteur la cassette se met en marche et on entend toute la discussion arrête après la phrase de Didi* je suis pas con quand même ><

Didi : *Fout son poing dans la tronche d'Hiba* Hummm.. Si seulement tu avais un cerveau tu aurais comprit que c'est juste pour q'uelle me foute la paix --'

Hiba : Mouai ... on dirait pas à ta tête >< *se recule pour pas sens prendre un autre*

Didi : è_é...

*toc toc*

Hiba : C'est qui ? O_o ?

Nina : *entre* YOUHOUUUUU /o/ !!! J'ai entendu que t'aimes Hiba, Didi :D

Didi : Nan ! è_é !!

Nina : Ohohohohooo >:D

Hiba : *repasse la cassette* mais si x)

Didi : Éclate toi ! Rien a foutre vu que c'est des myto pfff...

Oshi : Pauvre Didi ...

Hiba : Bah ... à vrai dire Didi ... moi ... euh ... j't'aime bien...

Oshi : ( Oooh, c'est ... c'est mignon ) *sort un autre enregistreur de sa poche* ( T'avais raison Kimin, c'est bien pratique :'D  ) *se fait discrète sous sa couette*

Didi : Vraiment ? :0

Nina : ... *se sent un peu en trop* *part discreto*

Hiba : *trop heureux de pas s’être fais frapper* Bah oui ... si je le dis ><

Didi : ... C'est pas réciproque ! XDDDD

Kimin : *fait semblant de dormir mais en faite regarde tout depuis son lit, caché(e) par sa couverture*

Hiba : Euh ... Didi ... :s

Ichito : *regarde de derrière la fenêtre cassée* J'vous dérange ?

Didi : Euhhh.... Oui !

Kimin : Gné ? *fait comme si ielle était en train de dormir*

*Pensée à Oshi* :  Merde, encore un peu ...

Ichito : ... J'ai cassé l'ambiance D: ?

HIba : ... :s

Ichito : Honhonhon *tête de pervers* C:

Didi : ... *en a froid dans le dos*

Hiba : Bon si vous pouvez partir senseï vos élèves ont droit a un peu d'intimité non ?!

Ichito : Baaaah, non.

Hiba : Bah si >< *part dans la salle de bain* * pense : en faites... il a bien fait d'intervenir :s *

Oshi : ... Euh oui, c'est pourquoi ?

Ichito : Le Principal vous appelle u_u

Oshi : Ok *saute de son lit, sort Kimin de son lit* Didi on part devant, essaye de sortir Hiba de la salle de bain ! *regarde Ichito* vous venez avec nous ?

Ichito : Hm ... oui trainez pas vous autres !!

Ils sortirent alors de la chambre.

Didi : Ah putain >:0

Hiba : *sors* te laisse comment ?

Didi : D:< Avec toi connard.

Hiba : *repasse une fois de plus la cassette* je pourrais pas me lasser d'écouter ça *sourit tout en étant déçu...*

Didi : Putain Hiba T-T C'plus drôle là T-T ...

Hiba : J'ai jamais dit que c'était drôle ... Sa m'avait fait plaisir... ( Mais ... vu comment tu vient de m'envoyer balader... )

Didi : Waouh --' Bon magne on va être en retard ! *part de la pièce* ( pfff...) *arrive dans le bureau du principal* Désolée du retard >:/

Oshi : *se rapproche de Didi* Il s'est passé quoi ?

Didi : Rien du tout >:/

Oshi : Bah Hiba il fou quoi ?

Hiba : *arrive devant la porte du bureau frappe et rentre* Hey !! désolé du retard !! Vous vouliez nous voir pour quoi ? *sourit...*

Ichito : Justement, moi je ne sais pas :0 ! Monsieur ...

Dirlo : Bien je vous ai tous demandé de venir ici car je voudrais vous demander pourquoi la fenêtre de votre chambre et cassée et que vous faite un sacré tapage même si il n'est pas nocturne des élèves se sont plein je vous écoute.

Hiba : En même temps c'est pas pour dire mais quand on ce fait attaqué --' Vous voulez quoi ? qu'on se fasse défoncer --'

Dirlo : Vraiment ?

Didi : Bah oui u_u"

Oshi : Si on vous le dit...elle s’appelait Sayique et Ari l'a aidé.

Hiba : Elle avais même un esclave et elle s'en servait comme bouclier

Ichito : ... Pauv' gas ...

Dirlo : Oui et bien je vous laisse partir, par contre vous allez devoir racheter une fenêtre. Ichito-sensei vous accompagnera.

Hiba : Et on va où ? Par ce que des fenêtres comme ici y en a pas partout ><

Ichito : On va à Ikeaaaa /o/

Hiba : Hm j'ai pas envie d'y aller t'a qu'a emmener Kimin ielle fais jamais rien

Kimin : ZzzZzZ

Didi : Tu vois ielle dort

Oshi : Ouais on va a ikea !!!

Ichito : Ouais, mais en bus u_u.

Oshi : Ouais c'est moins bien bon on y vas !!! *traine Kimin derrière elle*

Hiba : *sort du bureau et prend la direction de la chambre*....

Didi : Je viens avec vous =)

Oshi : Yeah /o/ x)

Hibi : *rentre dans la chambre sans que personne le remarque* Argh ! Elle parler de qui ... Avec son fichue j'ai quelqu'un en vue ?...

Maxime...

Du côtés des 4 autres x) ... Il étaient ENFIN dans un bus, car il n'y en a que toute les 20 minutes alors si t'en rate un ...

Kimin : \o/ Youpiii

Ichito :  -__-"

Oshi : Enfin ...il y a combien de minutes pour aller a Ikéa

Ichito : Une dizaine...

Kimin : Youpiiii !!!

Oshi : Roh tais toi Kimin !! Dors !

Kimin : ZZzZzZz

Ichito : Ah bah voilà u_u.

-10 minutes plus tard-

Didi : Kiminnn !!!

Oshi : Kimin réveilles-toi è_é

Kimin : Oui oui ...

Et nos amis se retrouvèrent devant l'entrée du super magasin xD

Kimin : Youpiiii *fais 3 pas et se rendort*

Ichito : Manque d'entrainement la limace.

Oshi : *Traine Kimin derrière elle* Ouais

Ichito : *entre* bon et bien faut aller tout droit je pense ...

Oshi : Nan -__- à droite, lisez la pancarte *part prendre un chariot pour Kimin pendant qu'Ichito lit*

Ichito : Ah, pas con.

Didi : *Aperception Oshi ramener Kimin dans le chariot* Mouahah t'as la classe ;)

Oshi :J'ai l'air aussi conne que ça ??

Didi : Ahh que ouii !

Ichito : Nan ... Bon allez, plus vite on aura trouvé, plus vite on aura payer et plus vite on sera rentré !!

Oshi : Si vous le dite ...

Et il se retrouvèrent dans le rayon fenêtre ET LA, ils trouvèrent la fenêtre !!! MIRACLE !

Kimin : Youpiii \o/

Oshi : Écrase Kimin.

Kimin : Ok...*se rendors*

Ichito : Bon vendeur !!! On voudrait une comme ça *montre la fenêtre du doigt* ah et pas besoin de petit chariot je peux la porter !!

Vendeuse :... C'est pas vendeur mais vendeuse -_-"

Ichito : *mate la petites étiquette de la vendeuse* Ouai, bah Misaki, j'voudrais cette fenêtre.

Misaki : Faut aller la chercher en bas ... veuillez me suivre

Ichito : Bien....

Kimin : Youpiiii

Oshi : Ta gueule Kimin

Kimin :*se rendors*

Ichito : Il/elle s'endort vite trop vite je dirais 

Misaki : *est déjà partit loin*

Oshi : Oo vite sinon on vas la perdre de vu *fonce avec le chariot*

Ichito : C'est un bon entrainement *la suis*

Quelques minutes plus tard il avait payer et avait la fenêtre, direction l’arrêt de Bus.

Et après 10 min arrivèrent devant la porte de la chambre,et entrèrent donc.

Kimin : Yeah on est rentré !!!!

Oshi : Gogoo !!! Debout Hiba vient aider !

Ichito : Bon action tout le monde !

Quelques minutes plus tard...

Ichito : Ah nan c'est pas la bonne fenêtre faut qu'on y retourne !!!!

Didi : Omg !!! vous êtes sérieux la ???? *regarde d'un air menaçant le prof*

Oshi : No comment....

Hiba : Bon vous y allez !

Ichito : Tu viens aussi

Hiba : Han naaan

Ichito : Oh que siii

Hiba : T-T

Et on épargna le silence en attendant le bus, et nous nous retrouvons encore une fois à Ikea /o/, have fun.

Oshi : On sait où on va *et elle partie en compagnie de Kimin dans son chariot, la fenêtre trop grande et Ichito qui regarde son ticket de caisse*

Hiba : ... Ils sont partis où ? O_o

Didi : Putain j'en sais rien.

Hiba : Bon bah...*part d'un coté*

Didi : Hey me laisse pas toute seule *rattrape Hiba*

Arrive dans le rayons coussin.

Didi : Pourquoi j'ai une impression qu'on s'est perdu ?

Hiba : On s'est pas perdu ... *entraine Didi dans un rayons plus étroit*

Didi : Hein !! On est où la ???? *regarde Hiba  (´ ^ `)*

Hiba : Bah ... euh ... bon j'avoue on est pommer ! "(´ ▽ `)

Didi : Ha bah bravo !

Hiba : Bah quoi ... tu sais où on est toi ?

Didi : Ouais *prend un coussin et tape Hiba avec* dans le rayons des coussins !!!

Hiba : Au pire on peut faire ... euh ... demi-tour ...

Didi : *Qui était déjà partit avant que Hiba n'est fini de le dire ... Humm *se retourne* Bon bah tu viens ?!

Hiba suiva Didi sans rien dire tournant la tête a chaque rayons est......

Didi : Hiba ? Qu'est ce que tu ... *regardant ou était posé le regard de Hiba* Omg !!! *le chope puis recule* Chut ! Y a Pikaman !!!

Hiba : On fait quoi ???

Didi : Bah Tu veux qu'on face quoi la ? --'

Hiba : Qu'on aille les défoncer !!! /o/ ils sont avec Pikaman après tout !!!!

( La suite au prochain chapitre ;) )

 

 

Publicité
Commentaires
X
oki merci ^^'
Répondre
M
Misaki, je pesne que c'est plutôt le machin accroché sur les blouses qu'Ichito lit =D
Répondre
X
"mate la petite ettiquette de la vendeuse" ? c koi cette ettiquette au juste >_> ? enfin bref ^^' merci de m'avoir mise dans l'histoire ! je suis inpatiente de me revoir dans votre "connerie" ^^
Répondre
Les aventures des Emo Ninja
  • Les emo ninja, des jeunes imbéciles insouciants qui vivent de magnifiques aventures bizarres et surréalistes mais qui font bien rire par la connerie de certain. Attention, comporte des anachronismes et du fan service avec du shojo, shonen et même ecchi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité