Deux semaines plus tard ...

Après toutes les conneries passées, Hibari sortit se promener lors de la pause de midi, après avoir essayé d'attraper les plats posés en équilibre sur des poteaux en bambou.

Hiba partit donc dans le centre ville, et s'assit à une terrasse, il commença à siroter un coca tout en regardent les passants aller et venir dans la rue. Le regard du jeune homme s’arrêta sur une tête qu'il croyait familière et là CHOC !!! Il en laissa tomber le coca qu'il buvait sur son fameux 2eme pull à 5€. Hiba se leva alors et commença à marcher pour suivre notre personne mystère, mais une force mystérieuse le retient.

Femme : Monsieur vous n'avez pas payé !!!

C'était la serveuse et d'après son badge, elle s’appelait Misaki, personne que nous avons déjà rencontré à Ikéa, bref Misaki en quête de petit boulot.

Hiba : Ah désolé ... *cherche de la monnaie dans ses poches*

Le temps que Hiba trouve assez d'argent pour payer son coca, la personne avait disparu au coin de la rue. Et notre emo dut donc retourner à l'école, tout en se posant pas mal de question : C'était vraiment lui ? Mais que fait-il ici ? Dans ses pensés il ne faisait pas gaffe ou il allait et se cogna contre un poteaux électrique, ce qui fit rire une bande de fille qui passaient sur l'autre trottoir et qui avait été attirées par les charmes de notre emo ou pas, enfin, avant qu'il rentre dans le poteaux. Hiba resta là, devant le poteaux à penser à la personne qu'il croyait avoir vu Pendant que le groupe de filles s'éloignait en riant. Chaque personne qui passait le regardait d'un air de pitié, il avait l'air de s'être fait largué. Un chien errant arriva alors et pissa sur le poteaux (et c'est un chien qui sait viser è_é). C'est à ce moment là que :

Didi : Qu'est ce que tu fout du con ?

Hiba sursauta légèrement.

Hiba : R ... rien ... maintenant que t'es là ><

Didi : Tu vas bien Hiba ? ._. Mouais 'fin bref aller viens, on rentre *lui tend la main avec un sourire trop mignon qui lui ressemble pas du tout*

Hiba : Ouais *sourit*

Hiba tint la main de Didi pendant tout le trajet sans rien dire car il pensait encore et toujours à lui, et Didi trouvait ça bizarre qu'il ne dise rien de pervers ou de con.

Ils arrivèrent alors à l'école et ils croisèrent Nina qui ne manqua pas de lancer :

Nina : Ah ça y est Didi, tu sors enfin avec lui *prend une photo*

Didi : Hein mais nan !!! *lui lâche la main* Dis pas n'importe quoi !!!

Hiba : *dit rien, toujours dans ses pensées*

Nina : Il est pas bavard aujourd'hui ...

Kimin : Ouaip, ça fait bizarre ...

Kimin : Tu l'as dis.

Oshi : Au pire, osef ?

Didi regardait Hiba.

Didi : C'est vraiment bizarre qui reste là à rien dire ? J'suis sûre que même si je l'embrasse il dirait rien ...

Nina : Bah essaye ´▽`

 (NdA : Lors de l'écriture, Didi a choisi avec un pile ou face elle a choisit pile, elle assume)

 Didi : >< Euh ok ... *embrasse sur la joue Hiba*

 Oshi, Kim et Nina prenaient des photos pour le fun. Hiba ne réagit qu'après quelque secondes et dit :

Hiba : Que quoi ??? *se retourne vers Didi choqué*

Didi : Fallait que tu réagisses u_u

Hiba : Non mais si tu l'aurais fait sur la bouche, j'suis sûr que ça l'aurait fait plus vite XD

Didi : Taggle !

Hiba : KDC è_é

Didi : Mais je t'emm-...

Tamiku qui passait avec un sac de farine pour faire des cupcake trébucha sur une dalle et le sac vola, le garçon au bandeau se ramassa sur le sol et nos 2 emo reçurent le sac de farine sur la tête se qui les arrêta net dans leur dispute, et ils toussèrent beaucoup.

Kimin qui venait de faire une belle photo, la mit en fond d’écran sur son portable ( que de mauvais goût ) et s’endormit. Oshi repartit avec Nina trainant Kim derrière elle, laissant les deux seul à seul. Pendant que Tam repartit chercher un sac de farine en maudissant sa maladresse.

Hiba et Didi restèrent la comme deux pommés devant l’entrée de l’académie.

Hiba : Faudrait peut-être se laver non ?

Didi : Mouais … T'as pas … T'as pas tord … Par contre je la prends en première ma douche !

Didi était à moitié choquée par ce qu’avait fait Hiba et SURTOUT parce qu’elle s’était laissée faire ( NdC : Elle va pas bien cette fille ... ).

Hiba : T’veux pas qu’on la prenne ensemble ? ¬▽¬

Didi : Je m’en passerais …

Nos emo rentrèrent alors dans leur chambre et Hiba alla s’assoir sur son lit pendant que Didi allait prendre sa douche. Oshi et Kim étaient là aussi ( les pauvres, ils/elles servent à rien ).

Oshi : *regarde Hiba* … Kim vient on va faire un tour ^▽^"

Kimin : Hein ? Ah oui … *sort avec Oshi de la chambre*

Hiba était resté tout seul dans la chambre, il commença à regarder le sol, silencieux, seul le bruit de la douche venait percer le silence. Didi, elle était songeuse sous sa douche, elle pensait à Hiba, enfin elle se posait une seule question :  "Mais qu’est ce qu’il a ? ". Elle sortit alors de sa douche, passa une serviette autour de son corps et là … c’est le drame : elle avait oublié de prendre des fringues propres. Elle appela alors d’une voix hésitante.

Didi : Hi … Hiba ! Tu pourrais me rapporter des fringues stp >///<"

Celui-ci en entendent son nom se leva brusquement et fit ce que la fille lui demandait, puis il se dirigea et entra dans la salle de bain refermant la porte derrière lui.

Hiba : Tiens ! *lui tend une petite robe noire et bleue*

Didi : Merci … *prend la robe* *pense : c’est bizarre il ne me regarde même pas* Dis Hiba ...

Hiba : Hm ?

Didi : Qu’est-ce que tu as ?

Cette question fit frissonner ce dernier.

Hiba : … Rien t’en fais pas *sourire forcés*

Didi : Ah … Bon je te laisse la douche.

Hiba : Je te laisse t’habiller le temps que j’aille chercher mes fringues à moi …

Didi : Nan c'est bon ...

Hiba : Hein … ?

Didi : Je te les apporterais.

Hiba : T'vas pas te changer dans la chambre …

Didi : Pas grave

Didi sortit alors et Hiba ne perdit pas de temps, il sauta dans la douche, pendant que Didi se changeait dans la chambre. Quelques minutes après Didi qui avait enfin réussit à trouver des fringues potables à Hiba, rentra dans la salle de bain. Mais elle n’avait pas entendu l’eau s’arrêter et elle se retrouva nez a nez avec notre emo ninja violet. Elle se détourna aussi vite qu’elle put et malheur … elle se retrouva nez a nez avec Oshi et Kim qui rentraient.

Kimin : Regarde pas Oshi c’est mauvais pour les yeux !!!! *sort en cachant les yeux de Oshi et les siens* Eux et leurs relation ...

Oshi : Osef de leur relation /o/ ! Aller viens, on va manger des marshmallow pour oublier ! /o/

Retournons dans la salle de bain. Hiba avait attrapé une serviette.

Hiba : C’était gênant …

Didi : … A qui le dis-tu … Bon j’t'ai ramené tes affaires *les pose et sort vite de la salle de bain*

Hiba s’habilla alors, silencieux il s’était remis à penser à lui …

 

 

To be continued…




 Note du Correcteur : J'ai modifié ce chapitre, car ça ne ressemblait pas du tout à la vraie relation entre Didi et Hiba, du moins le caractère de Didi ne l'aurait jamais fait faire ça.

Texte modifié :

" Oshi, Kim et Nina prenaient des photos pour le fun. Hiba réagit alors choqué quelque minutes puis, il embrassa Didi de plus belle, elle se laissa faire.

Tam arriva alors tout content de lui avec un sac de farine pour faire plein de cake, mais il trébucha alors et le sac vola, Tam se ramassa sur le sol et nos 2 emo reçurent le sac de farine sur la tête se qui les arrêta net, et ils toussèrent beaucoup."

Et en plus elle voulait qu'Hiba aille directement à la douche, pour qu'elle lui ramène ses fringues, WTF ???