Donc nos amis étaient cachés dans un rayon coussin étroit, et dans l'allée principal on pouvais voir ... Lukas, Maxime et le Pikaman

Hiba : Ah le salaud !! Je savais qu'il était pas net....

Didi : Ta gueule Hiba

Hiba : Maieuh ><"

Nos amis toujours coincé là où ils étaient décidèrent de partir discreto MAIS ...

Haut parleur : Didi et Hiba sont attendu à l'accueil, votre père vous attend ... *se fait arraché le micro* Hey attendez !!!

Ichito : HOUHOOOUUUUU MES ENFANTS !!! Je vous attends ! Si vous les reconnaissez, ramenez-les, il y a une fille aux cheveux noirs avec une mèche bleu fluo avec les fringues assorties et un gars aux cheveux noirs et une mèche violette, ils ont tout les deux *censuré* ans !!!!

Hiba : ... Oh putain l'affiche ...*voit Pikaman parler à ses subordonnés* Rah je suis sur il vont nous chercher la merde !!! Après l'autre folle de Sayique voila Pikaman c'est qui le prochain bordel !!!

Didi : Rah tu veux te faire repérer ducon !!! Putain t'es vraiment qu'un abruti !!!

Pikaman : HAHAHAHAHA JE VAIS ENCORE LEUR FAIRE DU MAAAL ! *se fait regarder par tout le monde mais en a rien à foutre*

Mais malheureusement la connerie d'Hiba n'échappa en rien aux oreilles de Maxime.

Maxime : Monsieur ! Regardez ! Il y a Hiba !!!

Pikaman : Très bien Maxime ! A MOI PETIT !!!

Hiba : AAAAAAAAAAAAAH !!!!

Didi :*continu le chemin en rampant, derrière l'étalage des coussins*

Hiba : Oh putain !! Didi à disparue !

Maxime : AHAHAHAHAHA !

Et Hiba se fit bel et bien buter par Pikaman, et on le retrouvât pendu à l'envers, au rayon lampe.

Hiba : T-T Putaiin, et Didi qui m'a laissé en plant.

Didi : *juste en dessous* Si t'es pas content, j'te laisse.   ´)

Hiba : Help !

Didi : *le détache et laisse Hiba percuté le sol*

Pendant ce temps les autres étaient partis chercher une autre fenêtre ... Se demandant toujours où étaient passés Didi et Hiba.

Oshi : ... C'était moi où j'ai entendu des cris ?

Kimin : ZzzzZZZz

Ichito : ... Laisse tomber Petite.

Et donc, pendant que ces trois là étaient en train de faire échanger les fenêtres, Didi et Hiba étaient sur un banc à l'entrée, l'une en train de s'assoir sur l'autre, ce dernier étant allongé, il était couvert d'hématomes et d'entailles ... Ouïe.

Hiba : T'fais quoi la ?

Didi : Je m'assois

Hiba : Sur moi

Didi : Tais-toi...

Hiba : Euh...*la regarde* Sûre tu vas bien ?

Didi : *rougis* Ouais j'en suis sûre

Hiba ne comprenait plus rien, tout a l'heure elle l'avais complétement jeter et là elle rougissait a vus d’œil.

Hiba : Didi qu'est ce que t'as ?

Didi : Rien rien >//<

C'est que les 3 autres sortirent avec cette fois si la bonne fenêtre.

Ichito : Vous faites quoi tout les 2 ?

Didi : Bah rien...

Oshi : Hiba y t'est arrivé quoi ?!!

Hiba : Juste Pikaman et ses subordonnés...

Ichito : *le coupe* Bon on y vas o/

Hiba : Didi lève toi s'il te plait ^^'

Didi : Euh...>//< oui... *se lève*

Hiba : Je sais pas se que t'as mais t'es bizarre >< *se lève aussi*

Après avoir trouver un bus rapidement, nos amis arrivèrent a l'école.

Oshi : Hiba tu ferais mieux d'aller à l'infirmerie

Hiba : Euh ... Ouais je vérifie un truc avant *regarde Didi*

Didi : *rougis* pourquoi tu me regardes ?

Hiba : Pour rien *pose sa main sur son front et remarque qu'elle est brulante* j'en étais sûr ... :/

Oshi : Sûr de quoi ?

Hiba : De qui qui qu'est sûr de quoi ?

Oshi : Hiba il est sûr d'un truc

Hiba : Didi est brulante je l'emmène a l'infirmerie ><'

Donc Hiba emmena Didi a l'infirmerie.

Hiba : Euh c'est pour Didi >.<

Killy : Oh !! Didi je vois que t'es venue avec ton copain !! Comme c'est mignon !!!

Didi : C'est pas mon copain !!! >>

Hiba : *soupire* même avec de la fièvre elle arrive a le dire ><

Killy : Hm ... Hiba c'est ça tu devrais aller voir le Dr.Legendeur tu as l'air mal en point tu sais ?~♪

Hiba : Hein ... ah ... euh ... Nan pas Leg !!!!

Killy : Sinon c'est pour quoi ? Un test de grossesse ? *air innocent* ヽ(´▽`)ノ♪

Hiba : O//O

Didi : *tombe dans les pommes*

Killy : Oupss ! Bon bin viens, je vais te soigner rapido :P !

Hiba : Merci T-T

Et donc, voilà Hiba était couvert de pansements, bandage et pis voilà xD.

Killy : T'as mit Didi sur un lit au moins ?

Hiba : Euh ... Nan

Killy : Bon aide moi

Killianne et Hiba portèrent alors Didi. Ils étaient presque arrivés au lit quand le téléphone sonna ... et le Dr.Legendeur entra.

Hiba : AAAHHHH !!!! *lâche Didi et cours*

Killy : *lâche Didi pour aller décrocher* Hallo ! Allo !!~♫

Et Didi resta à terre, toujours dans les vapes, celui qui veut savoir à ce qu'elle cauchemarde le regrettera quand elle le saura.

Quelque heures plus tard ...

Didi : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN DE SA RACE, RÊVE DE MERDE !!!!!

Et Didi se releva, et quitta l'infirmerie. En ouvrant la porte de la chambre, elle vit Kimin, qui était dans une autre tenue que d'habitude, ielle allait au cinéma. Oshi, elle était à fond dans la lecture de son dernier manga, un certain Raito, et une certaine Oshina ( une homonyme !! ), étaient des potes, puis on s'en fiche, on laisse Oshi lire son tome qu'elle a lue 100 fois en attendant le suivant.

Kimin : Tu veux venir ? J'ai 2 tickets en trop, ça fera déjà d'un d'utilisé  ( ´ ▽ ` )

Didi : Heu, pourquoi pas ?

Kimin : Bah change toi, c'est pas toujours glop ça. *look les fringues de Didi*

Didi : Mouais ... *va chercher des fringue qu'elle avait acheté avec Nina* Voilà ... *part se changer dans la salle de bain*

Pis, nos 2 amis sortirent de leur chambre, et croisa Legend, qui lui aussi était dans autre chose que dans sa blouse de médecin douteux.

Kimin : Vous foutez quoi ici ? *se cache derrière Didi*

Leg : Rien, je me fait juste chier.

Didi : On a un ticket de cinéma si vous voulez ...

Kimin : J'AI.

Leg : Mouais, pourquoi pas.

Et ils sortirent de l'Académie, le cinéma n'était pas super loin, à 10 minutes de marche.

Il y avait 2 film à l'affiche : Barbie et le secret des Sirènes et ... Et Dora l'exploratrice et la princesse des neiges.

Didi : Putain Kimin, t'aurais pas pu nous amener un autre jour ?

Kimin : C'est aujourd'hui la date limite des tickets.

Didi : Fait chier.

Leg : Barbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie *µ*

Kimin : *Look Legendeur bizarrement* ... ( "´ ー ` )

Didi : Ça va ?

Leg : On peut voir Barbie ? *µ*

Kimin : Euh ... Didi ?

Didi : Ça sera mieux que Dora u_u.

Kimin : Bon bin ... Allons-y

Leg : Kyaa, Barbie en maillot de bain *µ*

Bon laissons nos 3 amis un moment et allons voir notre ami Hiba. Lui etait partit en courant tout a l'heure quand il avais vus legendeur...ou etait-il maintenant ?

Il était pas très très loin il était d'abord venu se changer et était partit prendre l'air, il avais décidé de se sortir Didi de la tète et était rentré dans un maid-café. Assis ah une table en sirotant le truc le moins cher, c'est a dire un verre d'eau il regardait une des serveuse faire des aller retour entre les tables et le bar.

Tout d'un coup...Un homme ou une femme entra et s'approcha d'une des serveuse.

Lip : Et Ayu !!! T'as pas encore fini ?

Ayu : Nan mais bientôt ^^

Elin : Ayu tu peut partir maintenant si tu veux, je peux finir a ta place.

Ayu : Ah merci Elin !! Lip attends moi là !

Lip : D'accord mais dépêche toi on est déjà en retard !!

Pendant se temps la notre emo qui observer la scène se rapprocha du bar son verre vide a la main.

Hiba : Dite je pourrais avoir un autre verre d'eau s'il vous plait (・ω・)

Elin : Bien sur ^^

Revenons à nos amis, les fans de Barbie ( ça rime en plus )

La salle était ... vide, chacun s'était pris une rangé chacun, n'hésitant pas à mettre les pied sur le dossier avant.

Kimin : ZzzzzZ

Didi : *Lance du pop-corn à Kimin* Réveille-toi, me laisse pas comme ça comme une conne toute seule T-T

Leg : Hey ! *lance une boule de coton qu'il sort de sa poche* On joue pas avec la nourriture è_é

Didi : On joue pas non plus avec le matériel médical è_é

Kimin : ZzzzZ

Didi : ... *Prend Legendeur et son pot de pop-corn et va s'assoir entre Kimin et Legendeur*

Leg :  °3° Barbiiie !

Didi : ...

Passons du cotés d'Oshi cette fois.

Oshi elle avait fini son manga pour la cent et unième fois. Elle sortie donc dans les couloirs n'ayant pas vu que les autres étaient partis tellement elle était dans son livre. Elle croisa Lukas, et décida à lui adresser la paroles.

Oshi : Dis Lukas tu n'aurais pas vus les autres ?

Lukas : Non désolé

Oshi : Bah c'est pas grave ^^" dis je peux te poser une question ?

Lukas : Vas y, je t'écoute ...

Oshi : Pourquoi es-tu du coté de Pikaman ? Et est ce que je peux t'appeler Lulu ?

Lukas : Ça fais deux questions ça

Oshi : On s'en fou repond moi

Lukas : Eh bien....(et la il partit dans un long discours que j'ai pas envis d'ecrire)......et oui tu peus m'appeler Lulu ^^

Laison les a leur discution et repassons du coté de notre emo pref (ou pas XDDD).

Hiba : Vous auriez pas plus fort qu'un verre d'eau mais pas plus cher ?

Elin : Nan désolé

Hiba : Bah c'est pas grave ^^'

La serveuse nommé Ayu sortit alors des vestiaires.

Lip : Tu t'es pas dépêché !! Allez viens on est déjà en retard !!!

Ayu : Oui oui je te suis Lip o/

Et ils sortirent tout les 2.

Hiba : J'me demande bien ou ils vont ... Enfin ça me regarde pas ... Vous allez pouvoir finir toute seule ? Ils y a beaucoup de monde (´∀`) enfin je trouve juste, moi si on m'avait laissé tout seul avec tout ce monde la j'aurais galéré heureusement qu'on est 4 même si maintenant je pense pas que notre patron nous reprennent vu ce qu'on a fais à son bar et puis qu'on n'y est plus jamais retourné depuis (´∀`) ... Bon faut que j'arrête de parler de ma vie moi ...

Elin : Oui je vais réussir a finir toute seule, avec une bonne tasse de café on peut tout réussir ! Ah, vous avez travaillé dans un bar ?

Hiba : Oui mais pas très très longtemps ... juste assez de temps pour avoir une paye est de casser quelque tables ...

Elin : Ah vous aviez cassé des tables comment ?

Hiba : Un ennemi qui vient dans un bar alors que vous êtes le serveur c'est pas très ... Enfin un je veux dire trois ...

Une voix se fit entendre ... Un homme venais d'entrer.

Homme : Hey...zveux la plus zolie zerveuse que vous zavez maintenant !!!

Elin : Bonjour maitre !

Homme : OooOh .... z'est que t'es zolie toi tu veus bien zouer avec mwa ?!!! Roh et pis naon viens zouer avec moi !!!

Elin : Hein mais nan ... (‘Д`)

Homme : Mais zi !!

En gentil emo ninja Hiba se leva et s'approcha de l'homme.

Hiba : La jeune fille a dit non c'est non....

Homme : Hein !! T'es qui toi dabord ?! Son copain ?!

Hiba : Nan !! Je suis juste un ninja...

Homme : Ah ouais ... tve te battre !??

L'homme ne tenant plus, essaya de frapper Hiba, celui ci ayant venu voir le coup l’arrêta.

Hiba : Tu es pas en état de te battre ...

Homme : Arrête de jouer au malin zavec moi petit vaurien et viens t'battre !!

Hiba : Si tu le veux vraiment...*ouvre la porte* t'as qu'à aller dehors..

Hiba lui mit alors un coup de poing dans le ventre qui le fit reculer dehors puis il referma la porte.

Hiba : Je vous doit combien pour ces 2 verres ... malgré que j'ai vraiment aucune pièce en poche ><

Elin : Eh bien vous ne devez rien c'était 2 verres d'eau après tout !! (´▽`)

Hiba : Hm oui ^^ bon et bien au revoir ! *sort du maid-café*

Elin : Au revoir Goshujin-sama !

De retour à nos fan de Barbie, la salle était toujours vide. Ils passait les bandes annonces de films prévue de sortir pour février.

Didi et Legendeur dormaient, pendant que Kimin resté bouche bée devant la bande annonce de la version live de Shugo Chara ( ça existe ).

Kimin : Oué bé ...

Didi : Gné ?

Et le film commença, on entendit des voix du style : "Par ici !", "Nan par là, sinon on voit rien !". C'était Ayuzawa et Lip. Ces deux derniers/dernières se mirent dans le rang devant nos 3 amis. Et ils regardèrent le film sous les couinement de Legendeur, "Barbiiie !!" Très fameux.